Red>Ah c'est cool ca repose toi
J'ai encore trouver une image sublime, new avatar de sasory
C'est pas un hasard ça .
Bon, rendez-vous chez le dentiste et ensuite devoirs
Salut à tous.J'ai trop hâte d'être gelé pendant le reste de la soirée
http://s2.noelshack.com/old/up/lesangesdeechus5-290b9e0835.jpg
OMFG, je vous jure je ban.. limite devant les photos de Christopher Doyle pour les film de Wong Kar Wai, ce mec a un talent fou
Saso content pour toi alors , cette fille a vraiment l'air de te rendre heureux .. pourvu que ça dure
PsyKo sinon la console ne te manque pas trop en ce moment ?
Red>Merci, j'espere aussi
Ciao Moussette .
Red Non ça va, juste un peu lourd quand j'ai envie de me mater un petit film caler dans mon lit, mais sinon ça passe .
En effet l'image est magnifique !
Moussette Bonne fin de journée et repose toi sérieusement
Je reprendre les cours jeudi
Je reprend pardon
Saso Je prend note alors
Sinon le film lola ?
Edouard Les cours ? + bonsoir à toi ^^
Je reprends les cours demain et je dois me lever à 6h50 mais la flemme prendra toujours le dessus
Red>Grosse déception, lent, camera libre qui devient vite gerbante, limite a donner mal a la tête, ca bouge dans tout les sens pour rien, il ne se passe pas grand chose, peu de jolie plan, dans un pays pourtant magnifique, une deception pas mauvais non plus, mais en dessous de ce que j'en attendais.
Par contre j'ai vu les chaussons rouges jeudi et ca ca a été une claque autant de sens du rythme de l'image et de la photo en 1948 ca roxx et c'est toujours aussi beau en 2010.
Dès que je vais passer ma passe Halo Reach, ça va aller mieux Red
Bref je vous quitte
Bye Mouss'
http://www.youtube.com/watch?v=CJg_L_ZSZ8M&feature=player_embedded
Oh ca maman la coquine ce jeu va être énorme
Bonsoir john , courage aussi boy
Saso Au moins un de bon sur les deux , ça passe
Sinon tu vois ta copine plus souvent au lycée ?
Je l'attends aussi ce NFS .
Ce nouveau need for speed risque d'être énorme en effet
Red>Des que je peux je la voir, midi au recrée etc... donc oui et c'est tant mieux, le pire c'est que dés que la recrée fini et que je me retrouve en cours, elle me manque, alors que je viens de la quitter
Je suis accro
Demain je vais voir Cleveland contre Wallstreet, ca a l'air pas mal comme film on verra bien ce que ca donne