Elle était excellente, c'était bien sympa. La tête qu'elle tirait quant elle a reçu la gratte
Elle doit réaliser qu'aujourd'hui ce qu'elle a fait
Ben si tu es allé a Bercy, le son était beaucoup moins fort
Non j'y suis pas aller. Et c'est normal que l'acoustique était mieux pour Bercy, c'est une salle c'est fait pour. Et le son était bien quand même
Bercy = salle de sport, tous les puristes diront que le son est nul car les aigus sont moches, moi j'ai trouvé meilleurs bercy niveau son, mais Parc des Princes > all
Tu le monde est mort
Ya quelqu'un
Non.
J'aurais du m'en douté quel question c**
Oui moi je suis toujours la, enfin un peu moins vu que je lookais le foot...
Et ouais en plus a cette heure Pilou doit aller dormir. Et Gagamesh est pas la donc je suppose qu'il est parti lui chanter une berceuse.
Je suis l'homme de la famille.
Et moi je suis le voisin.
Chaud le voyeur....
J'ai acheté des jumelles
Fire !!
Aujourd'hui 3 morts :
-Gagamesh qui a, a l'instar de Harry Potter voulu sauvé son fils en mourant a sa place : raté
-Prisou qui pris la peine d'exploser la tete de son fils par terre avant l'explosion, qui la tué sur le coup
-Pilou (BB), qui après avoir subi un choc violent a la tete a été projeté par la force de lexplosion qur le mur oposé il est mort quelque minute après l'accident
Voila je me suis bien amusé, maintenant je vous laisse vos que j'aille consulté un psy
M'okay j'aime ce délire,mais t'oublie un détail: Gilga devient un fantome,s'accapare du corps de Fab et se tire la dernière roquette dans la tronche.Bilan 4 morts dont un BB et 3 timbrés.Aucune grosse perte envisagée
Pas mal j'avoue