Le mode create-a-match a été confirmé dans une vidéo récente, je crois. Par Cory Ledisma (j'arrive pas à retenir correctement son nom ).
Sinon, j'ai moi aussi une question. Est-ce que c'est confirmé que le nouveau moteur physique ne sera pas sur PS2 ? (j'ai lu ça quelque part, et je voudrais en être sur... ça serait dommage, tout de même)
Que tout ceux qui veulent me répondre "wa la ps2 c démodé", qu'ils s'abstiennent, j'm'en fous un peu.
wa la ps2 c dermoder
Plus sérieusement, oui c'est confirmé, le moteur n'y est pas.
Une petite preuve, quand même ? Parce que j'ai beau cherché sur internet et dans le recensement des news, j'ai pas trouvé quelque chose d'officiellement officiel.
Sa ces officiel http://uk.ps3.ign.com/articles/112/1125174p1.html
Voila...
J'avais déjà lu ce texte, et là, j'viens de le survoler une nouvelle fois... mais à moins d'avoir raté un gros passage, j'vois pas où y a marqué que c'est officiel que le nouveau moteur physique n'est pas sur PS2.
J avai lu qu il y aurai systhme de blessure.or ca ete dementi par le twitter de stephenson
alor est-ce qu'il y aura le mode pour changer la tenu des catcheurs sur ps2 merci
Merci Nothway. J'trouve ça dommage, quand même. Mais bon, de toute façon, j'attendrai quelques avis de joueurs, avant de l'acheter, pour voir si ça vaut le coup, parce qu'avec le WWE Universe, le moteur physique est quand même l'une des grosses nouveautés du jeu, quoi...
Ouep, personnellement c'est la chose que j'attends le plus.
Est ce que y aura une une démo comme chaque année avec franck et Rivaol ?
Merci de me répondre gentillement
nOn c'est nul en+
PS3>360
Bah normalement il y aura un Gaming-Live sur le jeu .
K--I cé quoi ton MSN j'ai un truc a te demander
Pourquoi ?
ca fait environ 82 match
Les packs seront bien disponible dans les magasins sans les avoir précommander j'espère?
Merci d'avance!
Normalement oui, mais précommander sert à être sûr d'avoir le jeu, pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de sa sortie
Est-ce qu'on pourra creer une ceinture ?