C'est pas encore finit avec les succès parcequ'il y'en a encore en succès secret
clické sur le lien que l'auteur de ce topic a posté ;)
Et puis gagnez un Royal Rumble sur xbox live c'est un 10 man ? ou un 30 man ?
Si 10 c'est faisable
On sait pas, mais moi aussi 30 ca me parait beaucoup, je me vois pas attendre les 29 autres joueurs
leverage pin = tombé en s'aidant des cordes
Joli hommage le succès "Thank you Shawn"
Je plussoie mon VDD
Ah non mais ces pas vraix,ils ont mit des succèes live, ceux qui n'ont pas le live ne pourront pas avoir tout les succèes. Les succèes live sont vraiment trèes trèes stupide comme idée.
En même temps c'est comme ça, le live fait partie de la xbox, on va pas se priver de ce type de succès parce que certains veulent/peuvent pas payer 30€ par an ;)
Sinon le rumble ce sera à 6, c'est le maximum de personnes en ligne
----------------------
Onche Onche en haut \ /
Onche Onche à gauche \ \
Onche Onche à droite / /
Thank You Shawn
Oui le Thank You shawn
Dommage que par contre on doivet le battre pour se succés et non pas gagner un truc avec lui
Cool 1000G en plus (comme tout les ans en fait )
quelqu'un a réussi celui avec le tombé spécial ? expliquez au cas-où, toujours utile
et non ce n'est pas le tombé avec les pieds sur les cordes...
slt abbath57.joré voulu savoir si tu pouvé tout detaillé les succes secret car je n'arrive pa a aller sur ton lien.j'ai trouvé ken anglais et sa me parait assé dificil lol dc j'ai grandement besoin de ton aide.si tu pouvé le fer sur ce forum sa sré cool.MERCI d'avance et bon jeu
J'aiemerais bien aussi un Copier/Coller des succès car je n'arrive pas non plus à trouver cette liste des succès sur ton lien
il te manque lesquels ?
merci nothway