Salut
Red> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-76-3472-0-1-0-hs-le-blabla-du-forum.htm#message_121030
Tu peux sup ce post s'il te plait.
John>Bah je connais pas grand monde dans mon lycée quoi, ca soule un peu. ^^
Saso Ah ok, j'te comprends
Salut Sacha Tu postes ta photo ?
Yosh Sacha.
"Sinon merci à Psyko de faire venir le blabla d'assassin's creed 3 ici ".
C'est pas de ma faute, hein.
John Il n'y a aucun débarquement mais j'aime pas trop le concept tendance qui fait que les forumeurs suivent l'idole quand celui-ci décide de partir de son blabla .. je trouve ça un peu ridicule mais bon maintenant je ne vais plus me prendre la tête .
Si le mec respecte les règles de vie du forum et la communauté sans venir inutilement histoire de dire coucou ça ira
Saso définition de cool story ? depuis le temps que je me pose la question
Salut Sacha .
Ça va bien ?
john > euh, je sais pas , tu l'as posté toi ?
Red>Bonne histoire, en gros tu te fou du mec, quand il raconte ca vie et que tu n'en a rien a faire
Sinon sup le post
Enfin celui dont j'ai mis le lien plus haut
psyko
Chaud les gars, il ne m'a pas suivit, il voulait venir depuis un petit moment, je lui ai juste dit sur quels forums j'étais. Ça à dû l'aider à se décider de venir s'too, no stress .
Sacha Non mais j'attends la tienne d'abord
red Ouais ouais, j'comprends
Oui, supp le Red.
john > c'est con, j'attends la tienne ?
PsyKo Je ne dis pas le contraire vieux mais bon je remarque quand même que les forumeurs D'acIII ont l'intention de venir ici (via le bar) et je trouve ça un peu bête car ils n'attendent absolument pas le jeu et ne font que te suivre
Et vu l'ambiance récréation qui règne là-bas ça fait peur
Puis bom, maintenant avec les débarquements, on se méfie quoi. ^^
Sacha Bah tu devras attendre longtemps alors, c'est triste car toi t'as juste à copier coller le lien t'vois ?
Red > j'ai remarquer ça aussi, mais pas sur acIII, sur mw2