salut habs le revenant
destroyz < chaud mais ta pas peur de perdre tes repaires en angletterre ? seul ou avec une amie ?
bon je go bonne nuit
Non, à cette âge là, je connais des gens qui y ont été, seuls, ils ont pas eu de problémes. (pas spécialement en Angleterre) enfin j'en suis pas encore à la. Peut être que je partirais avec quelqu'un .
bonjour quelqu'un ?
Toujours le même
Yop.
ben y'a personne en ce moment et moi la semaine je suis plus sur le fofo alors le week end j'profite destroyz
ZATANNA
Bien ?
Oui j'passé un bon week end et toi ?
Moi ouais, ça va, juste flemme de faire mes devoirs, ça va encore être une semaine à renforts de nuits de 4 heures
chaud moi fini les devoirs maintenant j'ai un camion et des responsabilités
Ca te plait alors ton boulot
Moi c'est pas les devoirs en soi qui me dérangent, c'est que j'en ai pas mal et que je fous rien
oui ca me plait et puis bon je bosse en famille donc c'un peu mon 2e rêve qui se réalise car le 1er est irréalisable
chaud toi l'élève modèle ta la flemme de faire tes devoirs ? qu'est ce qui t'empeche de le faire ? un beau gosse ou un escarre sur les doigts ?
Tant mieux alors
Moi ? Elève modèle ? Ouh là non pas du tout
Rien m'empêche de les faire, c'est ça le pire J'ai juste une grosse flemme de foutre quoi que ce soit .
Je vais encore passer une semaine à me coucher à 2 heures et me lever à 6 heures en étant totalement pétée en cours
chaud tu va pas un peu planté ton année la ?
J'espère que non Enfin j'espère que j'arriverai à me mettre au boulot une bonne fois pour toutes parce que ça me saoule pas mal d'être flemmarde comme je suis
et niveau note ca se passe comment ?
Ca dépend des matières. J'ai eu un 7, un 9, un 11, un 13 et un 18
Et sinon en matières générales ça va, 11 en maths et 15 en anglais.
(Je crois que j'ai toujours été à 15 en anglais les deux années précédentes )
en faite tu te balade en anglais mais pour le reste tu chome ?
moi je suis content de ne plus être en cours , la vie commence maintenant
Eh, j'ai eu 18 en dessin, alors chut
Moi c'est plutot le contraire, je flippe pour l'avenir, mais je suis bien en cours.