Merci toast
Génial! Merci beaucoup
J'ai vu ca par hasard. Ca s'annonce vraiment, vraiment, bien. J'ai pas tout lu pour ne pas être spolier.
Je vais lire, merci beaucoup vieux !
Moi j'ai tout lu, et les nouvelles actions ont l'air énormes.
Ah ouais. Je lirai plus tard.
Et merci ! ^^
C'est pas trop un scoop, on le sait que le jeu va être énorme
ouah le test est super vivement la vidéo maintenant
Merci j'ai lu le test et ca m'a tout l'air d'être un jeu de malade ce batman arkham city
Nouvelle preview, gamespot cette fois (in english par contre )
Edit, désolé double post, j'ai oublié le lien
http://www.gamespot.com/events/msshowcase2011/story.html?sid=6300792&pid=981375&mode=previews&tag=topslot;title;4
merci mais on l'a en français depuis hier soir # http://www.gameblog.fr/news_20991_batman-arkham-city-nos-premieres-impressions
Petite image de gameplay, c'est maigre mais on constate quand même assez facilement que la ville et les couleurs d'Arkham City sont magnifiques.
http://www.noelshack.com/old/up/4d671a3b05337-a4ea48b929.jpg
batman a toujours l'air bien présent et imposant merci red pour cette superbe trouvaille
FUUUUU je veux jouer !!!!
Oh l'image est magnifique
j'ai traduit et ca donne ca en gros ..
La démo commence avec Batman debout sur un toit, avec vue sur un palais de justice de la ville d'Arkham - un quartier de Gotham qui a été muré du reste de la ville. Son nouveau préfet est le Dr Hugo Strange, dont les gardes armés pour contrôler brutalement les détenus et tirer sur toute personne qui tente d'échapper. En pénétrant dans les communications de Strange et à l'aide d'Alfred, Batman apprend que Two Face (aussi connu comme procureur du district de l'ancien, Harvey Dent) a capturé Catwoman et qu'il est son maintien dans le palais de justice ci-dessous. Naturellement, la façade du bâtiment est conçu pour représenter ses nouveaux habitants - d'un côté est parfaitement bien tandis que l'autre est complètement mutilé.
Avant de partir à la structure, on nous montre un des moyens Batman peut se déplacer dans la ville d'Arkham. En sautant sur les toits, ou d'autres endroits suffisamment élevé, Batman peut glisser sur les rues d'Arkham. Il peut continuer de glisse sur le sol et d'effectuer un atterrissage à fort impact à l'aide de sa manœuvre de plongée à la bombe, ou il peut utiliser la même manœuvre pour perdre rapidement attitude et fondre ensuite remonter vers le ciel. Si vous êtes déjà sur le terrain, alors vous pouvez facilement grappin sur le côté d'un bâtiment (ou même sur les entretoises d'atterrissage d'un hélicoptère) pour revenir à un terrain plus élevé. Ce qui est intéressant, c'est que pendant que vous faites tout cela, vous pouvez utiliser la vision de détective pour vérifier ce qui se passe dans la ville, et choisir de lutter contre la criminalité ailleurs, si vous choisissez de le faire.
Mais pour les besoins de la démo, Batman revient vers le palais de justice et fait son chemin dans, la répartition des voyous près de l'entrée avec quelques coups au corps à corps lisse que transition en douceur de punch à l'autre. Une fois dedans, on voit une cinématique qui montre deux visages de ralliement d'un groupe de détenus et de prouver la puissance qu'il est en tentant de tuer Catwoman, qui se trouve être suspendue au-dessus d'une cuve d'acide. Ce n'est pas un petit groupe d'ennemis, soit - Rocksteady dit qu'ils ont réussi à augmenter le nombre d'ennemis que vous pouvez faire face à la fois à environ 25 ou 26.
En utilisant la vision de détective, Batman peut voir que la plupart des personnes dans le groupe sont des machettes ou des tuyaux conduit, rien de ce qu'il ne peut pas gérer. Mais juste au-dessus de son emplacement est un voyou avec une arme automatique qui peut facilement prendre Batman vers le bas si l'aventurier capé va bien pour Two Face. Pour améliorer vos chances, vous pouvez monter jusqu'à la plate-forme et prend tranquillement de l'ennemi avant sautant vers le bas dans la foule et l'expédition de la justice avec les pieds et les poings. Il est important de souligner qu'au cours de ce combat, les ennemis utiliseront tout ce qu'ils peuvent comme une arme contre Batman. Nous avons vu un couple de détenus ramasser les chaises et les lancer dans une tentative triste de faire des dégâts, mais Batman pouvez également prendre ces objets et de les jeter tout de suite.
Avec la foule sous contrôle, Two Face coup pousses Batman et prononce ensuite son chemin vers Catwoman. Tout comme il est prêt à tirer sur elle, échappe au piège de Catwoman et parvient à frapper deux faces cachées. Dès que ce qu'elle fait, l'avocat de l'ancien quartier sort un autre fusil, et tente de lui tirer dessus, mais Batman sauve la journée avec son grappin. Comme Batman et Catwoman commencent leur va et vient, nous voyons apparaître un laser sur le visage de Catwoman. Quelqu'un essaie de l'assassiner avec un fusil de sniper et que quelqu'un n'est autre que Le Joker.
Avec la sécurité de tous, le palais de justice devient une scène de crime, ce qui donne Batman l'occasion d'examiner un peu plus. En utilisant sa vision de détective, vous pouvez numériser le point d'entrée de la balle du tireur d'élite et où il a atterri, ce qui permet ensuite Batman comprendre sa trajectoire. Il apprend que la balle provenait d'une arme à feu situé dans le clocher d'une église voisine. Comme ce que nous avons vu plus haut, vous pouvez faire Batman se rendre immédiatement sur le clocher ou vous pouvez rester à l'intérieur du palais de justice et de faire un peu plus de l'enquête.
Activation du mode détective révèle qu'il ya encore une personne dans une cellule de détention dans un niveau inférieur du palais de justice. En descendant l'escalier, il trouve Calendrier homme derrière les barreaux. Ce qui est particulièrement cool sur un méchant suprêmement cool, c'est que ce qu'il dit est lié à l'horloge de votre système, si vous vous trouvez sur lui le même jour que quand il a commis un crime horrible, Calendrier homme s'en va plus en détail à ce sujet. Dans la cellule à côté de lui est un trophée Riddler - oui, l'élément de collecte à partir des déclarations premier match dans la ville d'Arkham et les trophées sont encore plus difficiles à trouver et conserver cette fois-ci. La seule façon vous pouvez accéder à ce trophée particulier est soigneusement par le guidage d'un batarang commandée à distance vers une source de courant électrique, puis de nouveau vers les circuits qui alimentent le verrou sur la cellule. Ce n'est pas facile.
Avec son travail dans le palais de justice complète, Batman fait alors son chemin hors du bâtiment (par une autre sortie pour éviter les ennemis en face), mais avant de partir pour le clocher, nous regarder de plus près à un autre moyen de transport pour Batman. A proximité, un hélicoptère flotte sur un hotspot de la ville. Batman en profite pour attaquer jusqu'à vers l'hélicoptère et de s'accrocher à ses jambes d'atterrissage. Alors que l'hélicoptère survole Arkham ville, vous pouvez utiliser la vision de détective de Batman pour regarder en bas et de trouver d'autres choses à faire qu'il s'agisse de trouver plus de trophées Riddler (ennemis spécifiquement désigné révélera endroits trophée si vous êtes en mesure de les interroger) ou sauver les civils innocents qui ont en quelque sorte trouvé leur place dans la maison de fous.
Batman fait finalement à l'église où il se heurte à des blindés ennemis qui peuvent facilement repousser certains de ses attaques standard. Heureusement, Batman a une nouvelle attaque spéciale appelée beatdown qui lui permet de lancer une vague de coups de poing que de briser l'armure et de lui laisser prendre à des voyous plus forte. Intérieur de l'église, Batman est immédiatement confronté à Harley Quinn avant son côté jette comme un sac de mandarines avec une attaque rapide contre. Cette scène est particulièrement remarquable car elle montre comment vous pouvez interagir avec des personnages plus important dans l'intrigue, alors que dans le jeu précédent, les méchants toujours semblé comme ils étaient juste hors de portée de Batman.
Harley se fait rapidement et laisse Batman pour faire face à un groupe d'ennemis armés qui sont les otages de portefeuille. Ils racontent Batman que s'il essaye quelque chose, ils vont commencer le tournage, mais si vous arrêter et écouter ce qu'ils disent un peu, vous aurez l'occasion d'entendre quelques dialogues amusants qui fait allusion presque à ce que vous êtes censé faire dans cette situation. En fait, un ennemi fait expressément mention de bombes fumigènes, ce qui vous arrive d'avoir dans votre inventaire - les jetant vous permet d'acheter suffisamment de temps pour s'attaquer au plafond et commencer votre attaque systématique.
Comme nous arrivons à la fin de la démo, Batman se retrouve au sommet du clocher, mais le Joker est introuvable. A sa place, est un tireur d'élite télécommandé fusil attaché avec des explosifs. Tout comme il réalise ce qui se passe, Batman a reçu un message du Joker avant qu'il ne commence son compte à rebours. Comme il atteint l'un, vous pouvez faire Batman bondir hors de la fenêtre et en toute sécurité le guider vers le sol.
Inutile de dire que la courte démo a été impressionnant et il semble que Rocksteady a vraiment essayé de concentrer ses efforts sur non seulement de regrouper Arkham ville à la vie, mais le faire d'une manière qui fait sens dans l'univers de Batman. Pourtant, nous sommes curieux de voir à quel point hors des sentiers battus Batman peut aller, et quels avantages il ya à le faire plutôt que de simplement essayer de se concentrer sur la partie principale de la partie. Nous aurons plus sur Batman: Arkham ville avant sa sortie plus tard cette année.
et emmerci pour l'image de gameplay
Non je pense que le scan de la balle c'est pour savoir d'ou le coup a était tiré (j'en déduit )