Je m'interesse au pack qui offre de nouvelles missions , lesquel dois je prendre ?
Car y'a beaucoup de chose sur le psn ..
Aucun lol, garde ton argent c'est mieux
Non, prends les tous (ou presque) ils sont pas chers.
Sinon, ceux qui apporte des nouvelles missions sont :
-Le Pack "Cauchemar à North Point"
-Le Pack "Tournoi du Zodiaque"
-Le Pack "SWAT Pack" (qui rajoute des petites missions secondaires de flic)
Après il y aussi des "défis" dans lesquels tu dois te battre contre des ennemis jusqu'à ce que tu meurs :
-Au Temple Shaolin, tu affrontes des moines qui se battent plus ou moins comme toi (Pack "Arts martiaux")
-Au bord de mer, équipé d'un couperet doré tu fais face à des ennemis armés d'armes blanches (couteaux / couperets) (Pack "Justicier des Triades")
Les combats contre les moines etc...c'est quoi le but sérieux ? Tu tapes, tu tapes, tu gagnes rien, c'est amusant 5 minutes.
C'est un défi très sympa à relever et ça permet de gagner des points de Triade (pour ceux à qui il en manqueraient)
Mais je veux dire c'est pas vraiment un défi vu que ça s'arrête jamais, je préfère dans gta 4 eflc, tu dois défendre ton titre dans les combats de rue et tu gagnes de la tune, dans sleeping dogs ça sert un peu à rien...
Salut, concernant les dlc, est ce que le DLC "tournoi du zodiaque" et "Boxe de l'homme ivre" val le coup ?
Merci
Oui, ils sont excellents.
Ok, est concrètement, le pack "Boxe de l'homme ivre" change il la façon dont on doit "Maitriser" le perso ?
Il change la façon de se battre de Wei une fois que la jauge de combat est activée
C'est de l'arnaque ces dlc faîtes attention, sur le papier ça a l'air alléchant mais en réalité c'est amusant quelques minutes ensuite on s'ennuie ferme, et ça n'allonge en rien la durée de vie du jeu. Je regrette vraiment de les avoir achetés.
Après faîtes comme vous voulez...
un nouveau DLC va sortir "l'année du Serpent"
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038067/sleeping-dogs-pc-dlc-l-annee-du-dragon-00110164.htm
Un autre petit lien pour ce DLC :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/sleeping-dogs-l-annee-du-serpent-teaser
Du reste, çà a pas été confirmé mais bon, une liste de trophées trainait aussi sur le net.
Salut, je voulais savoir est-ce qu'il Y'a des trophées avec les DLC
Fineasty > je n'ai pas le jeu mais il semblerait que oui, puisqu'un forumeur s'en plaint dans un autre topic.
Dans le DLC Cauchemar à Northpoint et l'année du Serpent qui va sortir demain.
Par contre sur PS3 il sortira sans doute Mercredi
Il ne sort pas demain ni sur XBOX ni sur aucune console.
Fineasty
Oui 4-5 avec Cauchemar à Northpoint
et 4-5 avec l'année du Serpent :p
Normalement L'année du Serpent sort mardi sur Xbox et mercredi sur PS3?
Bonjour à tous
On a des nouvelles sur le Law Enforcer Pack ?