Marv devrait venir s'expliquer ou pas .
Ce n'est pas méchant ce qu'on voulait faire . Enfin , cela devrait se dissiper d'ici peu .
Comme dit juste avant ton post Bomberman , je peux pas kické pour ça.
Au pire vu que ça ne lui plait pas fout toi de la face de deadman il a l'air ok ou de quelqu'un qui le prendra mieux, ça ce tasseras comme ça.
J'suis Bomberman et Marv
Bah si ca ne lui plait pas je l'utiliserais plus.
"Au pire vu que ça ne lui plait pas fout toi de la face de deadman"
Je crois qu'il a assez subit avec le "93", département de racaille
Ah ^^.
A toi de trouver une cible qui le prendra bien
Surtout que Torn au début le prenez bien, et quand il a cru que c'était Matt, il a mal pris.
Torn-Dark
Posté le 12 octobre 2010 à 15:38:54 Quelqu'un qui veut se venger de Matt... Y'en a plein, la liste est longue...
Lien permanent
Effectivement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-86-1747-0-1-0-bienvenue-sur-le-blabla-du-forum.htm
Pourrais-tu faire une vérification IP de mike-kiIler et de boss01cool , s'il te pla^t ?
* Posté le 13 octobre 2010 à 14:43:36 Avertir un administrateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-147431-1-0-1-0-je-suis-
super-triste-pour-john-cena.htm
Spoiler
* Lien permanent
Y'a 2 ou 3 sems hell in a cell que sa s'est passée ,ce n'est pas un gros spoiler a la limite un kick serait de trop ,pour des résultats d'y il y'a 3 sem ...
Libre comme il est ...
(Quel injustice ,deadman93 heuresement que t'es pas modo toi ,hein ??)
Ah merde ... j'y avais cru mais ... ce n'est pas encore passé sur NT1 ! (si ?)
Et puis bon , ça reste du HS .
"(Quel injustice ,deadman93 heuresement que t'es pas modo toi ,hein ??) "
Merci .
* Posté le 13 octobre 2010 à 19:23:09 Avertir un administrateur
* # Citer Ignorer dark_batista Supprimer ce message dark_batista Voir le profil de dark_batista
# Posté le 13 octobre 2010 à 19:10:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# MR-the-king oui c'est vrai mais je me rappel pas avoir vu nothway ou ligerbomb devoir demander des new au gens du forum preuve qu'il été compétent inverse de KOK
Bon, vu que tu me semble être un parfait abruti je ne vais pas discuter longtemps avec toi, juste une chose à dire :
N'invente pas des choses pour t'en servir de critique car je n'ai demandé à aucun forumeur quelles étaient les news, d'ailleurs je ne m'en occupe pas des news, puisque nous sommes 2 modos et que je suis en attente de ma démission, alors merci le drogué, mais tes hallucinations ne méritent pas un topic.
* Lien permanent
Tu aurais vraiment pu dispenser ton post d'insultse.C'est pas très crédible surtout pour un modo.
insultes*
Ce ne sont pas des insultes juste des constatations je pense !
Peut-être mais c'est un modo et un modo insultant je ne trouve vraiment pas ça très crédible.
ça tombe bien, je ne serai plus modo demain, hallelujah, pensez à ouvrir une bouteille de champagne quand je vois à quel point vous semblez martyrisés par moi-même.
Mais pourquoi tu démissionne ?
Bah regarde comment il est bombardé de critiques.
Je ne suis pas sur la même longueur d'onde avec les forumeurs, au final le résultat est totalement l'inverse de ce que j'espérais. Ensuite j'ai accepté la co-mod avec Vince et les conditions me convenaient plutôt bien, mais bon, là les forumeurs illettrés arrivent en masse pour me demander de faire le boulot de Nothway, ce pour quoi je ne me suis jamais engagé. Beaucoup trop de critique gratuite, si encore ils venaient sur le topic de modération pour poster leurs réclamations, mais non, ce sont des topics de provocation sans arguments, bref, à ce rythme là ça ne sert à rien de pourrir l'ambiance ici, autant que je m'en aille. Comme je l'ai dit au début, les forumeurs ne comprennent pas mes engagements, par conséquent on ne peut pas s'entendre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-148138-1-0-1-0-photo-que-pensez-vous-de-mes-seins.htm
A Lock pour... Enfin vous voyez quand même ^^
Mais non KOK démissionne pas c'est pas parce que quelque forumeurs t'aime qui faut démissionné