j'ai vu mieux car il n'y a rien de vraiment nouveau dans ce reportage(je parle pour tous les jeux présenté)
Je m'attendais a plus quand même
http://www.marveldc-universe.com/news-004005-batman-arkham-city-le-debut-de-l-histoire-revele.html
bon ok on le savait déjà
si je me trompe pas vendredi il devrait y avoir un petit quelquechose de la part de rocksteady
c'est quoi ta source ?
Oui, j'allais le dire, vendredi il y aura une nouveauté apparemment, selon les admins du site communautaire.
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/278-Summary-of-the-top-GDC-News-Stories
putain vivement vendredi alors
vivement
Vivement demain
Ca sera demain dans les 22h avec le décalage horaire alors
Vivement demain alors
Ce sera quoi ? une image ? une video de gameplay ? Teaser ?
Commencez pas à vous réjouir parce que si c'est comme la dernière fois on aura trois images qui se courent après
3 images c'est mieux que rien monsieur je quitte le forum pour pas être spoilé
Je suis un peu impatient quand même
une news en anglais qui parle des gadgets
http://uk.ps3.ign.com/articles/115/1154631p1.html
avec la traduction google ca donne ceci :
C'est un euphémisme de dire que nous sommes impatients de Batman: Arkham City. Il promet d'être une tranche sombre, brutal et impérieux de l'action, en baisse de Batman dans une grande partie de Gotham City et de lui donner plus de souplesse dans le mouvement, de combat et de gameplay. Et une grande partie de ce - que quelqu'un qui a joué l'original serait de savoir - se résume à des gadgets.
"Avec la ceinture utilitaire de Batman, ce que nous avons fait, c'est que nous avons vraiment pensé à la façon dont il les a utilisées et développées dans les Arkham Asylum, et a ensuite examiné le défi qu'il visages dans Arkham City," Rocksteady Marketing Game Manager Dax Ginn nous a dit. "Tous ses gadgets évoluer d'une manière qui convient à la survie dans la ville d'Arkham, il n'est donc pas le même jeu qu'il a pris en Arkham Asylum."
Nous avons demandé à Dax pour nous parler de ses cinq gadgets préférés, sans ordre particulier. Voici ce qu'il avait à dire:
Le séquenceur cryptographique
"Le séquenceur cryptographique est un gadget que Batman Arkham Asylum en avait, mais il s'en servait pour déverrouiller les panneaux de sécurité et verrouillage des portes qui ont été essentiellement juste à côté de lui. Out dans un monde de jeu tentaculaire comme Arkham ville, il l'utilise pour pirater conversations qui se déroulent partout dans la ville, de sorte que vous utiliser le séquenceur de chiffrement dans ce jeu d'identifier et de pirater les communications entre les cerveaux criminels et leurs hommes, les différentes factions, il vous donne une sorte d'indice et un aperçu de l'ensemble de la narration qui se passe, pas dans votre voisinage immédiat. "
Avec les conversations Sequencer cryptographiques à travers la ville peut être à l'écoute.
Le gel des explosifs
"Le Gel explosif a été quelque chose qui a évolué à partir de l'asile d'Arkham d'une manière vraiment génial, parce que plutôt que d'être en mesure d'utiliser des explosifs Gel d'abattre un mur affaibli, nous avons donné la possibilité de Batman juste foncer à travers ce mur, et Nous avons donc pris explosifs Gel dans une direction différente et l'a intégré dans le combat, donc si vous avez quatre ou cinq gars autour de vous et vous les prendre vers le bas, vous pouvez utiliser Quick Combat Gel.
"Batman ne fondamentalement un périlleux équilibre sur les mains et pulvérise le gel sur le sol, et coups de pied, puis sur cela, et puis à partir de cette position à distance, il peut alors exploser le gel, ce qui prend évidemment à une charge de gars ou remet beaucoup de dégâts au ce point. Intégration de gadgets au combat est un élément totalement nouveau pour la ville d'Arkham, et il fonctionne avec tant de douceur. "
Ils demandent un peu de gel rapide de combat à la face.
Le Batclaw
"Un autre exemple [de l'utilisation de gadgets dans le combat] est le Batclaw, donc l'utilisation du grappin Batclaw à distance sur les trophées de Riddler qui sont autour de la place signifie que le Riddler a mis ces trophées à certains endroits ridicule, c'est ce qui rend si important d'interrogatoire, mais aussi au sein de combat, si il ya un gars de l'autre côté de la bataille de vous, vous pouvez relâcher votre Batclaw, le traîner partout, et aller dans un corps slam ou un uppercut. Il ya tout un tas de coups différents qui pointent dans cette . "
Le lanceur de ligne
"Le lanceur de ligne que nous avons développé pour Arkham Asylum a été élaboré de manière qui donne au joueur un sentiment incroyable de souplesse dans la navigation. Le lanceur de ligne dans le premier match vient de se connecter un fil entre deux points, puis Batman utilisé que comme un tyrolienne pour traverser un fossé ou quoi que ce soit. Maintenant, vous pouvez communiquer que le fil entre deux points, et que vous êtes passer comme un éclair à travers elle, vous pouvez retourner sur lui et l'équilibre sur le fil, ou pendant que vous pouvez retourner le feu un autre fil à 90 degrés à ce premier fil.
"Donc, il vous met dans une position où vous pouvez faire pivoter le haut, puis utiliser cette forme libre, point perche émergentes vous venez de faire pour ensuite attaque de l'ombre ou l'attaque par le haut, ou si vous utilisez le lancement double ligne, vous pouvez obtenir autour, naviguer dans des endroits restreints. Il ya notamment, puzzles spécifiques qui ont été construites juste pour encourager le joueur à utiliser le Lanceur de ligne dans un impressionnant, de manière stratégique. "
La mise à niveau du lanceur Line met encore plus de pouvoir dans les mains des joueurs.
Granules de fumée
"La fumée Pellet est quelque chose que vous utilisez quand vous avez tout à fait en infériorité numérique et - surtout - puissance de feu Alors, s'il ya une charge de gars qui sont tous des fusils d'assaut l'emballage et vous le savez il n'ya aucun moyen que vous allez pouvoir. tous les prendre vers le bas, si vous laissez tomber une bombe fumigène il vous achète, peut-être une demi-seconde, pour ensuite sortir de là, que ce soit aux prises jusqu'au plafond ou une gargouille ou faire une sortie secrète. C'est un peu comme un dernier recours «ceci est votre dernière chance de sortir vivant d'ici."
ah oé pas mal mais chaud a comprendre d'une traite la traduction
merci jaf jaf
Merci, géniale!
le gel explosif va être super pendant les combats , merci jafar92
Merci jafar pour la news, perso j'espère juste qu'on pourra utiliser les capsules fumigènes autrement que pour s'enfuir !!
Sinon j'ose aussi espérer qu'on aura plus que 5 gadgets dans le jeu, en tous cas ton message confirme que google sait faire plein de trucs, mais pas des traductions !!