Ouais, c'est pas facile de faire un choix Mais le WWE Univers me tente bien, franchement
Je creer TOUT mes caws de SvR 10 et apres,je leurs met les coup et finish créer,puis je leurs met leurs entrée,puis(au bout d'une vingtaine d'heure),je commençe le mode exbidition pour voir si le jeue st bien.
20h pour les CAWs ? T'en a combien ?
Plein de matchs
49 ou 50.
Là on comprend tout Moi j'en ai 2 ou 3
Il ya tellement de trucs super que je ne sais pas ou commencer, mais je verrais le jour meme.
moi le mode exibithion apres crer un CAWS apres wwe universe
apres RTW apres je sais pas
Je pense déjà faire un one on one :
-Chris Jericho Vs Sheamus
-Créer mon lutteur (Christopher Daser )
-Débuter le Road to wrestlemania avec mon lutteur
-Regarder les nouveautés
-Essayer de créer un match.
-Essayer le mode WWE Universe
J’espère ne pas être déçu de ce jeux que j'attend depuis de nombreux mois !
Un ptit Dolph Ziggler vs CM Punk
Hart Dynasty vs CR & DMI pour les titre pa équipe (Pour quelle retourne dans les Bras de la HD!!! ;) )
WWE Universe!!! =D
C'est sa qu'est bon =D!!! =D
the miz vs sheamus
moi je cree mon caw et un nouveau match
Ce que fairait :
-Creer mon Caw
-Créer l'entrée de Mon Caw
-Sa liste de coup
-3 petit match (Caw's vs Undertaker) dans un TLC et un HIAC.
-Un Create Match.
- Le RTW de mon Caw pour le fun
Moi je vais dès le début chercher à avoir tous les trophées.
J'essaie un match TLC puis deux autres matchs pour prendre vraiment en main, puis un Create a match puis le RTW pour me balader (c'est super, ça !) J'utilise les codes pour débloquer des légendes, j'essaie de débloquer les légendes et je joue en ligne.
thomas du 77120 Je testerai les petits nouveaux aussi avec des Sheamus vs Drew
Mais je pense qu'on ne sera pas déçu
moi je pense que je vais direct modifier les tenues des superstars puis créer le submission count anywhere
Comme chaque SvR pour moi, un Tag Team Mixte avec Jericho & je sais pas qui encore contre des Jobber
Ils sont là pour ça après tout
Je me demande ce que l'on ne pourra pas faire sur la version PSP. Regardez le 2010 sur PSP on ne pouvait pas changer la couleur des tenues des superstars alors ce sera quoi sur le 2011 ? Il y aura quelque chose de supprimé surement j'espère que non car j'aurais la version PS3 et PSP. La PS3 car il y a de beaux graphismes et que l'on peut télécharger les CAWS et la PSP car l'on peut y jouer partout.