Super sacha
Bah j'ai vraiment envie de me remettre en couple, surtout quand je vois comment j'étais bien au début avec Marylou, ca me manque vraiment et j'ai envie d'être de nouveau bien comme ca, mais je me précipiterais moins dans tout les cas ce coup ci
Alors fonce saso et savoure
Bye red
Il faut déjà que je trouve une "proie" je sais pas comment le dire autrement désolé.
Ah si, une fille qui me plait et que j'aimerais connaitre et a qui je plait aussi donc on verra, je vais laisser le temps faire.
Bon, je sais plus quoi faire moi
Pareil, donc je vais pas tarder a aller dodo
, je suis pas fatigué, je me suis levé a 13h .
Donc je sais pas comme je vais faire, je pense que je vais aller dans mon lit et passer le temps avec mon Ipod .
en plus mon pote ronfle a coté de moi
Je me suis lever a midi, je suis pas fatigué la non plus
Mais bon je suis malade, donc je sens qu'une fois dans mon lit je vais m'effondrer comme une mer..
J'ai juste a un peu le nez bouché .
J'ai un peu mal a la tête en faite, je sais pas si c'est les ronflements a coté ou que j'ecoute de la musique depuis un moment ...
Moi je tousse, mal de gorges, oreilles bouché etc...
Ca me soule
Une angine quoi
Les oreilles bouché je supporte pas ça . Quand je suis en hippoglicémie j'ai les oreilles que ce bouche, ça me fait peter des cables .
Ouais la même ca me soule la
Je sais pas si c'est une angine a moins d'un probleme, je serrais plus malade lundi
T'as pas le nez qui coule, ça c'est le pire : quand le prof parle, un gros SNIIIIIIIIRF, ça fait tache .
Non j'ai pas ca, et heureusement.
Mais l'année dernière et en 3e avec des potes on faisait un concours de celui qui renifler et avaler le plus en cours quand y'avais un blanc
Arf avaler après
Nous on faisait celui que retenais ça respiration le plus longtemps . On regardait tous l'horloge au fond de la classe , un jour le prof a griller
Chaud c'est con ce genre de jeu
ça pour etre con
Ou aussi celui qui arrivait a posé le plus de question , tu faisais :
ah bon ? c'est vrais ? vraiment ? vous etes sur ?
Ah ok chaud
Sur ceux je go moi bonne nuit
Bonne nuit .
J'y vais aussi alors