pour la video de tir c'est du déjà vu
j'ai une question svp les gens, d’après le nombre de vidéo que je viens de voir dans sleeping dogs, je n'ai toujours pas vue d'hélico ou d'avion dans le jeu. J'en déduis donc, que dans ce jeu, il n'y aura pas de véhicule aérien. :/
Aurai-je tord?
En même temps , parcourir hong kongavec un avion/hélico c'est vite fait Non il n'y aura pas de ça , enfin je suis peut-être pas à jour mais je croie qu'il y aura pas
Moi perso ça me dérange pas mais ça aurai était un + dans le jeu, merci montana de ta rép.
Vivement le 17 Août!
Ah oui j'aurai aimer savoir aussi si vous la savez par hasard, la sortie d'une démo officiel? merci d'avance! :D
Pas d'info deçut
Ça va permettre de faire patienter en attendant gta...
Il y aura un multi?
Pas de multi
rho c'est dommage tout ça.
Salut les gars j'ai une question , combien de temps avant la sortie nous pourront avoir le jeu ?
A Paris dans les petites boutique de jeux indépendantes tu peux l'avoir 3 voir 4 jours en avance et pour les autre 2 jours voir 3 max mais très rare après ça dépend .
ET pour les gens qui veulent flasher ? 5 jours non ?
Trop de la balle ce jeu !!!
Il est vraiment super !!!
Ce Jeux est vraiment !!!!
Un court-métrage énorme sur Sleeping Dogs !
Attention, c'est un brin violent :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/sleeping-dogs-live-action-fight-film-by-clinton-jones
merci Poustror pour ce court-métrage sympa avec les techniques de combats du jeu
Merci Poustror
Trop bien les enchaînements
Excellent =O, sa donne encore plus envie de ce procurer le jeux
Trop pressé !!
J’espère que le jeu donneras toujours envie de brulé la manette,
meme aprés etre resté 5heures dessus..