ça va chez vous ?
Ouais et en plus mon ordi fait des siennes maintenant, ca commence a me souler, tout me gonfle la, et l'autre (marylou) encore plus, elle m'a tout promis, puis lacher, détruit, cracher dessus, laisser au fond de mon trou, revenu amicalement, puis refoutu au fond, et relaisser comme ca.
Donc bon
Sacha Très bien et toi ?
Saso C'est mieux de le vivre maintenant que dans 10 ans après le mariage et tout le tralala vieux
Même si c'est pas facile, je comprend ta douleur ..
Ouais normal, vaut mieux au bout d'un mois qu'après 1an, mais bon j'aurais préfèrer avec elle que ca dur un an, surtout après tout ce qu'elle m'avait promis, et vu a quel point je l'aime, mais bon, la prochaine serra la bonne j'espere.
2 deception amoureuse en 1an ca me suffit ^^'
Prend le temps de mieux la connaitre la prochaine fois
Ouais mais je m'attache toujours trop vite, donc même quand je connais pas super, je tombe amoureux mais je serrais plus distant et plus prudent la prochaine fois.
Je l'espère pour toi
Ça va aussi chez moi
Ya pas mal de filles qui me regarde au lycée, et certaine ont dit a un mec que je connais que j'étais mignon, donc bon.
De plus en 3 mois dans ce lycée, j'ai vécu plus de truc et rencontrer plus de monde qu'en 3ans dans mon ancien lycée, et restant plus de 6 mois, j'ai de quoi trouver la fille qu'il me faut
RED je le savais que tallé être dé banni
^^
Bref je vous laisse, bonne soirée à tous
Kikou. /
salut red et content pour ton deban
Bonne soirée Redounet
Kikoo Lucidounette
Lolilol Saso, mal?
Ouais, comme d'hab et de pire en pire et toi bien?
Oh moi ça va, je me remet peu à peu de mes émotions d'hier soir.
Ouais normal
Je go miam a plus tard.
Bon ap' !