mdr la news bouche trou ...
D'accord avec Razor XC, rien de nouveau. On etait tous plus ou moins au courant.
On va encore avoir un petit gadget en plastique, super.
Merci pour la news
Merci
News de bouche trou ? pas d'accord moi je trouve que c'est une bonne nouvelle car ils annoncent que le collector sera moins cher que celui d'arkham asylum
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Batman-Arkham-City-un-jeu-ouvert des nouveaux détails sur la ville
aucun temps de chargement sauf quand on passe de l'exterieur a l'interieur
J'aime le moment ou ca parle des phases épiques avec les boss
Merci pour la nouvelle
Un Batman 3 peut-être dans un futur proche ou pas.
http://www.play3-live.com/news-ps3-un-nouveau-batman-en-preeparation-29412.html
chaud j'ai posté la même chose plus haut boulet
je suis sur qu'il y aura des indices sur le 3e jeu , en tout cas merci pour l'article
T5 Je ne vois rien de tout cela jeune insouciant.
De plus ton VDD ne semblait pas être au courant d'une telle annonce.
La prochaine fois tâche au moins de me le faire remarquer plus poliment si c'est vraiment le cas.
De plus, je ne suis pas à l'abri de faire certaines erreurs étant donné que je pense être humain.
ben recherche a l'avenir ou porte des lunettes parce que c'est franchement lourd
nouvelle interview pour arkham city mais en anglais désolé
http://www.computerandvideogames.com/297266/interviews/batman-arkham-city-rocksteady-on-detective-mode-boss-battles-and-more/
si quelqu'un pourrait tout traduire ca serait un bel exploit
je rage de ne pas être bon en anglais
Vaguement traduis.
Développement d'un jeu comme Ordonnance : Arkham l'Asile n'est aucune tâche facile. Recréant même grand(super) gameplay et le maintien du sens fort 'd'être' l'Ordonnance pendant que l'approvisionnement de quelque chose d'entièrement nouveau pour la série doit avoir Rocksteady suant un peu.
Et devant faire tout ce que dans une ville mondiale ouverte c'est cinq fois plus grand qu'Arkham lui-même est assez pour faire n'importe quel cri de promoteur(développeur).
La crainte et l'appréhension(arrestation), cependant, n'étaient pas des émotions que le directeur de jeu marketing Dax Ginn le Manager Dax Ginn de Rocksteady a exposées comme il a détruit(a fait sauter) par une Ville Arkham gameplay la démonstration avant la réponse à nos questions.
En fait, il a semblé rien que confiant en chaque aspect du jeu; de cela est la capacité de supporter grand comme un titre d'acteur(de joueur) seul dans un multiacteur(multijoueur) le monde chargé, des changements faits à ce Mode Policier problématique, de la vie respirante dans des niveaux de patron ternes et, bien sûr, de la capacité du studio d'amener l'Ordonnance de l'asile et dans la Ville Arkham...
Beaucoup de jeux conduits d'histoire réussis(fructueux) a pris
Osef de ta traduction google moi aussi je sais le faire mais on comprend rien
Essayé de comprendre un peu comme moi.
Suite à un jeu comme Batman: Arkham Asylum n'est pas une tâche facile. Recréer le même gameplay grand et le maintien du sentiment d '«être» tout en apportant quelque chose de Batman entièrement nouvelle à la série doit avoir la transpiration Rocksteady un peu.
Et d'avoir à faire tout ce qui dans une ville monde ouvert qui est cinq fois plus grand que lui-même Arkham est assez pour faire pleurer tout développeur.
La peur et l'appréhension, cependant, ne sont pas les émotions qui Rocksteady de directeur du marketing de jeu Dax Ginn exposé comme il soufflé à travers une démo Arkham gameplay City avant de répondre à nos questions.
En fait, il semblait rien mais confiant dans tous les aspects du jeu, sur sa capacité à se tenir debout comme un seul titre-lecteur dans un monde multijoueur en charge, sur les modifications apportées à ces problématiques en mode détective, à redonner vie à des niveaux patron terne et, bien sûr, sur la capacité du studio de mettre Batman de l'asile Arkham et dans la ville ...
Beaucoup de succès des jeux histoire axée sur le multijoueur ont pris quand certains diront qu'ils n'ont pas besoin. Êtes-vous sûr qu'il ya assez de profondeur dans le seul joueur de garder la ville d'Arkham sur les tablettes d'occasion?
Tout à fait. Le défi pour nous était de construire non seulement sur le monde du jeu, mais assurez-vous qu'il a été l'histoire assez là si elle n'a pas l'impression qu'il était un monde, plein de rien à faire. Cela a été notre plus grande crainte; faire un monde de jeu qui est cinq fois plus grand que l'île d'Arkham. C'est un énorme défi technique et artistique pour nous, mais dès que nous avons pris cette décision, nous étions absolument déterminés à faire en sorte que partout où vous tournez à Arkham ville il ya l'histoire vient à vous. C'est pourquoi nous avons développé les systèmes de surveillance de sorte que vous êtes toujours accroché dans ce qui se passe dans la ville d'Arkham.
Puis, pour couronner le tout, les missions de consolidation et de gameplay authentique qui se nourrissent dans ce monde du jeu de sorte que vous n'avez jamais arriver à un point où vous êtes désinvolture faire missions secondaires qui n'ont rien à voir avec l'histoire principale. Calendrier Man, je suppose, est le seul exemple que nous avons vu ici de quelque chose d'un côté non-essentiels à la mission, mais comme vous le faites vous vous sentez toujours comme Batman, vous n'êtes pas la simple collecte de choses pour le bien de collectionner des choses. Il est encore trucs vraiment Batman-centric.
En termes de jouabilité ou en remplissant une histoire solo avec des fonctionnalités supplémentaires, il ya plus d'annonces que nous allons faire pour résoudre ce problème. Eh bien, je ne crois pas que c'est un problème.
Nous avons une vie décente, jeu de morceaux et, en outre, nous ne voulions pas faire un mode multijoueur, car cela aurait signifié la scission de l'équipe en demi et je pense que cela aurait donné lieu à deux jeux en moyenne au lieu d'un jeu génial.
Nous sommes donc peu probable de voir en mode multijoueur dans les prochaines versions? Est-il une politique pour éviter multijoueur ou juste quelque chose que vous essayez de parfait?
Nous avons estimé très brièvement, puis se rendre compte qu'il aurait frappé et blessé notre production et il n'a pas vraiment fait beaucoup de sens pour un jeu qui est si unique personnage-centric.
Mais je peux tout à fait voir que multijoueur est une chose super populaire et la jouabilité en ligne semble être de plus en plus et quelque chose que le désir des gens. Donc je ne peux pas dire que ce qui va se passer à la piste, mais pour la ville d'Arkham, nous nous concentrons sur l'expérience solo.
Comment est-il difficile pour contenir des lecteurs dans les domaines que vous le souhaitez ou êtes-vous heureux pour les gens de partir et de déconner avec quêtes secondaires?
Eh bien l'aspect monde ouvert, partout c'est à ciel ouvert est disponible pour le lecteur de l'arrêt. Ainsi, ils peuvent aller où ils veulent et qui a été le sentiment émotionnel que nous voulions faire passer, vous êtes Batman, vous pouvez faire ce que vous voulez. C'est la seule chose que l'autonomisation des Arkham Asylum n'a pas vraiment tenir parce qu'il a été un tel linéaire, serré, histoire intense.
La façon dont nous sommes le rythme narratif révèle à travers les zones internes de manière à venir au palais de justice, avant que l'ensemble Catwoman / Double-Face chose, il n'aurait pas été disponible, il y aurait eu une autre priorité qui ont fait l'objet à ce stade. C'est donc les emplacements internes qui sont utilisés pour réserver marque de cette expérience.
Mais il ya plein de contenu là-bas dans la rue et vous pouvez vous engager dans l'ordre que vous voulez, dès le début.
Combien plus difficile diriez-vous, c'est avec quelque chose de si complot poussé à aller vers le monde ouvert, mais garder ce suspense?
Il est vraiment difficile. La décision de prendre le jeu dans les rues et jusque dans une structure ouverte du monde - la première chose qui va faire, c'est porter un coup au corps massif, votre capacité à raconter une histoire serré. Voilà pourquoi nous avons développé ces ambiante contes systèmes, ce qui signifiait que nous n'étions pas compter seulement sur cinématographique cut-scenes pour raconter l'histoire, nous bombardant le joueur avec une histoire, tout le temps parce que vous êtes constamment audience discussions de voyous ou ils le briquage avant de les faire tomber.
Nous avons donc développé des systèmes au-delà de ce que nous avions dans l'asile d'Arkham afin de nous permettre de continuer à raconter l'histoire, même si nous n'avons pas d'idée qui direction du joueur va ou là où ils se dirigent à tout moment.
On peut les frapper à chaque angle plutôt que d'attendre pour eux de toucher un point linéaire.
Quelle importance accordez-vous que la musique est de garder les gens en ce moment?
Notre équipe audio - et ils sont créatifs, ainsi que très technique - tout le monde travaille dur, mais ces gars-là ne s'arrêtent jamais. Chaque nuit, ils sont les derniers à quitter les gars. Le montant de l'effort qui va dans l'audio pour ce jeu, et je pense que pour l'asile d'Arkham ainsi, est juste énorme. Je pense que c'est vraiment rentable, mais ce n'est pas quelque chose qui est en haut de votre liste de priorités de développement, mais je pense que si ce n'était pas si forte que vous souhaitez vraiment l'impression que quelque chose manquait.
Quand on pense à toutes les choses qui composent l'expérience Batman, je pense que la grande chose avec ce que nous faisons au Rocksteady n'est pas juste, "Assurons-nous que nous lui avons battu les gens et qui volent autour." C'est comme, "OK, nous allons traiter avec le côté détective légale de lui et nous allons traiter le côté psychologique de lui, nous allons traiter avec les choses qui sont inattendues, mais sont vraiment intrigant, qui sont chargés à fort potentiel de gameplay."
Il est probablement difficile de mettre un certain nombre sur elle, mais combien de temps pensez-vous de la campagne est tout à fait?
Vous avez raison, il est très difficile de mettre un numéro. Je peux vous dire que nos gars AQ, qui sont des ninjas et, évidemment, tout savoir en un jeu peut tout simplement pas les missions de l'histoire de base au bout de huit heures avec rien d'autre, juste en ligne droite, et ils savent exactement où aller et quoi ne - le moyen le plus efficace de tout faire.
Quelqu'un qui n'a aucune idée de ce qu'il faut faire et veut achever tout, il va être beaucoup plus que cela.
Les gens voulaient voir Detective Mode et combats contre les boss de l'asile d'Arkham étoffé. Sont ces choses que vous les gars ont identifiés comme nécessitant une amélioration et comment avez-vous fait cela?
J'aurais pu finir cette question pour vous. Oui absolument, ce sont les deux choses que nous avons entendu haut et clair ainsi. La question Detective Mode a été un très intéressant pour nous de savoir d'où elle s'est mal passée, mais je pense qu'une fois que nous avons identifié ce qu'il était il a été une solution facile.
Notre évaluation de cet été, nous avons toujours vu comme un outil et c'est un outil indispensable pour que Batman parce que nous voulions explorer le côté détective de son rôle afin que nous puissions non seulement se débarrasser de lui afin de résoudre ce problème.
Donc, nous savions que nous voulions le garder. Il a beaucoup d'outils à sa ceinture utilitaire, vous utilisez le Batclaw pour atteindre un objectif, vous utilisez le Batarang pour atteindre un objectif et nous avons toujours vu Detective Mode comme un outil comme ça.
Donc, vous avez besoin de savoir comment surcharge fusible-box, vous utilisez Detective Mode de vous donner cette information et nous avons toujours pensé que les joueurs ne serait-il voir comme ça, "j'ai besoin de le mettre en marche, je trouver cette information et je l'éteindre. " Mais le problème était que nous avions mis en œuvre de telle manière qu'il vous a donné plus d'informations tout le temps que vous aviez par défaut et qu'il était ouvert à l'exploitation.
Les gens ne se plaignent pas en disant que c'était une chose stupide qui ne devrait pas être dans le jeu, ils disaient que c'était plus comme un exploit d'un outil et c'est pourquoi nous avons retourné l'équilibre entre l'information que vous obtenez dans Detective Mode et par défaut mode.
Boss batailles, ils sont venus assez tard dans l'asile d'Arkham, nous n'étions pas vraiment l'intention de faire des combats de boss grand et puis nous sommes arrivés à un point où nous étions comme "Nous avons besoin de points culminants dans ce jeu». Nous avions besoin de leur donner plus de temps de développement et nous n'avons pas eu ce que nous avons en début de période le patron batailles cette fois-ci de sorte que nous avons des gens dévoués qui travaillent à leur droit au long du cycle de dev.
Il est difficile de dire jusqu'à ce que nous allons dans les essais intensifs accent si ils travaillent, mais ils ont certainement comparer épique jolie.
Harley Quinn a été effectivement créée dans Batman: The Animated Series, pas le comics, mais elle a depuis été adopté par la bande dessinée. Souhaitez-vous jamais tenté de créer votre propre personnage important? Peut-être qu'il pouvait décoller.
Je voulais vraiment. C'est quelque chose que je parlais très tôt dans cela, mais il n'est jamais arrivé pour une raison quelconque. Je pense que parce que nous sommes tellement l'embarras du choix avec les personnages impressionnants qui existent déjà. Pour s'en aller et de créer quelque chose de nouveau ...
Quelle était votre idée?
Mon idée était juste "Faisons un nouveau personnage!"
De travail si proche de DC Comics veut dire beaucoup de choses - plus que toute autre chose, cela signifie que vous avez un accès étonnante dans les archives et la connaissance de ces caractères.
Alors, qu'est-ce que nous avons annoncé à ce jour; Joker, Harley, Catwoman, Double-Face, Zsaz, Riddler, Hugo Strange, Calendrier Man ... Je ne sais pas à combien plus forte que vous voudriez.
Pensez-vous que vous auriez ce genre de liberté si? Compte tenu de votre succès avec Arkham Asylum vous vous trouvez dans une position où les gens de dire "Allez-y»?
Il ne serait certainement pas hors de la table, nous n'avons pas l'intention de le faire pour ce jeu, mais ... Je ne sais pas ce que quelqu'un créer de nouveaux personnages plus?
Dans l'asile d'Arkham l'overground a été divisé en sections charger dans les trois ou quatre, allons-nous faire la même chose dans la ville ou s'agit-il ouvert?
Il est tout ouvert, tout le temps. Notre directeur technique a été, comme, «Qu'est-ce? Vous voulez un monde ouvert qui est ouvert tout le temps qui est cinq fois plus grand que tout ce que nous avons fait avant? Êtes-vous fou?"
Et il n'y a pas de chargement?
Pas dans les extérieurs, vous avez vu le chargement d'aller à l'intérieur du palais de justice de l'extérieur mais il ne transmet facilement partout et qui a été un énorme, énorme défi.
Vous savez, l'Unreal Engine est un moteur incroyable et il possède les points forts comme n'importe quel autre moteur et nous ne l'utilisez pas pour ce qu'il a été conçu, mais il a fait un travail brillant.
Comment forme libre sont les sidemissions? Puis-je faire toute la mission de base et ensuite passer des heures à faire des quêtes secondaires ou vais-je arriver à un point dans le jeu où certains d'entre eux sont en lock-out?
Ce truc est encore en train cloué. Le contenu est là, mais la façon dont il a révélé et la durée pendant laquelle elle est disponible, c'est la phase de polissage pour le moment.
Certes, le jeu est très dynamique dans la façon dont le premier avait l'étoffe Poison Ivy que physiquement changé la donne. Nous avons obtenu ces guerres intestines entre frémissante Joker, Double-Face et les factions Hugo Strange - il ya une lutte de pouvoir entre ces trois factions se passe. Donc, si vous allez dans une zone à un moment donné, vous pourriez aller en elle quelques heures plus tard et il était déjà une zone Joker maintenant c'est un Two Face zone et ainsi de la fiction dans ce district est différent à la suite.
Je serais surpris si cela voudrait dire qu'il ya une mission côté où vous avez pensé, «Je reviendrai plus tard" vous ne pourrez jamais le faire, je ne pense pas que cela a beaucoup de sens, mais comme je l'ai dit c'est les choses qu'ils sont en train de finaliser.
En dehors de Mark Hamill et Kevin Conroy, avez-vous des autres visages célèbres? Beaucoup de gens ont dit Hugo Strange sonne comme Christopher Lee. Est-ce?
C'est Lee Christopher pas. Il ya quelques factoid vraiment cool que l'acteur jouant un autre personnage que Christopher Lee joue mais je ne m'en souviens pas. Il ya [d'autres visages célèbres] mais nous n'avons pas encore fait aucune annonce parce qu'il est de caractère lié, alors quand nous révèlent un personnage que l'on parle alors les noms derrière eux.
Nous nous attendions à voir les chambres défi de plus pour l'asile d'Arkham, mais ils n'ont jamais vraiment matérialisée, est-il une raison à cela?
Je ne pense pas que quiconque devrait il être aussi massive que c'était, nous avons joué dans notre plan de DLC et nous avons déménagé sur. Donc, nous n'avions pas prévu une charge, puis réfléchir ", Il ne faut pas faire cela." Nous avons fait ce que nous voulions faire.
Là c'est par google et on arrive quand même à comprendre certaines choses.
En essayant de bien réfléchir et de relire un peu en arrière je comprends un peu.
moé pas le courage de lire trop incompréhensible .. j'attendrais que quelqu'un le traduise correctement