Toujours bon à savoir.
GMW > J'ai su ça également pour Zack Snyder et Superman il y a quelques temps, et justement, moi qui n'ai pas aimé l'adaptation de Watchmen, qui ne suis pas emballée par la bande-annonce de 300 (pas vu le film), et dont la bande-annonce de Sucker Punch me laisse de marbre, j'ai été assez déçue de cette annonce...
Enfin, on verra bien ce que Snyder fera de Superman.
HelenaWayne Je voit pas comment ont peut être déçu par l'adaptation de Watchmen, elle est fidèle quasiment au mot près à la BD ! Et les acteurs, la musique, pour moi tout est parfait dans ce film, c'est l'adaptation que j'attendais depuis que j'ai commencé à lire des comics.
Idem pour 300, fidèle jusque dans les plans qui reproduisent les vignettes de la BD quasiment à l'identique !
J'adore Snyder depuis L'Armée des Morts et inutile de dire que la bande annonce de Sucker Punch m'a sorti les yeux des orbites
Enfin bon, chacun ses goûts, moi par exemple je n'ai pas aimé The Dark Knight... Lui préférant le Batman begins, auquel je lui préfère le Batman Returns qui est pour moi LA meilleure adaptation de Batou au cinéma
Neuneu >
Avec toi alors;
Owi cassons nous ensemble pour toujours
GMW > Je préfère également Batman Begins à The Dark Knight, mais j'ai moyennement aimé Batman Returns. Par contre vraiment la bande annonce de Sucker Punch me conforte dans l'idée que je n'irai pas le voir
Et quant à l'adaptation de Watchmen, la musique et le plan esthétique du film sont effectivement très bons, mais je dois dire que je me suis ennuyée à plusieurs reprises en regardant le film, et je trouve que certains effets sont carrément superflus, la BD est plus "vivante" j'ai l'impression. Enfin c'est difficile à expliquer mais c'est en gros ce que je pense du film.
Enfin quand je dis que je ne l'ai pas aimé c'est pas totalement vrai, y a des trucs que j'ai appréciés et tout mais sinon j'ai été très déçue. ^^
Par contre 300 j'ai pas vu, mais j'ai l'impression qu'il y a encore ces espèces d'effets spéciaux utilisés comme pour rendre le film plus esthétique, des espèces de lumières, de ralentis... etc. qui me sortent par les yeux.
Et Sucker Punch n'échappe pas à la règle
Sucker Punch la bande annonce donne plus qu'envie
Sinon My Name Is Joe est énorme a voir absolument
Sucker Punch
La bande annonce me donne vraiment pas envie.
My name is Joe ? De qui ?
Je verrai alors
C'est parce que tu es une fille
My Name Is Joe de Ken Loach ;
Non mais ça a l'air chiant quoi
En plus encore ces vieux ralentis lors des scènes d'action et tout
Possible sinon.
Ok. C'était aujourd'hui ton truc Ken Loach à ton ciné ? C'était bien ?
C'est aujourd'hui et demain, et aujourd'hui je n'ai vu que My Name Is Joe et demain je vais voir Riff raff et un autre
Comme ca j'en aurai vu la moitié.
Mais vraiment super ce film la, ca me conforte pour ceux que je vais aller voir demain, triste, émouvant, touchant, attanchant, violent, choquant et sa dénonce bien la misère en angleterre. vraiment très bien.
Non mais Sucker Punch c'est un gros délire, comme 300 peut l'être etc...
Faut le prendre au 1000e degrés et y aller pour de l'action et des effets spéciaux non stop.
Ok, je note alors.
Sinon Sucker Punch oui c'est un gros délire et tout, ça se voit, mais justement ces effets spéciaux et cette action je trouve ça chiant la manière dont ça apparait, comment c'est filmé etc...
Ouais mais c'est le style de Snyder (pas sur de l'orthographe ) et on aime ou on aime pas, perso ca me plait mais chacun ses gouts.
Oui justement et c'est ce style que j'aime pas
Mais sinon oui ça s'écrit bien Snyder.
Ma mémoire me jouera toujours des tours
Sinon j'irais surement le voir, mais demain encore du Ken loach
Et j'ai encore 2 places gratos et personne a inviter plus de Marylou, je suis en manque total la
Bon je vais prendre une douche, je re après, sinon dans la soirée si je capte le 3g la ou je serrais, bah sinon a demain
Arf normal.
Sinon j'y vais aussi, bonne douche & bonne soirée.
ben bye a tous alors