http://community.smackdownvsraw.com/forums/topic/9332?page=28#comment-67107
"Yes, the PSP version has been improved, but things like physics are exclusive to the 360/PS3 for technical reasons. "
Le nouveau moteur physique ne serait que sur 360 et PS3 donc...
je le prendrais sur 360 quoi qu'il arrive ( pour le paint tool si on peut faire comme cette année sans en dire plus évidemment sinon ba c'est pas tip top pour les autres consoles quoi :/ mais bon
T'es sur de ca ? Si ils font ca je trouve ca degeulasse =( Mais bon alors ils mettront ont remplacé la physique par peut etre plus de contenu ... je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre sur psp .. =/
Bon bah... Ceux qui n'ont ni la 360 ou la PS3, un conseil, ne l'achetez pas vus que le fiserence avec le 2010 d'état juste les arènes, le roster, les RTW et peut être le nouveau mode carrière
Ouais mais bon ca dit que la PSP a été améliorée .. mais bon qu'ils n'ont pas su mettre la physique pour des raisons techniques donc si ca été amélirorer on peut peut etre compter sur de meilleur graphismes et comme tu dis .. le nouveau RTW et le WWE UNIVERSE et le roster et les arenes ce qui n'est pas mal :p Mais bon la physique fait un tres gros point aussi pour le jeu ... =/
De toute façon on sait très bien que thq ne bosse QUE pour la PS3 et la 360, pour les autres consoles, ils bâclent leur travail.
moi je suis toujours pas décidé en version 360 & Version PS3
je crois que je vais attendre au dernier moment voir si une des deux version a une exclu interresente
mais de toute facon je vais proablement achete une version
a la sortie et l'autre version j'attendrais quel sois a 20$ comme j'ai faite pour la version SVR 2010
C'est normal, les autres consoles peuvent aller plus loin niveau puissance
Au moins c'est cool que la version PSP soit améliorée
En même temps, la version PSP ne peut pas être aussi bonne qu'une version NeXT-gen...
En même temps ça sert à quoi de jouer à ce jeu sur autre chose qu'une xbox ou ps3...
Continuons le troll alors.
Ca sert à quoi de jouer à ce jeu ?
Pour moi sur psp : si on peut se promener dans RTW et qu'on a le mode WWE Universe avec stipulations de matchs en plus ca ne me derange pas Mais bon si tout est different je laisse tombé ... mais bon ca m'etonnerais a mon avis la PSP est idem que la PS3 ou Xbox ( contenu ) sauf : Arene d'entrainement, Physique et graphisme sinon niveau contenu on aura tout Comme ils ont fait avec le SVR 2010
Ils manquent d'autre choses sur PSP !
Comme le Hightlight Reel, la possibilité de modifier la couleur des tenues des catcheurs et j'en passe
C'est normal et logique ça. Je m'en rappelle pas d'avoir vu de la physique qu'on n'a aujourd'hui sur old-gen.
Non mes serieux arrte de comparer une version pour console portable & un console de salon
se comme si vous compariez un telephone cellulaire a un pc de bureau
Deja depuis l'arriver de la pspgo les jeux se telecharge donc les jeux ont une certaine taille a respecter
je me vois mal telecharger un jeux de 7Go sur ma petite psp
en plus sur ps3 les disque de jeux son blu ray donc plus de possibilité.
mat Tu écris a qui?
J'essaye de faire comprend a ceux qui dise que la PSP devrais egaler les version Ps3 & Xbox que ca n'arrivera j'amais
Je n'ai pas dis ça, j'ai dis qu'il manquait certains modes qui je pense, auraient pu être sur PSP...
Et puis je ne possède que la PSP (et la DS mais osef) donc bon c'est dommage que la xbox 360 et la ps3 soient autant privilégiées et que les consoles portables soient délaissées.