Ben ouais, j'ai poiroté 45 min dans le froid avant que ma mère vienne me chercher
et ta mère ta amener en cours ?
Je pense que c'était son bus pour revenir chez lui.
ahhhhhhhhh ben sa change tout la
Yo.
Yo Zata.
Ca va ?
Ah ok zat qui demande a saso si ca va
J'ai atteint un niveau de déprime sans précèdent, et je crois que j'ai chopé la crève
Et toi Zata ca va?
Y m'énerve au plus haut point mais sinon ça va, contente d'être en week-end.
Sinon dur
Bah Trausma je me demande juste si sa déprime s'est arrangée ou autre, c'est tout
Et toi Trausma ?
Pourquoi il t'énerve?
Pouah, je me sens mou ce soir... Même manger, ça me saoule!
Oui, le bus pour rentré chez moi
Raisons débiles et pas importantes Juste que je m'attache de plus en plus à lui, le laser game de l'autre jour était génial et on s'est bien marrés ensemble, et on a reparlé le lendemain, il s'est intéressé à un truc que je faisais, fin bref j'avais l'impression qu'il s'en fichait pas de moi pour une fois etc.
Bah ce soir il fait une fête, la moitié de la classe est invitée, dont des gens à qui il parle presque moins, fin bref, et pas moi.
Donc bon ça me vexe un peu mais rien de grave.
C'est rien, juste une petite crise du vendredi soir
C'est un enfoiray de pas t'inviter
Ouais voilà.
Fin bref tant pis, je vais pas piquer une crise parce qu'il m'invite pas mais bon.
pire une raclure de fond d'évier
et moi oui sa va mieux mais j'ai pas bosser hier et aujourd'hui a cause de ma crise d'angoisse
Ouais ce soir c'est ce que je pense de lui dans mon état actuel Mais bon je sais que lundi je pourrais déjà plus lui en vouloir ça me saoule
Fin bref sinon, encore une crise d'angoisse Trausma ?
Ah oui trausma, tu m'as pas raconté ta crise