j'avoue Edge92
Entre Tyson et Big show euh ... ?
Tyson Kidd entre par dessus la troisième corde car c'est l'entrée de champion avec ceinture qui est faite comme çà !
Ils auraient pu en mettre une autre !
ba là sérieux ça craint y sont pas fichu de faire une entrée pour chaque superstar même si ça doit retardé la sortit du jeu
Normal, c'est pas son entrée mais celle en tant que champion
bret hart meme si on le precomande pas et ne prend pas le pack hitman l'aura ton en dlc plus tard
et les tenus de orton et celle de undertaker
si on prend pas leur pack laura ton par la suite en dlc
repondez svp
L'entré de Kidd et tout simplement à chier. Il faut absolument qu'il la change !!!
Celles de DH Smith, il n'y à que 14sec, donc ^^
Je suis d'accord avec Orton_Miz c'est nul à ch***
Celle de DH Smith dure 14 sec par c'est la même que celle de Tyson Kidd (entrée champion)
Mais sans les ceintures ils auront chacun leur entrée
bret hart meme si on le precomande pas et ne prend pas le pack hitman l'aura ton en dlc plus tard
et les tenus de orton et celle de undertaker
si on prend pas leur pack laura ton par la suite en dlc
repondez svp
Les entrées champions ont toujours été différentes aux entrée normal (sauf pour les perso important genre the rock etc)
Vince McMahon sera dans le jeu ...
Je l'ai clairement vu dans l'entrée d'HBK ...
il nous on meme pas montrer leurs vraai entrer , c ske moua jvoulais voir, il n'y aura qu'une entrer avec 2 ceinture
JTG
http://community.smackdownvsraw.com/roster/jtg
Shawn Michaels
http://community.smackdownvsraw.com/roster/shawn-michaels
Ouaip McMahon dans le jeu
JTG : Meme si il est mode Cryme Tyme, rien à redire
HBK : Tres bien fait
Shad : Il l'ont mis tenue Cryme Tyme avec sa musique quand il était Hell -_-'
Vance Archer : Bien
Hart Dynasty : Mdr, et oui c'est le retour de la ceinture volante, bah oui celle qui est censée êtres posée sur l'épaule ou tenue dans une main mais qui est largement décalé XD
Sinon, je confirme :
On voit clairement Vince McMahon dans l'entrée de HBK, donc le Chairman sera dans le jeu et l'entrée de Tyson Kidd... moi je dit...
moi j'espère que pour shawn y aura pas que ses habits DX
Pendant le sweet chin music le public compte : 1,2,3,4,5,6
Petit détail...
oui mais ils comptent vite
Ezio : Si, HBK a ses habits DX, apres je t'en dit pas + ta qu'a aller voir sur le site