ba essaye les deux et tu verras !!
mais au PPV dans le mode WWE univers il mette quand même des match intéressant
j'ai essayer sa commence a m'enerver je vai casser ce putin de jeux sa m'enerve
mais c est pas la peine de s enerver juste pour ça !! mets tout au minimum et tu verras
si je met tout au minimum kan je vai jouer contre un IA je vai gagner trop facilement
bah faut savoir ce que tu veux aussi !!
ma question serais comment ont peu faire en mode scenario .
pour interrompre un match avec une attaque de superstars. comme ont voir sur youtube avec Smackdown vs Raw 2010: TNA Invasion? est ce que c est possible de le faire avec la version 2011.si oui comment ?
ma relle question est je veux que kan mes IA font un finish ave un otre IA que le tomber se fasse et que kan je joue contre un IA que sa soit difficle sa existe c reglage car ya les reglage des contre IA c kan les IA se battent contre les IA et le reglage equilibre du jeux kan un jouer joue ccontre un IA c bien sa se que signifie les reglage je me trompe pa j'espere????????????????????????????????
bah non mais si tu veux que ce soit plus difficile quand tu joues mets la difficulte legende
Il peut y avoir que 4match par show dans le wwe univers ?
oui mais 3 a superstar.
et en PPV combien max ?
qui peut traduire ce qu'à dit geoRKO parce que j'ai presque rien compris après avoir lu plusieurs fois mais je vais essayer !
ma réel question est que je veux que quand l'IA fait un finish contre un autre IA que le tomber se fasse et que quand je joue contre un IA et que sa soit difficle sa existe c'est reglage car ya les reglage des contre IA c'est quand les IA se battent contre les IA et le reglage equilibre du jeux quand un jouer joue ccontre un IA c bien sa se que signifie les reglage je me trompe pa j'espere????????????????????????????????
Même après avoir ESSAYE de traduire je pige rien tu peut expliquer en "Français" STP
moi j ai compris apres plusieurs lectures: en gros il veut moins de degagement pendant les tombes, que es combats contre les IA soient plus difficiles et il demande comment on fait.
quelqu'un sait que l est est le finish actuel de Tyson Kidd ?
enfaite je veux que les IA soit difficile a battre mai kan il se battent entre eux que les tomber se fasse facilment pa que santini se pren un RKO et se releve grace a un aveuglement sa sa m'insuporte^^voila un ptit resumer^^
bah pour la difficulte tu mets difficulte legende et pour le tombe comme je te l ai dit il faut que tu regles les contres
les tomber des contres c lequel y'en a tellement si je baisse tout et que je met legnede sa ssera facile donc si tu connait le reglage pour diminuer les contre di le mot merci
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont toutes les musiques présentes dans le jeu svp, est-ce que quelqu'un peut me faire une petite liste svp ?
Et je voudrais également savoir si, en mode WWE universe, il est possible ou non de créer les rivalités que l'on souhaite, mettre les n°1 contender que l'on veut ? Et si on peut changer les matchs tout en continuant de débloquer les bonus ?
Merci d'avance pour vos réponses !