J'ai dit que j'allai changer ma CDV ...
Re !
Ah, je pensais à autre chose de + sportif.
PERSONNE MA RÉPONDU POUR MA FIC, après tt ce qu'on a vécu ensemble. NOOOOOOON!!!!!
Repost ta fic .
Enfin elle est ou ta fic déjà ?
Re Capitain .
Place Pseudo Nb
1. captaineuneu ~> 61
2. heroic_man ~> 57
3. shasoury ~> 57
La classe .
C'est ça mais dîtes moi si vous vous en foutez, je vous ferai plus chier ( je me suis amélioré par rapport aux premiers)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-444792-1-0-1-0-fic-la-voie.htm
Je peux lire ca demain s'il te plait?
La j'ai un tp de physique a réviser pour demain et pas envie de m'embrouiller mais demain c'est les "vacances " .
J' y vais vraiment moi a + les gars
Re captain.
Saso Bah, euh... Tu marche, tu te met devant la fille, tu prend une bonne bouffée d'air, et tu dit:
ONCH KOM T MI NI ONE !
Non sérieusement, tu vas juste au moment où elle est toute seul, tu lui dit gentiment si vous pouvez lui parler un court instant... Tu as 90% pour qu'elle dise oui, dans ce cas tu lui fait savoir que tu l'as remarquer, que tu t'es dit que tu aimerais bien faire sa connaissance, et tu lui demande son prénom. Ensuite, bah tu essaye de placer des phrases humoristique, de mettre en place une ambiance plaisante, et aprés à chaque fois que tu la vois, tu lui parle un peu de tout et de rien, et un beau jour, tu lui demande de sortir avec toi.
1. captaineuneu ~> 61
2. heroic_man ~> 57
3. shasoury ~> 57
La classe .
Quoi ?
Heroic 90% ....
Même question que Captain.
"Saso Bah, euh... Tu marche, tu te met devant la fille, tu prend une bonne bouffée d'air, et tu dit:
ONCH KOM T MI NI ONE !
"
j'ai exploser .
Non rien Capitain c'est les stats de ce topic .
"Non sérieusement, tu vas juste au moment où elle est toute seul, tu lui dit gentiment si vous pouvez lui parler un court instant... Tu as 90% pour qu'elle dise oui, dans ce cas tu lui fait savoir que tu l'as remarquer, que tu t'es dit que tu aimerais bien faire sa connaissance, et tu lui demande son prénom. Ensuite, bah tu essaye de placer des phrases humoristique, de mettre en place une ambiance plaisante, et aprés à chaque fois que tu la vois, tu lui parle un peu de tout et de rien, et un beau jour, tu lui demande de sortir avec toi. "
Perso je parle toujours de rien ca marche?
Non mais ok sinon .
Je vais manger .
Enfaite, j'y vais aussi.
Bye Heroic, the drageur.
Bye a ceux qui s'en vont , moi j'arrive Comme le gars qui arrive après la fête , oooh yeah
Tout le monde est okay ? Mis a part les filles ?
Bye tout le monde.
Ca peux aller mieux, et toi ?
Bon, j'y vais.
Bonne nuit tout le monde.