Dit a ton de mettre la difficulté élévée au moins maelno parce que sinon ton pote c'est une lopette .
Perso je l'ai depuis 1 semaine et la je trime pour le faire en FUBARD alors non durée de vie bien longue surtout si on est un chasseur de succès comme moi.
Oui, mais il faut etre d'accord, le jeux n'a pas la prétention d'être un blockbuster mais un jeux fun et dynamique avec un multi a une sauce connu mais vraiment efficace ! Les tempetes de sable qui viennent semé la pagaille en MME, ou autres modes ' que je n'ai pas essayé encore ' Le choix de custom est important, vous pouvez modifié presque tous ! ( Armure, arme 1 / 2, atout, casque, tenue, identité, titre ) Voila il n'invente rien mais offre du plaisir, c'est tous ce que l'on lui demande apres tous !
Graphiquement, textures pauvres, profondeur de champ avec cliping, mais un jeux de lumiere tres beau ! Un 16/20 qu'il mérite ! Je répete que pour moi, il est plus fun que Ghost Recon !
Ok le mec qui joue en mode ultra facile
Moi les jeux à 60€ pour 8 heures (ou moins) j'attend 1 an qu'il soit à 15€ en occasion !
le Multi j'aime pas . Payer pour jouer avec des puceaux, non !
Pour le multi, c'est possible le offline ? écran splitté, ennemis bots...
4 heures ? Bien ton pote qui joue en facile ?
"Payer pour jouer avec des puceaux, non !"
Y'en à vraiment qui sont irrecupérable
En même temps je le comprends. J'en ai marre des jeux qui argumentent que parce qu'ils ont un multi, leur solo peut être bazardé en 4-8h. Avant on développait les jeux autant sur le solo que le multi. Et moi non plus je n'aime pas jouer via une TV face à des inconnus qui 3 fois sur 4 sont des ados eux aussi irrécupérables qui t'insultent ou se déco quand ils perdent ou quand tu fais pas ce qu'ils veulent eux.
Bref, comme dit très justement Silver Benz, un jeu pareil est décevant à la vue des promesses sur les choix moraux, l'impact etc... Ca reste finalement qu'un vulgaire TPS qui tente de se donner un ton dramatique adulte en repompant Apocalypse Now.
Donc à 15-20 euros pourquoi pas mais même à 40 il ne vaut pas le coup, à moins d'être un dingue de TPS et d'avoir vraiment les crocs.
Vient de le finir et ma sauvegarde a l’épilogue indique 3h50 en normal mais très bon scénario et très spectaculaire
c vrai que le multi avec les gamins ,ça me saoule aussi de + en +!
je joue en mode normal et je dois etre au milieu du jeu et environ 4 h de jeu !!!
bonjour a tous voila je les achete aujourd'hui jai commence a 10h00 et perso il dechire le solo le scenario magnifique.apre pour repondre au rageux si sa vous faite chier de metre otan d'argent dans les jeux vend ta console et arete de caser les couille car vous etes des pti gamin qui veux tous pour rien car papa maman veux pa vous lachete aller ciao et bon jeux a tous
Dit pas papa maman tu les a pleurer pour l'avoir. Nous ont se plein quand le jeux est trop chere toi tu fait le suceur jusqu'au bout car tes deg que le jeux fair que 4h mais
Bon tant que ya des pompeur les mec peuvent nous sortir des jeux de merde les kikoo achete
Oh oui black ops 2
3H45 Le Mec a Fait Du Speedrun
coeurdevandal et realmiop l'ont contacté ( des faute dans leur pseudo mais on se comprend ^^)
j'ai lu que l'abruti qui a crée ce foreum dit qu'il n y a qu'un mode multi en co-op. Et bien c'est faux, il y a du deathmatch
Genre le type qui n'a aucun arguments"c'est les autres ils sont au chomage"
Très bon jeux pour ma part
Owned by test de JVC
"En mode Normal, huit heures de jeu sont suffisantes pour en venir à bout ce qui, compte-tenu de l'évolution des personnages, semble ni trop, ni trop peu."
C'est 8h de jeu, pas 4h. Et je préfère faire confiance à un professionnel du jeu vidéo qui test plein de jeux plutôt qu'à ton "ami" qui ne sait pas compter.
"""""""". Et je préfère faire confiance à un professionnel du jeu vidéo qui test plein de jeux """"""
Ta oublier que tu etais sur jvc la non ! Parceque ta phrase ne va pas du tout avec les testeur de ce site je te le dit de suite.