Salut les fous !
Ici NeuNeu en direct de ma cellule à Arkham.
Aujourd'hui, on entame un nouveau sondage avec une question d'une originalité originalement original. Donc pour ceux qui ont loupé le premier sondage le voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-37778-1-0-1-0-sondage-n-1-vlotre-mechant-prefere.htm (résultat à la fin ^^)
Avant de balancer la question que vous connaissez déjà, j'aimerai que vous éviter un max le blabla hors sujet (vous avez très bien le droit d'argumenter vos choix, ou de me poser une question par rapport aux sondages), de choisir seulement UNE réponse, UNE.
Bref, sans plus attendre ...
Quel est votre film préféré de Batman ?
1) Batman (Tim Burton, 1989) avec Michael Keaton, Jack Nicholson et Kim Basinger
2) Batman, le défi (Tim Burton, 1992) avec Michael Keaton, Danny DeVito et Michelle Pfeiffer
3) Batman Forever (Joel Schumacher, 1995) avec Val Kilmer, Jim Carrey, Tommy Lee Jones, Chris O'Donnell et Nicole Kidman
4) Batman & Robin (Joel Schumacher, 1997) avec George Clooney, Arnold Schwarzenegger, Uma Thurman et Alicia Silverstone
5) Batman Begins (Christopher Nolan, 2005) avec Christian Bale, Michael Caine, Cillian Murphy, Morgan Freeman et Katie Holmes
6) The Dark Knight (Christopher Nolan, 2008) avec Christian Bale, Michael Caine, Heath Ledger, Aaron Eckhart, Morgan Freeman
7) Autres ?
Les votes prendront fin Jeudi 6 Mai à 19h30
Et pour finir, merci Wikipédia !
Batman Begins.
The Dark Knight.
A l'époque, Batman Begins et The Dark Knight n'existaient pas. Je préfère le premier Batman.
A la sortie de Batman Begins au cinéma, je préfère toujours le premier Batman. Et enfin la sortie de The Dark Knight, je préfère le dernier Batman.
Donc en gros, The Dark Knight est mon Batman préféré grâce à Joker qu'on aime.
Sinon Batman 3 sortira en Juillet 2012 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-30078-3-0-1-0-officiel-batman-3.htm#message_40702 ).
j'adore TDK pour son coté sombre
J'ai eu une petite larme dans batman le défi ....
Batman le défi
The Dark Knight
batman & robin est génial mais je préfère dark knight
Batman Begins
Vraiment désolé mais j'ai ri
The Dark Knight.
Dark Knight
xD saso
THE DARK KNIGHT
The dark knight
The Dark Knight
batman returns (batman le defi en français) pour son coté burtonnien et pour son ambiance sombre et gothique.
Trop cool the dark knight !!
1 : Batman Returns .
L'opus MAGIQUE, un film à la burton, De vito epoustouflant, keaton ( qui pour moi reste LE batman) toujours aussi impec même si on le voit moins, catwoman trés bien retranscrite, ce film est tout simplement un chef d'oeuvre, gothique, sombre, cette opus a cette magie qu'aucun autre à, de plus il à assez bien vieilli, magnifique film & encore plus.
19/20
1 : The Dark knight
Beaucoup mieux maitriser que begins même si celui était déjà géniale, cette opus corespond à la définition du batman (bale est parfait dans ce role mais ne joue pas comme keaton) moderne, du batman rêver, le Joker est époustouflant, double face l'est autant même si on le voit moins, harvey dent participe a une bonne histoire, des scénes d'anthologie, un chef d'oeuvre, tout simplement .
19/20
Impossible à départager, ces 2 films sont magnifiques, chacun dans leurs genres ;)
3 : Batman Begins
LE renouveau de la saga, alors que l'on croyait batman en film trés mal partit, voila que nolan décide de retracer ce que fait brunce wayne avant qu'il devienne l'homme chauve souris, et franchement sa marche, le film est excellent, des scénes d'anthologie, trés réaliste, même si les méchants sont bof bof, le renouveau de la saga est une pleine réussite
18/20
4 : Batman
LE premier, celui de mon enfance, la nostalgie .. keaton est parfait, nicholson aussi, mais joue sur une tonalité différente que ledger, je préfére quand meme la version de ce dernier de peu. Quelques longueur et moins magique que retunrs, ce film est néammoins excellent, même plus, s'est le premier, la scéne de fin <3 bref Batman le premier est UN MYTHE .
18/20
5: Batman Forever
Un film batman trés passable et un film moyen, limite bon (et oui) plaisant à regarder, jim carrey sauve le tout. Des gags absurdes, tonny les jones en double face ridicule, maquillage nullisime, robin mouai, couleur fluo, le film est trés bien pour les enfants (j'adorais quand j'était petit) mais quand on grandit on voit bien que s'est l'annoncement d'un épisode bien plus catastrophique ...
Néamoins le film a des bonnes scenes, val kilmer, le costume lui va bien, mais il fait trop la tronche ..
14/20 ( pour ceux qui le regardent sans être fan)
11/20 ( pour les fans et les connaisseurs)
6: Batman & Robin
Le Nanar absolu tout simplement.
Néammoins un bon film les enfants qui doivent aimer ( j'avoue a 10-11 ans j'aimait bien^^)
Sans rire, Un scharzenneger en power rangers qui répete tout le temps "oh oui", un clooney ridicule qui se demande ce qu'il fiche içi, un batman manequin con comme pas deux, un robin totalement inutile, no comment sur batgirl. Uma thurman n'ets pas catastrophique s'est déjà ça.
Les dialogues en gros du film :
" Je veux une bagnole! les filles en sont dingues!"
" C'est pour ça que superman bosse seul"
" Salut freeze je suis batman, freeze t'es givrer, a nous 2 freeze"
" Tu casse tu paye"
" Alors freeze, sa chauffe?"
Bref sans commentaire, seul alfred sauve l'honneur du film en étant celui qui joue le mieux & et de loin!
5/20
2 points parce que j'aimait bien quand j'était enfant
2 points parce que la musique est pas si mal
1 point pour alfred
Sinon le reste c'est de la merde pour parlé poliment .
Batman begin
"seul alfred sauve l'honneur du film en étant celui qui joue le mieux & et de loin! "
normal car c'est le même acteur que dans les film de burton.
Bizarrement je préfère "batman et robin" à forever car le premier m'as fait rire alors que le second m'as ennuyé (les méchants y sont pathétiques ,au moins schwarzy et ses "oh oui" et bane le débile profond sont comiques )
the dark knight de nolan