Coucou
J'espère que tu vas vite réagir car faut pas non plus que tu reste comme ça.
C'est pas forcément agréable pour les gens qui vivent avec toi au quotidien, je me trompe peut-être
Coucou Sachatte.
Non les gens autour de moi me dise d'arreter, ca les soules de me voir mal comme ca, surtout mes parents ^^' et mes amis aussi.
Toujours au fond du trou saso.
Au fond du trou ? faut pas exagérer non plus
ouais, on va dire a la moitié , il remonte, doucement .
Je suis beau, intelligent, gentil, mignon, drole, culturé ( ) donc non pas au fond du trou, mais toujours pas bien a cause de l'autre
C'est les amies a ta mère qui disent ça, oublie pas .
Oui voilà sacha
Saso Humm vous êtes seul ce soir ?
Sachatte>Et alors, a ce que je sache des femmes entre 30 et 50 ans qui disent cela, amie de ma mere ou non, c'est flatteur, et c'est pour moi plus touchant et vrai que ce que peuvent dire les gens de mon age.
Même si mes amis, ou même des gens qui me connaissent a peine, disent cela sur moi
Je voulais pas dire que ça n'avait pas de valeur car elles ont entre 30 et 50 ans, fais gaffe c'est tout .
Pas terrible ton raisonnement sacha car figure toi que je considère ma mère comme la plus belle femme du monde
La mienne aussi
Mais Marylou était pas loin
Je m'exprime mal : evite de te faire draguer par une amies de ta mère.
C'est ironique biensur.
J'ai oublié de mettre quelque smiley :
Ca ne serra pas le cas elles me disent juste ce qu'elles pensent de moi, et pas que les amis de ma mère, même les gens que je rencontre comme ca par hasard, dans le but de l'association de cinéma ou je suis par exemple, viennent dire a ma mère (vu qu'elle aussi est inscrit) ou même a moi que pour mon age, je suis plutôt mature et bien cultivé.
Ensuite mes amis me dise que toute les filles devrait rever d'un mec comme moi etc...
Et le pire c'est que même avec ce genre de commentaire, je reste toujours aussi timide, peu confiant en moi etc... La preuve, a cause de ca j'ai perdu marylou ^^'
Les amies de ma mère sont toutes cocu
Ah okay
Red > elles te l'ont dit, ou tu as tes sources ?
Saso http://www.youtube.com/watch?v=5wMLOPm2WwM
Sacha J'ai mes sources