On parle de man-bat avec l'ombre on suppose une transformation.....Mais pourquoi ce ne serais pas une transformation de gueule d argile ..on ne sais jamais même si sa me semble tiré par les cheveux...
En tout cas il devrais le mettre dans le jeux sa donnerais quelque chose d' hyper exploitable ce personnage.
Dans le premier volet quand Batman, enferme Harley en cellule celle ci lui dit" Que ce n'est pas fini"....
je ne m en rappelle pas mais un membre du forum a dit qu'il a entendu dans 1 enregistrement de l'homme mystère que ce dernier dit avoir un plan avec le Joker pour Gotham...
ENSUITE a la fin du premier volet ...Sa se termine avec sur les talki de la pôlice double face est entrain de commetre un truc......L arrestation de l'homme mistère... la main de Bane ou Kroc ou l épouvantail et la caisse de titan dans l'eau...
aussi dans la vidéo on suppose "Catwoman(le chat)" "le Pinguin ou Mr.freeze( Iceberg louge)" "le Chapelier fou(hardware...)" Man-Bat ou (si on tire pare les cheveux) Geule d'argile(l'ombre de transformation)
On peus pondre un scénario de psychopathe...
Alors je vais réfléchir vs pondre un petit scénario et si quelqu'un veus ce prêter au jeux Qu'il ballance
donc voila je pensai a poster ce sujet hier je ne l'ai fais qu'aujourd'hui ...
On va s'imaginer que tt les ennemis de Batman on un plan pr Gotham comme le joker et l'homme mystère il sont tous dans la même combine "un Gotham city sans le chevalier noir" Tuer le Batman et répandre chaos et anarchie
Comme Harley dit ce n'est pas finis quand elle est misse en cellule...On va s'imaginer que quelqu un genre un détenu viens la sortir du genre CalendrierMan(il y a sa cellule vide) ou le Dr Hugo Streng pourquoi pas.... on imagine alors que pendant l'épopée de Batman dans l'asile ...Harley va Alors a sont tour libéré Mr.Freeze(vu que elle se fais capturé par Batman a l'endroit ou il y a sa cellule on pourrais croire qu elle devais le libéré mais elle n'en a pas eu le temps du coup elle se remet au boulot avec sa liste) donc elle reprend sa petite liste... il y a dessus le nom de Geule d argile son nom d'acteur(Basil Karlo) qu'elle va donc libéré....ensuite il se charge de récupéré la poupée de Scarface..... et arrivent tous a s échappé de l'asile (on pourrais mm pq pas faire intervenir Man-Bat pr venir a leurs rescousse....(exemple il prendrais harley et la ferais sortir de l'ile via les aire , Geule dargile s'échaperai avec les autres cité çi dessus... bref voila pr l évasion
Hors de l'ile dans leurs repaire "Iceberg louge" mis a leurs disposition par les soin du pingouin il se seront tous réunis Pour passer au "plan b" capturé de nouveau le commissaire Gordon... Geule d'argile prendrais sa place pr sortir le joker de son emprisonnement... Geule d'argile et ses compère se chrgerais par la suite de libéré l'homme mistère les voila presque au complet il ne manque plus que Bane, Killer Croc,l'épouvantail..
"PLan c" vu que le joker est relier a l hopital de gotham par sa perfusion pq le joker ne relirai pas les malade de gotham par perfusion a du TiTan(sa nous ferais un lieu super eploitable comme l'asile avec l'hopital de gotham"
Au fil et a mesure du jeu Batman se ferais aider par le commisaire Gordon(Geule d'argile) qui se chargerais 2-3fois d envoyer Batman dans les piège de ces ennemis...On pourrais d ailleurs affronter Geule d'argile a 2ou 3 reprisse au cours du jeux ce personnage (hyper exploitable) pourrais donner des gameplay différent lors de chaque combat.. et pourrais intervenir mm l instant de quelque seconde a plusieurs moment du jeu....imaginer batman dans un zoo ou tt simplement dans un bureau avec 1 ours empailler et paff l'ours lui fou un coup sur la gueule et se casse voila un exemple d intervention (on pourais l utiliser un peu comme Le Nemesis de resident evil 3 il ferais plusieur apparition défoncerai des murs etc... et il pourais avoir le role de boss de fin en compagnie du joker...
Mtn on va se pencher sur le "Iceberg Louge" repère supposer de Mr.Freeze et du Pingouin Batman pourais récupéré un truc utile pour neutralisé le virus du titan dans ce lieu et comme boss on y affronterais Mr.freeze....le seul moyen de le battre serais de foutre le batiment en feu pq pas et Batman s'échapperais par les égout en sauvent Freeze ...
Des égouts Batman devrais se rendre a l'hopital pr neutralisé le virus Titan ou les patient contaminer par ce dernier.... quelque fasse de jeux dans les égouts pour y rencontré un boss en la personne de Killer Kroc ou p-e même mieux on croiserais une petite vingtaine de pingouin et le boss serais alors le pingouin....
Voila déjà des ennemis et des lieux Rue de Gotham...Iceberg Louge...Egout...Hopîtal...
A l'hopital Batman pourrais affronter man-bat ou encore geule d'argile il pourrais mm s affronter sur le toit...de la direction double face qui se planquerai a la banque de gotham on pourais mm y aller en batmobile pq pas ...etc... etc... bcp bcp d idée possible breff j en arrête la je crois que sa deviens un peu long ces une idée de basse pq pas...
Moi en scénario je verrais bien l'idée de rassemblé tt les ennemis de Batman leurs but serais de le tuer et de répendre anarchie et chaos dans Gotham....
Batman pourais être aider de catwoman ce qui pourais faire quelque sécence en co-op pr les lieux je trouve sa pas trop mal "les rue de gotham, quelque bâtiment entrepôt/commisériat/Iceberg Louge/les égout/l'hopital/Arkham/le parc d attraction du joker sa donnerais des petite fasse de Batmobile pr se rendre d un lieu a l autre ou mm pq pas le Batplane qu'il prendrais sur le toit de l'hosto pr se rendre au parc d attraction......Brefff quelque idée exploitable offrant différent gameplay je crois qu'on peux faire du lourd avec Batman AA2 j'éspère qu'il sera vraiment plus long que le premier volet et qu'il laissera place a un Batman AA3.....
Vous en penser quoi de tt mes petites idée ????
je sais j oublie certain perso du genre double face mais tt seul ces pas si évident de jouer les Tim Burton
Uép, chacun sont métier comme on dit
Sinon t'en pesne quoi de mes idées ?
Bah c'est un peu un regroupement de tout ce qui a était dit jusque a présent.
Rien a voir... mais laisse tomber.
Oui on a déjà parler de tout les personnages mais pas de comment les mettre en scène ou d un scénario..
pourquoi vous voulez qu'ils soient tous ensembles moi je verrais plutôt 2 camps s'ils sont s'y nombreux que vous le dites.
oui pq pas ... mais je les vois tous ensemble pcqu'il on tous le mm ennemi en commun
grextaker tes idées sont sympas... mais trop proche du scénario du 1 dans le sens ou je pense que tout se déroulera dans les... 2 3 ans après.. je dirai pour ma part
Le joker se sera échappé grâce aux chaos que Gotham city commence a connaître de plus en plus... il ne libéra personne.. ils seront déja tous libre... et le plan du Joker sera sûrement de prendre le contrôle de la ville en faisant un plan avec les superméchants... qu'il pensera biensûr trhair des que batman sera mort !
Oui la trahison et le joker sa sonne bien
grextaker t ider je les trouve exellente vraiment sa ma lair bien possible mais le 2 n'ai maime pa sortie on parle deja du 3 moi je me doutai vu la fin du premier AA qu'il aller en avoir un deuxieme mais c tou je pense que se sera fini ensuite je ne di pa sa pour emerder tou le monde sa c mn avi comme tu a donner le tien apre meme si je ne pense pa qu'ik i aura un troi je l'espere quand meme mai sa seul le ten poura nou le dire
dsl je voulait dire temps
je reagi a certains com. :
man-bat n-est pas la chose mais c'est un autre enemi de batman et lui est un homme qui par une experience c'est retrouvé transformer en chauve souris geante .
et j'ai aussi un autre idéé de perso : avant de voir le joker dans ce club on voit un pancarte avec dessu ecrit SIONIS c'est un personnage que l'on a vu dans les personnages du 1er opus c'est le gangster avec un masque noir sur le visage .
chercher sur internet et vous verez et comprendrez mieux ces 2 personnages
a+
Si on regarde bien au début de la bande-annonce on voit marqué " " Longue vie au Joker ".
Haaaa je n ai jamais dit que Man-bat étais une chose je sais très bien que ces un scientifique qui est partis en sucette...
Mtn pour black mask(Sionis) si jamais il l'utiliserai comme dans le dessin animée des année 2000 The batman encore diffusé sur France 3 je pense ces vrai que ce ne serais pas trop mal car il es a la tête d une organisation tj bien armée avec des gros truc bien technologique....
Se serais pas mal aussi je pense d'exploiter un peu plus les moment de jeux ou on dois se casser les méninge et pq mener des enquêtes avec Bruce Wayne un truc qui ne se passerais pas qu'en une seul nuit comme batman 1 mais qui durerai quelque jour un peu comme un GTAlike sans trop etre un jeux de se genre