Salut à tous
Je viens de trouver une petite astuce concernant les combats de coqs
Quand vous voulez parier sur un match, assurez vous qu'un coq a maximum 2 victoires, et que l'autre coq a AU MOINS 5 victoires.
Ensuite il vous suffit de parier sur le coq le moins fatigué, donc celui à 2 victoires
Vous gagnerez a coup sur, je l'ai fait cette aprem, et j'en suis a 12 matchs gagnés sur 12
Désolé si cette astuce a déjà était posté, dans ce cas je demanderai au modo de me lock, mais je poste quand meme, au cas ou
PS : Si dans le Centre Social, au défit JOUEUR, votre score ne bouge pas, c'est que votre ratio de gain GAGNE/PERDU est négatifs, faites des victoires pour remonter le ratio.
Sauvegardez a chaque victoire, et chargez a chaque defaites
Le combat de coq le plus rentable se trouve a Kennedy Town
J'ai noté aussi qu'on pouvait gagner à tous les coups si l'un des deux coqs à un nombre de victoire impaire : il faut toujours miser sur celui qui a le nombre inférieur.
Si les deux coqs ont un nombre de victoire pair (hormis le 0 qui fausse tout), il faut au contraire miser sur celui qui a le plus de victoire.
S'il y a u 0 quelque part ou deux chiffres égaux, mieux vaut recommencer un autre pari.
Oui, je trouve ta réponse exacte.
Exemple un coq qui aurait 2 victoires, et l'autre 6, c'est celui qui aurait 6 qui gagnerait.
ça viens de m'arriver, mais a vérifier tout de même
Je l'ai vérifié 10 fois de suite. Taux de réussite : 100%.
Ça marche pas, un coq avait 5 victoires, l'autre 2, j'ai misé sur celui qui avait 2, echec total !
mouai mouai pas tres satisfait de la technique ..
skate09 Voir le profil de skate09
Posté le 26 avril 2013 à 21:47:47 Avertir un administrateur
Oui, je trouve ta réponse exacte.
Exemple un coq qui aurait 2 victoires, et l'autre 6, c'est celui qui aurait 6 qui gagnerait.
ça viens de m'arriver, mais a vérifier tout de même
faux, je viens de test et j'ai perdu
Aegirsson Voir le profil de Aegirsson
Posté le 25 avril 2013 à 11:29:06 Avertir un administrateur
J'ai noté aussi qu'on pouvait gagner à tous les coups si l'un des deux coqs à un nombre de victoire impaire : il faut toujours miser sur celui qui a le nombre inférieur.
Si les deux coqs ont un nombre de victoire pair (hormis le 0 qui fausse tout), il faut au contraire miser sur celui qui a le plus de victoire.
S'il y a u 0 quelque part ou deux chiffres égaux, mieux vaut recommencer un autre pari.
Ca par contre marche relativement bien
c'etait le dernier post
Je pense que vous avez juste de la chance...
ca marche pas votre truc zavez juste eu de la chance, ou alors un glitch-je-ne-sais-quoi
jy retourne, c'est chiant mais bon... il me manque quoi, 3 caisses a 500.000
vous avez eu du bol s'too
car quand je lis ta phrase l'auteur:
"Ensuite il vous suffit de parier sur le coq le moins fatigué, donc celui à 2 victoires "
c'est faux..l'autre fois j'ai parié sur le coq qui avait le plus de victoire et je gagnais tt le temps ^^
???
lol moi j'ai eu un double K.O mais ça à fait comme si j'avais perdu... la blague...
Mdr, encore un double K.O mais cette fois j'ai gagné le combat de coq..(allez comprendre pk)
Vraiment du n'importe quoi
J'ai au moins fait 30 parties, et j en ai gagné deux, donc, je suis toujours en négatif, j'en ai marre des jeux de loterie, si j'avais de la chance je ne jouerais pas sur ma xbox.
Tu mise as 6 contre à 0 tu choisis le 6, c'est le 0 qui gagne, tu as 6 contre 0 tu choisis le 0, c'est le 6 qui gagne. Chi..t
(je plains les mal voyant, quand je vois les chiffres de la confirmation)
Toujours aucun gain. C'est pas possible, en théorie on devrait au moins gagner 1 fois sur deux. au minimum deux fois sur dis, moi, c'est 2 fois sur 35 parties ? c'est quoi ce programme.
de plus, hier pour poster mon message j'ai au moins du retaper le numéro de confirmation une bonne 15aine de fois, c'est illisible - et je suis inscrit depuis plus de 10 jours)
Rebonjour,
je viens de charger une partie, je vais au combat de coqs, et a ma première partie, je gagne 200.000.
Avant de jouer, j avais 1.400.000 et après le gain, je suis à 1.450.000
C'est quoi ce calcul ?
En plus, dans les récompenses, ce gain n'a pas été pris en compte.
J'en ai marre de ce truc.
Moi j'ai que des victoires mais la médaille "joueur" reste bloqué sur 500K... Pas moyen d'avoir la version or qui demande 1M, en plus il me manque juste cette médaille -.- 5 Combats de coqs gagner à la suite mais çà ne bouge toujours pas... Pourtant j'ai bien compté, depuis le début j'ai aucune dettes donc le prob vient pas de là... J'ai reinsttalé le jeu, fait du ménage dans les saves mais rien y fait !
Stats > progression, en perf de jeux je suis retombé à 100000/1000000 en fait, je sais pas trop comment, la magie... Bref, j'ai refait les 900000, j'ai eu l'or. C'te bordel pour une médaille
merci !! ;)