comme c'est bandant
deux hommes qui s'embrasse
a notre tour saso ?
Le jour ou j'embrasserais un homme, c'est que j'aurais appris que j'avais un cancer en face final et que je me serrais totalement bourré la gueule.
chaud les coliques sont de plus en plus présente et je commence a laché des petit pets foireux
on dit en phase terminale saso
Vu que je ne bois jamais, bah même avec un cancer en face final, cela n'arrivera pas.
Si je répond ici, on va encore dire que je suis con.
Donc je vais dire que je vais super méga bien.
chaud on na jamais dit que tu était con saso , chaud la tu abuse on dit juste que a force ca plombé l'ambiance ses histoires
sinon moi je vais aller lacher ma droule je commence a en avoir marre de m'enfoncer le pouce dans le bide
Saso > J'sais pas, ça aurait pu s'améliorer
Ah non, c'est ca qui est rigolo, c'est que ca empire, alors que ca fait bientot 2 mois qu'elle m'a largué
chaud je vais devoir engager une roumaine sur amazon pour divertir saso
Trausma > Inna?
Ca ne changera rien, la seul roumaine, ou slope que je veux, elle est de la pire espèce, et je continue de me détruire a cause d'elle.
non pas inna , elle s'appelle jaja
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/evenements/diaporamas/les-beautes-de-l-euro-2008/supportrice-roumaine/3122542-1-fre-FR/supportrice-roumaine_diaporama.jpg
Sale tête en tout cas Jaja.
se détruire pour une fille qui en vaut même pas la peine va falloir que tu t'y fasse une bonne fois pour toute quoi
sale tête ? chaud tes devenu gay alors ?
Que je me fasse a quoi?
Non, jamais je ne serrais gay.
Potable jaja on va dire