CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [COMICS + SPOILERS] Batman : End Game

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Midas_Touch_Man Midas_Touch_Man
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 15:23:17

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décidé d'ouvrir ce topic au sujet du comics digital sortit aprés le jeu : End game. Ce comics traitre de ce qu'il s'est passé entre "Arkham City" et "Harley Quinn's Revenge".

Ce comics est uniquement vendu en digital (Ipad, Ipod) et actuellement qu'en Anglais. Vu que certaines personnes aux USA ont leakés les comics sur Youtube et que certains membres du forum ont des difficultés avec l'Anglais, en voici une tradution. En esperant que ca vous plaise, bonne lecture !

END GAME #1 :spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=AaQLzBFBLCY

Gordon : Plus je le regarde, et plus je m'attend à ce qu'il se réveille, se mette à rire, n'importe quoi.
---
Gordon : Mais c'était il y a quoi ? Des semaines ? Des mois ? J'arrive plus à m'en souvenir de toutes facons. La seule chose que je sais ...
---
Gordon : ... Le Joker est mort.
---
Gordon : ... C'est drôle, vous savez.
---
Gordon : J'ai choisis la mauvaise semaine pour arrêter de fumer, la mauvaise semaine.
---
Gordon : Je sais que vous vous sentez coupable de ce qu'il lui est arrivé. Ne le soyez pas.
---
Gordon : Je ne peux pas imaginer comment c'était à l'intérieur. Les choses que vous avez vues et vécues. Les gens que nous avons perdus. Grâce à aucune faute de votre part.
---
Gordon : Les dommages qu'on vécu votre corps, votre esprit et votre âme. Ca a dû être un soulagement de cet endroit.
---
Gordon : De revoir les gens dehors, soulagés de vous revoir.
---
Gordon : Pour finir, vous avez fait votre travail. Vous l'avez arrêter.
---
Gordon : Parfois, c'est tout ce que vous pouvez faire. Vous ne pouvez sauver personne.
---
Gordon : Ne vous laissez pas une seule seconde de remord. C'était un tueur, un meurtrier en masse, ca se finit toujours mal pour les gens comme lui.
---
Gordon : Ne mauvaises choses sont arriver à cause de lui. Aprés chaque choses... Aprés Barbara ... J'aurai souhaiter le tuer moi-même.
---
Gordon : Je suis désolé ... C'est sortit au mauvais moment.
---
Gordon : Regardez... Je suis juste content que nous nous sommes vus à propos de cela.
---
Gordon : Je ne veux pas cacher son corps de toutes manières.
---
Gordon : Quand vous nous l'avez apportez ... Quand vous me l'avez apportez ... Je n'ai laisser approcher personne de son cadavre. C'était ma responsabilité maintenant.
---
Gordon : Je ne pouvais faire confiance à personne. Les actions de ce fou aurait pu choque le département ou le faire passer de clown à martyr. Il fallait le sortir de là avant que les choses deviennent plus dangereuses.
---
Gordon : Ma femme était partie chez sa soeur jusqu'à ce que ca arrêtes d'exploser. Je ne pouvais pas assurer sa sécurité.
---
Gordon : Je deplacais son corps d'un endroit à l'autre jusqu'à ce que l'on se revoit. Le sommeil est un luxe que j'ai pas pu m'offrir.
---
Batman : Vous avez raison d'être inquiet.
---
Batman : La ville est déchirée à propos de cela. C'est ce qu'il voulait.
---
Batman : Mais il a été aider.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
06 août 2012 à 15:27:27

Je lis ca merci. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2012 à 15:38:07

gracias

MP
Niveau 7
06 août 2012 à 16:23:43

END GAME #2 :spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=cSijHh7626k&feature=relmfu

Batman : Tout ce que le Joker voulait s'est mit en branle quand les policiers sont entrés dans Arkham City.
Flic : Où va le commissaire ?
Bullock : Cela ne vous concerne pas petit !
---
Bullock : Nous avons le feu vert pour entrer ! Vous tous, en selle et suivez moi !
---
Agent : Regardez cet endroit ...
---
Agent : Qu'est -ce qui s'est passé, detective ... ?
---
Bullock : Ouvrez vos yeux et vos oreils les filles, soyez prêts à n'importe quoi.
---
Agent : Attention detective, qu'est-ce qu'il y a par terre ?
---
Agent : C'est peut-être une bombe. Peut-être que nous devrions...
---
Bullock : C'est vide. Y a rien là-dedans.
---
Harley Queen : Il y a quelque chose maintenant !
---
Agent : Lachez votre arme, maintenant !
Harley Quinn : D'accord, vous m'avez, je me rends ...
---
Harley Queen : ... Mais pas eux !
---
Harley Queen : LONGUE VIE AU JOKER !!!
---
Agent : Ils sont trop nombreux, nous sommes désarmés !
Agent 2 : Continues de tirer !
---
Harley Queen : Par ici, petits cochons. Celle-ci est pour vos puddings !
---
Bullock : Vous avez le droit de garder le silence !
---
Bullock : Tout le monde retourne sur le pont principal, on appelle les SWAT !
---
Narration : Cente de détention provisoire. Gotham.
---
Viky Vale : Des temoins occulaires affirment avoir vu son corps sortir d'Arkham City, c'est maintenant aux policiers de s'en charger. Je repète pour ceux qui nous rejoignent, nous avons la confirmation que le Joker EST MORT !
Psychiatre : Harleen Quinzel ? La ville m'a assignée comme votre psychiatre. Je suis venue évaluée vos conditions.
---
Harley Queen : Je voudrai le Dr.Young... Ah, oui, c'est vrai. BOOM. *
---
Psychiatre : Penelope Young était une collègue et une amie, je vais ignorer ce commentaire à cause de votre récente experience.
---
Psychiatre : Vous avez stress post-traumatique suite à la mort de celui que vous aimez. Cela pourrai créer des crises de culpabilités, ou de violences extrèmes.
---
Harley Queen : Hey Doc, comment vous le savez ?
---
Gordon : Quelle est la situation Harvey ?
Bullock : Quinzel s'est échappée du bloc, elle a blessée l'équipe mais dieu merci rien de mortel. Nous avons également pu obtenir des rapports d'une entrée par effraction dans notre usine de blocage.
---
Gordon : Qu'a-t-elle voler ?
Bullock : Des explosifs, mais c'est pas le pire ...
---
Bullock : L'équipe du SWAT qui était dans Arkham City a été piegée.
---
Bullock : Je n'ai pas le compte exact, mais la plupart d'entre eux ont été enlevés.
---
Gordon : BORDEL HARVEY ! Positionnez chaque agent autour d'Arkham City !
---
Gordon : Où sont les otages à présent ?
---
Bullock : Elle les a emmenés à l'interieur de Steel Mill. Les bâtiments grouillent de bêtes de foire.
---
Gordon : Ne faites rien, vous entendez ? NE FAITES AUCUNE tentatives pour nettoyer le perimètre. Attendez moi pour que vous je donne les ordres, vous avez entendu ? HARVEY ?!
---
Bullock : Oui commissare ...
---
Batman : Quand je suis arrivé, ma partie du plan machiavélique du Joker commencait à prendre forme.
---
Batman : Quand je suis venu pour les otages, j'ai dabord découvert quelque chose. Un message personnel addressé à mon intention.
---
Joker : Tu n'as jamais appeller... Tu ne m'as jamais écrit... Et tout ces messages sans réponses que j'ai laissé sur ton répondeur... Je commencais à croire que tu t'en foutais ! Mais te voilà, mon vieil ami.
---
Joker : A présent je peux enfin te délivrer ce message. Evidemment, il va falloir frapper dans le bon ordre pour l'obtenir !
---
Joker : Mais... Attention... Je frappe fort !
---
Joker : Cette ville n'est pas assez grande pour nous deux ! Relèves toi !
---
Batman : Me faire capturer par Harlet m'a retardé. ** Je ne voudrai pas voir ce que le Joker a en réserve pour Gotham dans les deux prochains jours.
---
Batman : Ce qu'il a en réserve... Pour moi.
Batman : Alfred, s'il vous plait... Je travaille.
Alfred : Ce que je fais aussi.
---
Alfred : Depuis que vous refusez de me suivre dans le cabinet medical, je suis résous à vous soignez ici.
---
Alfred : L'endroit où il vous a poignardé, cette plaie ne sera jamais compltément guérie.
Batman : C'est une métaphore ?
Alfred : Juste une observation.
---
Joker : SALUT BATMAN ! Tu pensais pas me revoir d'aussi tôt ? Et pourtant tu vas devoir t'y habituer ! Personen ne meurt vraiment à Gotham, pas vrai ?

• Penelope Young est une psychiatre qui travaillait à Arkham, elle était chargée de guérir le Joker, elle a également créé le poison Titan. Elle est morte dans une explosion dans Arkham Asylum.
    • Batman s'est fait assomé et enfermé par Harley dans le DLC "Harley Queen's Revenge".
GunnarNordhal GunnarNordhal
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 17:04:10

:merci beaucoup !

Revan-seigneur Revan-seigneur
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 17:06:18

Wow quel boulot !

FireQuick09fr FireQuick09fr
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 17:17:50

:bravo: :ok:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 17:30:18

GG merci mec :noel:

MP
Niveau 7
06 août 2012 à 18:35:39

END GAME #3 :spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=-MXeUFWJAcc&feature=relmfu

Joker : Eh oui Batman ! Le Joker est revenu des portes de la mort ! Le paradis ne voulait pas de moi, donc je devais aller en enfer... A Gotham ! HOO ! HOO !
---
Joker : Ah... Je plaisantes Batou ! Oh, cet expression sur ton visage est précieux ! Je veux dire, que j'assume. C'est pas comme si j'étais là pour admirer ton immonde tasse personnalisée !
---
Joker : Si tu es en train de voir ceci, c'est que je suis passé de l'autre côté. Une minute de silence s'il vous plait. En mémoire de votre serviteur.
---
Joker : Quoi ? Tu n'as rien de mieux à faire que de danser sur ma tombe ?!
---
Joker : Bien sur que si ! C'est pas parce que le maître de cérémonie est absent que la fête est finie ! Je suis mort, pas mort et disparu !
---
Joker : Ce sont toujours ceux qu'on laisse derrière nous qui ont le coeur brisé. Toi, ton petit Robin, Nightwing... Et je suis sûr que j'en oublie ! Et pauvre Harley ! Elle supportera cela encore pire que n'importe qui ! Je pense que pendant que j'étais vivant, je l'ai bien traîtée...
Harley Queen : Hey Mr.J ! Vous pensez qu'ils ont d'autres films dans ce ciné...
---
Joker : FERME LA ! TU ES EN TRAIN DE TOUT RUINER ! FOUS LE CAMP D'ICI !
---
Joker : Je peux te demander une faveur, Bats ? Embrasse la pour moi, elle me manquera plus que les autres.
---
Joker : Avec le temps qui me reste ... qui, certes, n'est pas beaucoup * Tousse * Je tiens à donner en retour. Comme une façon de remonter le moral de tout le monde. J'ai trouvé l'argent/Cash dont tout le monde à besoin (???)
---
Joker : Mais comment vais-je tous les informer ? Est-il trop tard ? Trop tôt ? Je ne peux même pas annoncer mon certificat de décés dans la rubrique des chiens écrasés !
---
Joker : Je vais donc aller de l'avant et annoncer ma mort plus tôt que prévu. C'est une blague, peu n'importe le résultat.
---
Joker : Tu vois, tout le monde était bien trop occupés... "Protocole 10" parc ci, "Incurable" par là ... Ce qui a laissé assez de temps à mes gars pour faire passer ce message dehors.
---
Joker : Eh oui Batman, pendant que tu battais des ailes tout autour de la ville, j'ai piraté la tour du GCR pour avoir accés à tout.
---
Joker : Un accés illimité aux radio, télés et bandes d'internet de tout Gotham !
---
Joker : Aller de l'avant et passer sur n'importe quelle station ! Je ne peux plus attendre ! Mais ca ne va pas durer trop longtemps ... Je pourris rapidement.
---
Joler : Salut Gotham ! Je viens à vous, mort à l'intérieur d'Arkham City ! Oui, je crains que vous avez estimé que le clown prince du crime a rencontré ... son... sa... mon... intenpestive mort. Mais comment je ne pouvais faire ma propre éloge ?
---
Joker : Et au lieu de donner mon héritage aux criminels crasseux de cette ville, je vais en récompenser ses citoyens !
---
Joker : Pendant toutes ces années j'ai gagné un gros paquet, je semble être un parfait entrepreneur !
---
Joker : Et l'un d'entre vous sera le petit chanceux qui touchera le jackpot ! Alors je vous lance un petit défi à vous tous !
---
Joker : Celui qui trouvera et ramener mon corps à Harley gagnera le lot de 100 millions de dollars ! Sans taxes ! A verser sur le compte de votre choix !
---
Joker : Depêchez vous ! Allez y ! Payez la visite chez votre medecin et payez vous l'hopital !
---
Joker : Vérifiez bien partout où un cadavre pourrai se cacher ! Il y a de l'argent en jeu !
---
Joker : Croyez moi, vous pourrez vous reposer qu'une fois mort !
---
Joker : J'ai tellement prit à cette bonne vieille ville... Il est temps que Oncle Joker payer l'addition ! Bonne chasse !
---
Joker : Et maintenant Batman, tu peux voir toute la ville, soudée pour me retrouver. Toutes les attentions sont dirigées vers moi, j'espère que tu ne te sens pas trop exclus !
---
Joker : J'ai quelque chose de special pour toi !
---
Joker : Tu entends ca, Batman ?! C'est le bruit de l'horloge, tik tak tiktaktiktaktik TAK ! Ou peut-être est-ce la bombe posée sur l'enceinte d'Arkham City ?
---
Joker : Dans moins d'une heure, une bombe fera sauter tout le mur de Gotham, liberant tout ses detenus ! KABOOM ! Ils voudront aussi leur part de la cagnote !
---
Joker : Soit dit en passant, les prisonniers sont déjà au courant pour cette liberation anticipée. Ils mourront pour sortir de là !
---
Joker : Il te reste moins d'une heure pour trouver le code pour desamorcer les bombers.
---
Joker : Mais ne monte pas sur tes grands chevaux ! Je vais te dire où il est cacher, je veux juste m'assurer que tu ne fera rien de stupide ...
---
Joker : Vois tu, la police a les mains prises par ces emeutes, incendies et toute cette avidité... Ils ne sont pas assez nombreux pour proteger les bons citoyens... La prochaine fois, la ville fera sauter les taxes pour embaucher plus de flics, ou alors ca sera de ton propre porte feuilles. Prepares ton chequier Batou !
---
Joker : Mais il te reste assez de temps pour retrouver toutes les bombes et les stopper.
---
Joker : Si tu eteinds une bombe, elles se desactiveront toutes. Elles sont sur toute la longueur d'Arkham City.
---
Joker : "BLA BLA BLA ! MAIS BON SANG ! QUAND VAS TU ME DONNER L'INDICE ?!" Si tu dis que tu as besoin d'un coup de main, je te la trancherai !
---
Joker : D'autres le parie, mais toi et moi, nous savons que nous possédons l'asile d'Arkham ...
---
Joker : Je l'ai caché là-bas pour que tu puisses le retrouver !
---
Joker : Rejoins moi à la bibliothèque, tu sais trés bien laquelle.
---
Joker : ... Et creuses bien Batman ...
---
Joker : ... Je t'attendrai là-bas.
---
Joker : Une chance pour nous deux pour nous rappeller cette longue et belle nuit. Comment peux tu l'oublier ... ?
---
Joker : ... Notre jour de l'indépendance ?

Note personnel : Mais quel filou ce Joker :noel:

[JV]Noctis [JV]Noctis
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 23:54:36

Merci ! Même si je me débrouille en anglais, je suis ça ^^

PerfectPredator PerfectPredator
MP
Niveau 8
07 août 2012 à 00:51:57

Super ca aide beaucoup , merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2012 à 00:54:53

Traductions de qualités, et merci surtout pour les vidéos ! :)

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 01:51:11

Merci pour la traduction et la suite ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2012 à 02:16:39

J'ai commencé à la faire, je garantie pas la totalité pour ce soir mais je tente le coup :)

tomdu86240 tomdu86240
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 02:25:00

Merci d'avance :)

MP
Niveau 7
07 août 2012 à 02:46:12

Ola ola mes jeunes amis, je suis en train de tout réecrire, merci à ceux qui ont quand même le courage d'essayer :noel:

Les parties 4 et 5 sont pour demain soir, à moins qu'un gentil collègue ait le courage de le faire avant :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2012 à 03:03:22

Voilà le début :

Narration : le 4 Juillet. Jour de l'indépendance.
---
Narration : Gotham a subie une coupure générale, la conséquence d'une énorme "tempête" (?) électrique. Non seulement les immeubles et les lampadaires, mais l'ensemble des appareils fonctionnant à l'électricité furent affectés. Même les véhicules.
---
Narration : Gotham est coupée de toutes lumières. Le fait que cela se passe cette nuit rend la situation encore plus suspecte.
---
Batman : Impuissant, j'ai dû improviser. Je me souviens que le vent m'était favorable cette nuit. A quelle vitesse la situation évoluait.
---
Batman : Ma visite à "Gotham gaz et électricité" n'avait rien donnée. Mon prochain arrêt était la prison de Blackgate.
---
Batman : Mark Mardon était un criminel connu purgeant une peine de vingt-deux ans pour terrorisme. Il avait accès aux satellites et usait de la technologie doppler pour panifier ses attaques. Pour beaucoup, il était un sorcier. Pour moi, c'était un suspect.
---
Mark : Est-ce que tu y crois Batman ?
Batman : En quoi ?
Mark : Ce qu'ils disent à mon propos. Que je peux contrôler le temps ?
Batman : C'est seulement important si c'est vrai.
---
Batman : J'ai vérifié le registre. Depuis que tu es là, seulement une personne est venue te rendre visite.
Mark : Ça fait un bail qu'il n'est pas venu. Nous avions joué aux cartes. C'est un élève formidable. Je lui ai appris tout ce que je sais, assez pour me remplacer à mon travail.
---
Mark : Bonne chance pour le trouver Batman, une tempête arrive.
Batman : Mardon avait établi ses laboratoires dans de multiples cités. La plupart étaient dans Keystone. Mais celui-ci était le seul répertorié à Gotham.
---
??? : J'avais le préssentiment que tu te montrerais. Un peu en retard à mon goût. Je suppose que c'est à cause de la circulation. On n'en a jamais assez, n'est-ce pas ?
---
Joker : Tu trouveras de drôles de choses en partant à leur recherche. Comme ceci. Je n'ai pas la moindre idée de son utilité, mais je tente le coup.
---
Joker : Alakazam !
---
Joker : Je crois que tu m'as cassé le nez.
Batman : Dépêches-toi ! Nous marcherons jusqu'à Arkham, même si ça prend toute la nuit.
---
Joker : C'est une belle nuit pour une promenade. Toute la ville sera d'accord.
Batman : Ne t'arrêtes pas de marcher !
---
Joker : Tu as entendu le monsieur.
---
Batman : Avec la ville fermée (?), il y avait seulement deux options : rester à l'intérieur dans les ténèbres ou sortir à la recherche de lumières.
---
Batman : Leur choix leur a été fatal.
---
Batman : Le Joker avait transformé les feux d'artifices en une attaque chimique. Elle diffusait sa toxine sous forme de poudre. Sur une ville échappant aux ténèbres. J'avais assez d'anti-toxine pour moi, et quelques secondes pour me l'appliquer.
---
Batman : Entre mes mains, j'avais un monstre.
---
Batman : Il prenait un plaisir pervers à faire sourire Gotham.
---
Batman : C'était la ville de la mort. Non pas seulement dans le parc où il y eu les retombées, car le vent la propagea à travers Gotham. Et nous avions des miles à parcourir entourés de tout cela, des cadavres partout. Et aucun moyen d'alerter qui que ce soit.
---
Batman : Je l'ai forcé à marché un tiers du chemin, pour le porter sur le reste de la distance.
---
Batman : Au moment où j'arrivais à Arkham, l'électricité parcourait à nouveau Gotham. L'avertissement fût diffusé trop tard. L'anti-toxine et le masque me protégeais. Mais je pouvais sentir le nombre de ses victimes.
---
Psychiatre : Il est ... ?
Batman : Vivant. Non pas que j'ai vérifié. J'ai eu une longue marche pour en décider. Je lui ai donné un faible sédatif, il serait un danger pour tout le monde s'il était éveillé. Dîtes au personnel de ne pas ...
---
Batman : A la seconde où je posais mon regard ailleurs, il ôtait encore plus de vies.
---
Batman : La poudre était sur ses vêtements. Même sa peau était mortelle, car exposée à la toxine. Le moindre contact avec lui devait être évité à tout prix.

Voilà pour ce soir, j'ai besoin d'un peu de sommeil :noel:

MP
Niveau 7
07 août 2012 à 03:05:46

Chinoirade, espèce d'immonde raclure, je me suis saigné les doigts pour rien :noel:

J'enchaine la suite de ce numero :

Batman : Ils appellaient ca "Le toboggan du diable". Les escaliers amenaient vers le sous sol d'Arkham, où l'ont executait les detenus.
---
Batman : Amadeus Arkham avait créé cette salle pour étudier plus en profondeur ses patients les plus déranger. Loin des cellules communes.
---
Batman : Mais une fois sa vraie nature resollue, il faisait subir diverses tortures physiques et mentales. C'etait déclaré comme inhumain, barbare. Aujourd'hui, on protège la facilité ... De lui.
---
Joker : Bonjour poussin. Quelqu'un a oublié de payer la facture de courant ?
---
Joker : Hmm... Il y a des courants d'air par ici...
---
Joker : MAIS QU'AS TU FAIT ?!
---
Batman : J'enlèves toutes toxine de ta peau. Je vais te donner des vêtements, mais pas ceux d'avant.
---
Batman : L'infirmier viendra uniquement pour de l'eau et de la nourriture. Le trou dans le mur te servira de toilettes. Arriver à savoir où chacun se siture, tu ne sera pas en mesure de les voir une fois la porte fermée et sans lumière (???)
---
Joker : PFF ! Et moi qui pensait que j'etais un comedien !
---
Batman : Tu es isolé pour une bonne raison, pas la peine de te la rappeller.
---
Joker : Fermer cette porte ne resoudra rien Batman. Je ne compte pas m'en aller. J'attendrai que tu me rejoingnes ! On sera rien que tout les deux !
---
Joker : ATTENDS ! Qu'est ce que je suis supposé faire ici ?
Batman : Ecris un bouquin.

PS : Jeune freluqet ! Tu n'as même pas poster le lien vers le comics ! http://www.youtube.com/watch?v=MwYpaiRsUFo

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2012 à 03:10:18

Franchement désolé, je savais pas trop si tu dormais ou non alors bon j'ai pris l'initiative :o))
Bon par contre mon anglais est assez basique, c'est pas de la traduction parfaite, mais j'ai essayé d'être un poil littéraire :noel:
(ah ouai et c'est la première fois que je traduis aussi, donc il y aura sûrement des erreurs sur la concordance des temps :hap: )

MP
Niveau 7
07 août 2012 à 03:18:00

Nan mec, j'ai comparé avec ma traductions et la tienne est la plus plausible. :-)))

T'en fais pas mec, c'est pas grave c'pas comme si t'avais buter toute ma familler (je serai venu des années plus tard devenu un ninja justicier deguisé en autruche mais là n'est pas le sujet)

Puis j'suis un peu maniaque, j'mets le lien avant ect mais bon, demain je pars sur Nancy et je serai dispo que la soirée. Si t'es opé tapes la suite, il n'y a que 6 numeros ! :content:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment