Saso Je pense qu'il fera une entrée fracassante dans ton fameux top 10 non ?
Bonsoir john
Salut John.
Je file moi, repose toi bien Red et Saso' assure Lundi alors.
Bonne nuit.
Tkt pas Stev bonne nuit
Red>Ca dépend on verra bien, je ne fais jamais de pronostic avec le cinéma c'est trop abstrait pôur ca, je verrais une fois le film vu
Super, j'viens de voir Gladiator version longue, ça fait du bien au cerveau
Et vous ?
Dis Saso, par simple curiosité, c'est quoi ton film préféré, le n°1 de ton classement ?
Passe une excellente nuit stev , et rassure toi demain journée repos .. à bientôt
Saso c'est clair ! au pire regarde la bande annonce du film
1 Paris, Texas
2 Lost in Translation
3 Le Parrain
4 Casablanca
5 Des hommes et des dieux
Mon top 5
Sinon moi ca va
Red>Je ne sais pas si je vais la trouver j'en ai déjà chi.. pour trouver la bande annonce de casablanca pourtant plus connu, alors la mais bon j'aime pas trop les bande annonce pour les "chef d'oeuvre" d'époque, elles sont souvent mauvaise, gache en partie le film, ou ne donne tout simplement pas envie, je préfère les voir après.
Saso Ok, merci je prends note
Je préviens que ce top risque de changer , j'ai des chef d'oeuvre en attente de vision
Saso d'accord
J'ai toujours pas eu l'occasion de voir Paris-Texas ...
" Se cache derrière un mur avec le visage rouge de honte "
Tu sais tu es loin d'être le seul mais moi je pense qu'il restera pendant encore très longtemps premier
En ce moment je suis plutôt série .
Aujourd'hui showtime diffuse la saison 5 inédite de "Dexter"
Chacun ca spécialité , j'avoue avoir beaucoup de mal avec les séries. j'aime quand c'est cours, que j'ai pas a attendre une suite, ou un dénouement a n'en plus finir.
La bande annonce de Paris, Texas me donne pas du tout envie
La patience est mère de toutes les vertus saso
John>La bande annonce de tout les films de mon top 10 (a part peut être le parrain) ne donne envie a personne
(sauf a moi et au gens que je cotois sur le site CL ) mais chacun ses gouts
Red>Je sais mais patienter avec des trucs a ralonge, et des fois mauvais, ca me soule (je dis pas ca pour dexter, mais pour d'autre série) et puis je suis plus cinéma quand même
John De toute façon tu n'as plus le temps de faire mumuse.
J'ai un nouveau convoi qui se prépare .. tu sais , les transportations de reins
Saso Oui je comprend parfaitement , c'est tout à ton honneur
Bon je vous laisse je vais faire le tour des marathons à plus tard
J'ai stoppé les marathons perso, ca me gonfle
Bref bonne nuit Red
Saso De toute façon on peut pas vraiment juger un film sur sa bande annonce
red Pas de problèmes, je met mon habit et je suis tout à toi et à tes reins Juste n'oublie pas d'accrocher une étiquette avec le nom de l'ancien possesseur cette fois, la dernière fois je suis passé pour un c*n quand ils m'ont demandé de qui venait la pièce