CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 169»
Page suivanteFin
idey idey
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:21:07

J'y ai passé 15min, mais la traduction est là:

«Q: Harley a parcouru un long chemin depuis la série animée, comment pensez-vous qu'elle a changé?

R: Je pense qu'avec le temps, elle, comme beaucoup des personnages de Batman classique, est plus lisse et plus sophistiqués, sans perdre son essence.

Q: Comment est-elle différente de la Chasseresse qui vous a été exprimée dans Batman Harley: Le Brave et le Bold?

R: Ici, dans le rôle de Harley Quinn est un immense honneur que je n'ai pas prendre à la légère. Elle a une voix établis et le caractère que je voulais vraiment honneur. Huntress est un personnage complètement différent que j'ai contribué à créer vocalement à partir de zéro.

Q: Comment voyez-vous le rôle d'Harley dans Arkham City?

A: Harley Quinn est classiquement la protection du Joker, farouchement alors. Elle a un mélange unique de douceur fille psychopathe et vulnérables. Elle est rusé et vif. Je la vois comme une force à laquelle il faut compter.

Q: Pouvez-vous décrire comment vous vous ancrez dans le personnage du travail VO?

R: Chaque rôle est différent. Par exemple, si je dois chanter, exercices vocaux warm-up sont un must. Pour la plupart, je me suis vraiment imaginer devenir ce personnage, souvent en VO les artistes se déplacent (permissive micro) et entrent dans l'action. Pour un rôle qui existe déjà que j'ai besoin de la voix match je vais regarder et écouter tout ce que je peux trouver.

Q: Quels sont les avantages et les inconvénients du travail VO?

R: Les avantages sont trop nombreux pour être énumérés, il s'agit d'un travail incroyablement amusant et enrichissant. Je suis reconnaissant chaque jour pour ce poste. Il n'y a pas d'attente pour les cheveux, le maquillage et d'éclairage! C'est un monde unique où règne la créativité. Je me sens comme je me suis littéralement payé pour s'amuser. Les personnes qui vous entourent ce monde sont tous les génies créatifs qui me surprendre chaque jour. Je dirais que le seul vrai con serait que, parfois, vous obtenez la dernière minute sur la voix des emplois et vous avez besoin de se déplacer autour de votre programme existant, si souvent des choses comme rendez-vous médicaux à la traîne.

Q: Harley Quinn a une relation très troublé par le Joker, voyez-vous l'appel?

A: Bien sûr il y a un grand appel ! Super doux, et fidèle, elle met en place avec un lot. Tout le monde aime l'incorrigible romantique / Wacko!

Q: Vous avez fait beaucoup de travail sur les propriétés VO Batman, qu'est-ce que vous aimez le plus sur l'histoire de Batman et de travail sur l'ensemble de ces séries?

A: Je me sens incroyablement honoré. Quand j'ai réservé "BATGIRL", j'ai été sur la lune très heureuse de faire partie de l'histoire. Travaillant avec Kevin Conroy, Mark Hamill et Efram Zimbalist Jr., vous vous sentez vraiment que vous faites partie de quelque chose de tellement plus grand que vous et si magique. Chaque fois que je suis dans cette chambre avec le grand talent, des créateurs incroyables, des écrivains, et VO administration, je suis vraiment reconnaissant et humble.

Q: Pouvez-vous décrire une séance typique de VO?

A:. A VO typique session peut être décomposé de différentes façons. Si je travaille sur la série animée, j'ai l'occasion de travailler avec les autres acteurs et en jouant hors de leurs performances. Tous les dossiers Batman ont été amusant, mais sérieux. Nous savons tous ce qui concerne le niveau qui vient d'être une partie de l'héritage Batman. Au cours de la session, nous avons souvent se déroulera une scène de deux pages par exemple. Tout le monde suit le long de manière à ne pas manquer leurs lignes de repère. Lorsque vous arrivez à témoin le niveau de talent dans ces pièces, il est vraiment incroyable. La dichotomie entre les personnages est énorme. Je dois dire, en regardant Mark Hamill La voix du Joker est toujours un régal ..... ce rire! Il ya beaucoup de place pour badinage et de la comédie ainsi que de très réels moments d'agir. Nous faisons toujours les voix d'abord, puis les animateurs peuvent être entièrement biologique et de créer des visuels sur les performances.
Lorsque l'on travail sur un jeu, on travaille généralement seul. Vous en tant que l'acteur soit ont pour regarder et enregistrer sur l'animation existant ou nouveau record non-dialogue animé. Il peut être plus difficile parce que les jeux peuvent être vocalement stressant quand vous êtes seul dans un studio pour quatre heures, mais parce qu'il est généralement si le dialogue beaucoup plus dans les jeux, les choses peuvent se faire beaucoup plus rapidement de cette façon. Il ya aussi de nombreux moments de plaisir et de collaboration, sachant et en espérant vous faire partie de quelque chose qui va apporter de la joie et de divertissement pour petits et grands.»

]-dexter-[ ]-dexter-[
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 22:13:19

Merci pour les news :-)

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:19:46

Merci Idey. :p)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:42:53

Merci Id3y ! :p)

Psycho-Gasmask Psycho-Gasmask
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 17:40:12

les news :bave:

Machine_Head666 Machine_Head666
MP
Niveau 6
21 mai 2011 à 21:00:16

C'est une traduction "Voila traduction" ou quoi? :ouch:
Il y a des passages qui ne veut absolument rien dire :rire:

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:19:57

Merci pour les news , 40h de durée de vie ce n'est pas rien :fete:

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 15
22 mai 2011 à 14:53:28

Quelques infos sur le Pinguoin et les gangs :

"On a voulu ajouter notre touche au personnage. Le Pinguoin a toujours été développé comme une sorte de gentleman aristocratique qui parle bien et qui a la folie des grandeurs malsaines. Donc on en a fait une horrible ordure, toujours avec cette folie des grandeurs. Il s'habille bien, mais dans un mauvais goût, c'est une brute bestiale mais qui est fasciné par la collection.

D'ailleurs il collectionne l'artillerie lourde, c'est pourquoi les membres de son gang seront sérieusement armés. Au contraire, le Joker recrute n'importe quel guignol qu'il trouve. Double-Face quant à lui, tient à garder et à diriger son gang autour d'une même ligne suivant le culte de sa personnalité."

idey idey
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:14:24

Image du pingouin accompagné de ce qui semble être son bras droit (oui j'ai vu qu'il y a déjà un topic traitant de cette image). Dans le lien il y a également 2 couvertures avec Batman en action. Vraiment classe:

:d) http://arkhamcity.co.uk/vk/viewtopic.php?f=4&t=2516

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:24:11

Idey :d) Il y a déjà un topic qui traite le sujet.

Piccolo :d) Très intéressant tout ça. :)

idey idey
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:39:51

J'ai trouvé une merveilleuse interview où l'on apprend notament la présenve d'Alfred et Oracle dans Arkham City:

-
Dax Ginn de Rocksteady s'assoit avec l'Australien Sunday Herald et parlent des apparences et détails de voyous et guerre des gangs.

Il convient également de noter que le journal a annoncé que les méchants qui suivent feront leurs apparitions dans Batman Arkham City: le Joker, Harley Quinn, Double Face, Catwoman, Mr Freeze, Black Mask, Zsasz, Calendrier Man, Hugo Strange, le Sphinx, Oracle, Alfred et le Pingouin. Comme vous pouvez le voir Mr. Freeze et Black Mask ont ​​obtenu une mention, ces deux bandits sont actuellement non confirmée. On ne sait pas si le magazine a obtenu cette information de Dax dans l'interview.

-
Il est facile de dire dont le siège social et les séides appartiennent à quel méchant, grâce aux costumes et le décor. Le palais de justice de Double-Face par exemple, une moitié est délabrée, l'autre est intacte, tout comme son visage.

-
Les sbires du Joker sont des clowns délicieusement effrayants. Riddler réside à son siège puzzle-like (bien qu'il devrait y avoir un architecte d'intérieur qui a proposé les carreaux de sol électrifié et la rotation des pales qui descendent du plafond). Les différences entre les gangs ne sont pas toutes les cosmétiques. «Nous voulions nous assurer qu'ils se sentaient tous différents», dit Ginn. "Joker n'a pas beaucoup d'une politique de recrutement, il va prendre à peu près n'importe qui.

-
"Deux visages sont beaucoup plus sur le charisme de lui-même, ce culte de la personnalité qu'il est fortement impliqué dans la façon dont son gang est dirigé." Mais faction Penguin est beaucoup plus sur la collection qu'il a dans son musée de toutes sortes de choses, mais une de ces choses est qu'il perçoit fortement l'artillerie lourde (oui c'est dans les news de Piccolo62 mais je ne fais que traduire...). Ainsi, lorsque vous vous heurtez à ses hommes de main dans la rue, ils vont tous à avoir des armes lourdes au sérieux et qui se développe tout au long du jeu aussi bien. "

:d) http://arkhamcity.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=25
18

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:57:46

J'appelle pas ça une découverte, on est au courant depuis des mois pour Alfred et Oracle. Et j'ai déjà lu cette interview dans ce topic via une traduction de Piccolo. :fou:

idey idey
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:50:07

Très jolies photos qui ont été retirées d'un site et que j'ai pu récuperé à temps (malheureusement pas dans son intégralité). Profitez-donc de ces quatre-là:

:d) http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-22-2011.-0c84dc2b85.jpg

:d) http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-22-2011.-3707e07281.jpg

:d) http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-22-2011.-9c21211654.jpg

:d) http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-22-2011.-33643da762.jpg

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:53:27

Super :bave:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:59:47

Merci pour ces quelques images. :ok:

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 15
22 mai 2011 à 19:01:48

Merci, plus qu'à attendre que les scans refont surface autre part.

idey idey
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:51:15

Bon, à la base l'image était plus grande. Mais ça ne nous empèche pas de voir son charisme:

:d) http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-22-2011.-0584af2237.jpg

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:21:34

J'ai eu le temps de voir le topic... il est passé où ?
Sinon merci pour les images !

Le concept art noir et blanc etait bien plus grand ouai, par contre je l'ai pas trouvé extra pour une fois (ceux de Batman et Catwoman etaient super par contre).

idey idey
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:29:54

Zatanna ~> Je ne sais pas, drôle de disparition. :(
Tu as vu la planque du Riddler aussi ? Avec tout les pièges, etc. :content:

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 15
23 mai 2011 à 01:19:16

http://normalnerds.blogspot.com/p/arkham-city-screenshots.html

Il y a la majorité des scans sur ce blog.

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 169»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment