Bonsoir
Jsuis épuisé
B'soir Anto ! T'as eu une dure journée ?
Ouais, J'ai travailler hier soir, aujourd'hui toute la journée, je travaille demain soir et après demain soir
Aïe ! Pas de repos pour le guerrier.
Non
Bonne soiré
Bon dimanche et toi captain ?
Pareil, étant donné que j'ai mon new PC. Mais là, je vais y allé ! Bye.
Ok bonne soirée !
Coucou
Quelqu'un ?
Une en moins
Salut, désolé pour hier soir de pas avoir répondu, j'suis vraiment trop occuper en ce moment.
Je deviens toujours le même, en plus fou peu être :/
Et vous vous allez bien ?
En plus fou
Je vais super bien et toi le boulot ?
Bah ça va, mon maître d'apprentissage est plutôt cool, j'ai eu des problème avec un gars de 27 ans de la boite qui voulait se battre avec moi, mais sinon tout roule, et toi ?
Tant mieux pour ton maître de stage alors !
Daviii 'ai eu des problème avec un gars de 27 ans de la boite qui voulait se battre avec moi, mais sinon tout roule, et toi ?
ah bon et pourquoi ça ?
Moi je vais bien , les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir .. vivement vendredi soir ..
Parce que le mec fait trop sa racaille et me parle comme à une merde et pour rien surtout, et comme je lui est demander de me parlé comme il faut bah il s'est emporté, après devant le patron il a dit que c'étais pas vrai qu'il voulait pas se battre alors que sur le chantier on nous a séparé...
Pour finir il ma dit de faire gaffe parce qu'il avait fait 5 ans d'armée et moi je lui est dis de faire gaffe parce qu'un coup de clé à molette dans la gueule ça fais mal.
Tu la dis, vivement vendredi soir x)
Ah ok je vois
J'espère que ça s'arrangera entre vous .. ignore le au pire
C'est vrai que moi aussi j'ai l'impréssion que les jours défilent comme si c'étaient les mêmes toutes les semaines, vie robotisé ?
Red T'inquiètes, juste que j'ai atteint la tolérance 0 avec la racaille, ils font chier tous le monde pour rien j'accèpte pas ça...
Destroy C'est exactement ça, se levé, travailler, dormir.