CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Co-modération] Les présentations.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_thps4_ _thps4_
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 20:23:13

Bonjour Nothway.

Je suis intéressée par votre demande de CO-modération.

présentation IRL et sur Jeuxvideo.com:

tout d'abord je m'appelle Erwin,j'ai 16 ans, je rentre en seconde,je suis passionnée par le catch que je regarde depuis maintenant 6 ans.Je suis sur JVC depuis 2004 et j'avais crée ce pseudo pour chercher une astuce sur un jeu.Je commençais a beaucoup fréquenter les forums, bla-bla et Catch par exemple, milieu 2008.ce pseudo est devenue mon principal parce que c'était mon tout premier.

Ma Motivation pour ce poste de CO-Modérateur :

J'avais déjà participer a des autre élection dont je n'ai pas été choisis,mais pour cette élection j'ai un plus que je n'avais pas dans les autre.J'ai une petite expérience dans la modération dans les forum personnel de JVC dont le mien était plutôt actif dans ses début ( http://forum-blabla.forumrumjv.com/0-14-0-1-0-1-0-0.htm )

De plus je participe beaucoup a la vie du forum que je fréquente ,

Je suis disponible (pendant les période scolaire)l'après midi (je me situe non loin de mon établissement) et le soir surement après 17H selon l'emploi du temps que j'aurais.
Sinon les règles resterons les même mise a part l'obligation de balise (par exemple: [ALL],[FED],[NEWS],[PS3],[360])pour rendre le forum plus propre et plus clair.

Je connais bien les règles des forum puisque je n'ai jamais été kick,ban,lock,etc...

Je pense avoir tout dit.

Et si je vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus sur moi,mon adresse est là:
contacterthps4@gmail.com

eh voilà,bonne chance aussi à tous les participants :)

l'heure est venue de poster :peur:

Wrestling Wrestling
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 23:43:13

Yop, moi aussi intéressé par la co-modo. :oui:

Bon on se connais pas trop mais bon je connais plus ou moins beaucoup de monde ici, je m'appelle Brian j'ai 15 ans je regarde le catch depuis 10 ans maintenant, mais que depuis 6/7 ans je m'y intéresse bien. J'ai commencer au 2008 pour jouer à Here Comes The Pain, Shut you mouth, le 2010.. Et puis ainsi de suite

Ce qui me pousse à la co-modération est que je suis assez actif, bon pendant les périodes scolaires je serais là que le soir sauf le week-end, j'ai déjà été modo sur mon forum avec jv. Je pense que je serais un bon co-modo super actif, j'ai un assez bon français.

J'ai jamais eu d'embrouilles ici sous ce pseudo et je compte pas en avoir, ce pseudo pour moi c'est une refonte de moi sur jvc et voila pourquoi je me présente.

Vous pouvez me joindre au : jakal_brian@hotmail.Fr

N0S[x]FURiOUS N0S[x]FURiOUS
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 02:10:42

Choisissez-moi. Oups! ca c'est à la fin que je dois le mettre :hap:

:globe: Présentation IRL
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Vous ne le savez sûrement pas encore, je m'appelle Joévan ( se prononce DJO-ET-VANNE :noel: ) J'ai 15 ans et demi ( le et demi compte. :hap: ) je rentre en Seconde en Septembre. Je vis dans la région centre, à côté d'Orléans, mais ça c'est pas important. je suis fan de MMA et surtout de catch, sport que je regarde depuis mes 12 ans, et fan de la série SVR depuis la même âge :)
Je crois que j'ai vu tous les matchs de catch depuis les années 80's, j'ai refaits tous les PPV WWF/WCW/WWE et TNA, mais j'adore la CMLL juste pour le spectacle des prises aériennes :oui:
je pense ne pas être battable à Smackdown Vs Raw :noel:
Dans la vie je suis plutôt quelqu'un qui à de l'humour et je suis très tolèrent sur l'avis et les goûts des autres.
J'apprends à coder des sites et je suis assez "calé" dans l'univers iPhone et iPod Touch, enfin tous ce qui est Apple quoi!
Bon la présentation IRL est je crois terminée!

Parenthèse sur mes comptes JVC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Tout d'abord, ce n'est pas mon 1er compte avec lequel je poste :non: Vous m'avez peut-être connu au début en temps qu'xtreme-mysterio, [The]Miz, [DX]-RF5, et même Lucha-Xtreme, j'ai trainé sur SVR 2009 de août 2009 à avril/mai 2010, et été membre de la CWF, fédération crée par TGD69, je suis ensuite devenu Chairman de cette fédération jusqu'à la fin :ok:
Donc niveau connaissance des forums, je pense que je suis pas mal :-)

:globe: Motivations
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-> Premièrement, je voudrais ce poste car j'ai toujours voulu modérer un Forum, plus particulièrement de Catch.
-> Je suis quasiment tout le temps sur l'ordinateur, au moins 4-5h par semaine, donc niveau présence je pense que c'est OK.
->Je suis très juste dans mes choix, je sais comment reconnaître quelqu'un qui dit une chose avec de l'humour de quelqu'un qui le dit sincèrement.
-> Concernant les TALCS, et le flood, je ferais comme tous modérateurs, assurer les règles de la charte.
-> Je serais amical dans mes réponses aux nouveaux venu sur le forum, on à tous été nouveau et on à tous posé des questions idiotes, une simple réponse à un topic demandant quelque chose suivie d'un Lock.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, a part que si tu me choisis Nothway, tu seras satisfait de notre entente et de notre collaboration, ainsi, tu n'aura pas peur de me laisser le forum en ton absence :ok:

Cordialement.

joevangourand@hotmail.fr

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
20 août 2010 à 18:27:46

Bonjour, ici cartman-54, ou The_Emperor_54, mais vous me connaissez pour la plupart (ou pas). Je me permet de poster ma candidature à ce poste, dans le but de vous aider, si je suis nominé évidemment, mais honnêtement si je poste une candidature, c'est pour être nominé.

Alors d'abord, qui je suis ? Je suis Pierre (certains m'appellent déjà comme ça), 15 ans bientôt 16, en Terminale S à la rentrée, et squattant les forums de JVC depuis mi-2007. J'arrive sur le forum Catch tout début 2008, et je me fais connaître sous le pseudo de Cartman54 (banni). Depuis, je suis je pense et sans me vanter un élément important du forum Catch, et un membre connu des autres forums, connu pour sa bonne humeur (élu membre le plus humoristique en 2008 et 2009 sur le forum Catch sans grande concurrence il faut l'avouer), mais aussi son sens de la logique, de l'argumentation, etc... (élu meilleur jeune en 2008 si l'on excepte Steve_Austin6 qui était un gros nolife à l'époque :noel: ).

Voilà un peu qui je suis, en gros, sur les forums de JVC.

Maintenant second point, ce qui me pousse à être modo. Eh bien, vous le savez, je me suis fait connaitre sur le forum Catch. Et il se trouve que le plus grand handicap de votre forum est sa réputation de repère à boulets. Soyons honnêtes, c'est pas faux. Pas tout à fait, car il y a une communauté ici que je commence à réellement apprécier. Je veux donc venir en aide à ce forum, établissant un pont non-négligeable entre la communauté agréable d'ici et la connaissance du forum Catch. Car là encore, si ce forum a une réputation de boulets, ce sont bien pour ses "smarks" et autres "je-sais-tout", plus ridicules qu'autre chose en réalité.

Ce sont mes motivations pour devenir modérateur d'ici, aider le forum svr 2011, le faire progresser, avancer, améliorer les mauvais côtés en y conservant les bons. Car oui il y a des bons côtés, outre la communauté agréable.

A présent, comment aider ce forum ? En établissant un "pont" comme je l'ai précédemment dis, mais aussi en instaurant des règles facilitant l'accès à tous à ce forum. En effet, un forum, qui plus est un forum de jeu, c'est fait pour que chacun puisse trouver une réponse à ses questions, ses attentes. Donc, ces règles auront pour point d'application les nouveaux venus espérant trouver une réponse à leurs interrogations d'une part (orthographe principalement, mais aussi recherche, etc...), et d'autre part les "anciens" (bonne conduite, amabilité, etc...). Ce n'est pas un régime autoritaire et répressif que je souhaite mettre en place, mais quelques modifications permettant à tous de s'y retrouver.

Aussi, Nothway, en me lisant, tu te seras posé la question concernant ce qui fait que je puisse prétendre à ce poste plus qu'un autre. Je répondrais que j'ai déjà une expérience dans la modération (en effet du temps où je modérais, personne ne s'est plaint de me modération à long terme, sauf un floodeur), et que je suis quelqu'un de concis et compréhensif. Pas un acharné du lock intempestif ou de la suppression sans raison, voire même du kick arbitraire. Puis, comme tu as du le voir, je suis quelqu'un de marrant, pas quelqu'un de très con et surtout, je suis un type qui vient du forum Catch. Forum avec lequel nous pourrions bien nous entendre, afin d'améliorer les deux forums.

Enfin, mes horaires sont à peu près réguliers, à savoir que je suis dispo les soirs en semaine, des fois le week-end quand je ne sors pas (quelques week-ends donc), et une bonne partie des vacances scolaires. Par contre il se peut que je travaille un peu plus cette année en cours car, voulant accéder à une Prépa (MPSI, a.k.a Math Sup', pas un truc de gogoles), je préfère mettre toutes les chances de mon côté.

Je suis joignable à l'adresse suivante : pierrequesson@hotmail.fr , et je ne te cache pas qu'une discussion instantanée serait préférable à l'envoi de mails.

En espérant te convaincre,

Amicalement,

Cartman a.k.a Pierre.

nothway nothway
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 16:02:08

Fin des présentations demain à 14h.

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 12:25:41

Bonjour je me presente ,

Je m'appelle anthony mon pseudo est gourcuff_21 et je suis sur jeuxvideo.com depuis 3 ans

J'adore le foot et les jeux video depuis tout petit et j'aime le catch depuis 5 ans

Voila pour moi un co-moderateur doit savoir:
:d) Aider le modo
:d) locké les topics qui sont sur le meme sujet
:d) locké les topics inutiles

Bon on va pas trop faire de chichis pour les majuscules mais on doit mettre un kick pour flood,langage SMs et lorque il y a insultes il est banni :ok:

Voila tout est dit et voté pour moi :ok:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 12:42:30

a oui et je serias la tous les jours a toutes les heures durant les vacances

et de 19h a 22h pendant les periodes scolaire suf week end et mercredi

nothway nothway
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 14:00:00

Fin des présentations. :-p

Le co-modérateur arrivera à la fin de la semaine ou la semaine prochaine, le temps que je fasse mon choix et qu'il reçoit ses accès.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment