Petit pervers
Moi au moins je ne sacrifie pas mes couilles
Je parlais à Mini hein ( )
mini Okay, j'y penserais si jamais j'ai 190 € qui trainent dans mon porte-monnaie
red Ah ok, merci
Step Non...je c'est faux, je ....
J'ai une explication à tout ça, une explication dénuée de perversité
C'est quoi "Juncko" ?
Red Un pokémon !!!
Coucou .
minidaube ?
Posté le 9 novembre 2010 à 23:43:25 !
Step Non...je c'est faux, je ....
J'ai une explication à tout ça, une explication dénuée de perversité
C'est c'la oui c'est c'la
Ah ok
ça me rappelle juste un drogué dans une série
+ Re bonsoir saso !!
redtigersxx ?
Posté le 9 novembre 2010 à 23:46:18 !
Ah ok
ça me rappelle juste un drogué dans une série
Ah okay
Bonsoir Sasory
Dans le cas ou vous avez le temps, et uniquement dans ce cas la, (et sans déblaterer ma vie ici ) j'aimerais savoir si vous savez comment terminer ca pour interpeler d'une manière ou d'une autre l'autre qui me brise : "Si Durant ma vie on m'avait dit que je tomberais amoureux a ce point la, je pense que en plus de rire, je n'aurais plus parler à cette personne qui aurait insinuer que j'avais un cœur. Pourtant aujourd'hui
Merci d'avance
Re Saso
red En fait le vrai pokémon s'appelle "Jungko", mais j'ai gagné ce pseudo tout à l'heure en postant à 13:17:00 pile dans un topic (et oui, quand on est cloitré chez soi à rien faire, on a souvent rien à faire ), donc autant en faire usage
Mais nan je t'assure, je ne suis absolument pas à fond sur megan fox ou jennifer aniston ce n'est pas comme si j'avais des poster d'elle chez moi
Enfin voilà quoi s
Salut saso, wesh bien?
Qui connait et/ou joue à professeur Layton ?
Ah je comprend nettement mieux ton attitude de pokemon, de tout à l'heure ^^
Félicitation alors
Saso Pardonne moi mais je passe mon tour pour une fois
Dur les pseudos pas a toi John
Sinon osef
Mini bah elle creuse pour moi et je chute toujours, mais bon je vais arreter de me plaindre sur jv ca changera rien.
Et toi la forme?
Steph Oui de nom ^^