Vers 18h, c'est l'heure de pointe héhé.
C'est a cause du froid .
Valentin Ah ok !
Enfaite, moi demain tout mes profs sont absents, à part ma prof d'anglais. On l'a supplier pour qu'elle ne nous fasse pas cours, et elle a accepté !
Saso !
Enfaite, moi demain tout mes profs sont absents, à part ma prof d'anglais. On l'a supplier pour qu'elle ne nous fasse pas cours, et elle a accepté !
Saso !
Je le savais, JE LE SAVAIS !
Tu savais quoi ?!
Je ne sèche pas !
Heroic .
Moi tout mes profs sont la demain et tout les éleves alors que toutes les autres classe on entre 5 et 20 absents norag de ma classe de ouf .
Heroic Je savais qu'il y avait une couille dans la pâté ! C'était pas possible que tu soit en vac' le jeudi.
Captain Mais là, je le suis, NAH !
Saso T'as fait quoi concernant les deux filles ?
Une a un mec donc ca sert a rien l'autre je sais pas encore j'espionne pour l'instant je verrai a la rentré.
Tait toi, j'ai la rage. é_è
Captain Allez, toi aussi tu sera en vacances... C'est juste que je vais en profiter plus que toi ...
Saso Cay mal !
Re les gens
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait une signature ?
Si tu t'apprêtais à répondre tu allais te faire Owned by Dragon95 , tu lis actuellement ma signature
Pourquoi c'est mal?
Salut Dragone la forme?
Nickel et toi ?
Si tu t'apprêtais à répondre tu allais te faire Owned by Dragon95 , tu lis actuellement ma signature
Moi toujours pas .
Jerry Tu as quoi ?
Salut Dragonne !
Salut Dragon !
Saso C'est mal d'espionner les gens...
Copitateur .
Histoire de coeur diverse Dragon .
Et sinon j'ai froid .
Saso met donc tes chaussons !
Saso C'est mal d'espionner les gens...
Si je me suis inscrit sur facebook sous un faux nom c'est pour ca .
Non je rigole sérieux j'espionne pas j'essaie de voir si elle a un copin ou non.