Bon tout compte fait j'y vais
J'vais m'acheter des vêtements + une nouvelle télé
Okay John, bonne aprem' .
J'y vais aussi du coup .
Ciao tout le monde .
Allo !
bonjour
je vais manger au buffet chinois
Hello
Hello!
Je vais finir par delete les posts complétement inutile si ça continue en plop alo hello hey hoo .
Sinon moi je termine une très longue journée de boulot chez mon oncle .. j'ai de la peinture partout sous les ongles
Dur Red Moi, courses pendant 2 heures pour le matériel pour le lycée... J'avais prévenu mes parents que les études en arts coutaient cher.
Salut les gens.
J'ai pour ma part fait des courses aussi, mais pour mon appart x). Sinon je me suis maté le film d'animation Superman - Doomsday, c'était pas mal.
Moi j'aimerais bien regarder je sais plus quel film d'animation Green Lantern (peut-être le seul, en fait) Sinon j'ai Under the Red Hood sur mon pc depuis quelques temps, mais j'ai pas le temps de regarder.
J'étais déjà frustrée de pas avoir pu regarder (encore une fois) LOTR 3 l'autre jour, j'avais enchainé 1 & 2 dimanche soir/lundi, mais pas le temps de regarder le retour du roi, à cause de la rentrée.
Et au final, j'ai toujours pas commencé
Moi je suis en train de me tapper Batman Arkham Asylum
T'as fini le mode défi ?
Under The Red Hood est excellent, très sombre et très fidèle au comics ! Graphiquement c'est pas mal du tout en plus. Bref un must seen.
Ouah ça me rappelle que je dois moi aussi finir les défis de AA à 100%. Faut que je me remette aux combos x).
Pareil ! Quoique le temps que AC sorte, j'aurais peut-être le temps (et le courage) de finir AA
Yosh !
Coucou Neuneu
Je vous aime.
Encore toi !
S'allez bien?