Oh ça commence .
bon chanz johsnon : bien mon imitation du russe dans taken ?
OMG une scène.. d'action ?
Euh, et fallait aussi que tu me fasses une révélation sur moi apparemment.
T'as craqué ? Je le savais ! Qu'est-ce que t'as encore fait ? T'as couché avec Stev c'est ça ?
Non.
C'est moi qui ai couché avec...
Stev'
Zatanna < non j'ai eu une relation sexuelle avec la langue et pas avec steven , avec la première dame de france ..
De mauvaises nouvelles encore pour star wars
6h de durée de vie ( c'est sur) , aucun duel au sabre laser, répétitif, scénario bof bof ..
Bon ben je le prendrais à 20€ un jour
Stev!
Chaud Matt'. Je pense pareil alors.
Zatanna < je savais que tu avais eu une partouze de casimir avec l'organisateur moussette alors pour me venger j'ai couché avec en lui administrant un sédatif pour l'endormir
C'est pas vrai.
Mais... c'était la faute d'Ino aussi, elle m'avait invité à la partouze en me disant que Matt Damon, mon ex, y serait. J'ai pas résisté
Pauvre Moussette.
Psyko > J'avais trop bu..
Et puis c'est Trausma' qui a insisté...
Tu me trompes avec tout le monde, je n'en peux plus .
Zatanna < quoi matt damon ? mais tu m'avais dit qu'il s'agissait du grec psykos aliagas ? ton livreur de bouffe ? tu me ment encore sur quoi ?
Psyko est lié à tous ça !
Je n'ai rien fait moi!
Ah, non, le grec c'était avant la grossesse. Matt, c'était pendant... Et puis Ino m'a dit qu'il serait à la partouze de Moussette, j'ai pas résisté.
Et puis toi, hein, avec George Clooney, t'aurais pu te retenir
Apparemment le livreur grec couché avec ma promise pendant que moi je rendais visite a notre premier fils sasory qu'on avait placer dans un orphelinat