Mais laissez le, les modos s'en occuperont quand ils seront là, ignorez le
Je remet ma suggestion comme y'a eu ces posts inutiles :
Booker T : c'est qu'une suggestion mais pour le recensement des news tu devrais attendre d'avoir un bon paquet d'info et les mettre dans un même post , comme faisait Nothway.
Non, c'est une mauvaise idée selon moi.
Lorsque t'attends d'avoir un bon paquet d'infos, tu te rends compte que lorsque tu veux faire le recensement, tu oublies un paquet de truc, ou du moins tu n'es pas sûr d'avoir tout mis.
Ben tu note les infos sur Word et après tu met.
Chaud Matt qui pète un câble.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-146530-1-0-1-0-je-l-avoue-je-suis-mike-killer.htm + un bon petit ban, ca lui remettra les idées en place
xTHEWRESTLERx :
Tu met tes news dans le topic estivale ou le topic de CallOfKevin.
Et non le recensement de news sera pas ouvert pour ne pas avoir de post inutile entre chaque news.
ZiZienOr : je ne préfère pas car ça me ferais peut etre trop de boulot d'un coup alors que je peux le répartir en plusieurs petites taches. Et ça permet de ne rien oublier.
Bon je m'affaire a voir vos liens poster (fallait bien que je le poste ce smiley pourri ^^)
Bon bah KOK a fait le plus gros du travail
Bah j'ai pas fait grand chose
Kick de BombermanDeTorn sur le blabla pour foutage de gue*le !
Bomber truc la il a transgressé la charte ?
Montre moi clairement ce qu'il fait par ce que j'ai rien vu perso.
Bonjour
Je voudrai savoir, où poster mon topic pub
Booker_T
Posté le 12 octobre 2010 à 19:50:52 Bomber truc la il a transgressé la charte ?
Montre moi clairement ce qu'il fait par ce que j'ai rien vu perso.
Le nom du pseudo. Il se fout de maggle.
Je voudrai savoir, où poster mon topic pub
ton MESSAGE de pub, et poste-le sur le topic pub de préférence
Oki
Booker , en faite , pendant la semaine . On a "lynché" Torn car il connaissait pas Bomberman ... du coup , certains se sont amusés à en faire des satires comme le pseudo ...
Enfin , voilà . C'était juste pour parodiser un peu pas pour le faire chier . Bah , je ne pense pas qu'on trouvera un terrain d'entente facilement ...
Surtout qu'on ne peux pas kicker pour ça quoi...
C'était en effet a prendre au degre de l'humour. Je n'ai pas fait ca pour être méchant mais dans un point de vue humoristique.
Comme la dit Dead, c'est une "parodie" et non un truc méchant. Plein de forumeur on vu leur pseudo parodier (Surtout Sinn) mais en aucun cas c'est de la méchanseté.
Maintenant si vous voulez me kicker, vous pouvez c'est votre droit, mais ca serait dommage de le faire juste pour ca.