CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [pc] bug succes chevalier en realité

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 14:10:46

salut à tous,
je voulais savoir s'il y a qlq joueurs qui ont eu des bugs de succes car pour ma part, j'ai 100% sur les defis realité augmentée mais pas de succes (20g) debloqué..

Est ce qu'il n'est pris en compte que lors du NG+?(j'en suis a la fin de l'histoire normale-tour wonder-)

J'ai aussi eu qlq soucis sur le succes des gadgets, j'avais tout amélioré meme catwoman, armure, grenade etc..et je viens de voir sur xbox.com qu'il s'etait debloqué sans s'etre affiché a l'ecran depuis que j'ai dit a freeze ou etait sa femme..enfin, bon, je l'ai maintenant :)

Etrange...encore un coup de strange!

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 14:37:38

Ça m'est arrivé pour 2 succès. Le premier c'est "sauver le 5ème otage" qui est resté verrouillé alors que par la suite j'ai débloqué celui pour avoir sauver TOUS les otages et aussi avec celui pour avoir résolu toutes les énigmes de Catwoman, pareil bloqué. :(

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 14:41:10

T'es sur 360?

Et lors de ton NG+, rien ne s'est debloqué non plus?

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 15:13:04

Je joue sur PC mais je débloque les succès sur 360 par GFWL. Pour le NG+ je peux pas te répondre, le jeu a effacé ma save à 68%, donc je dois tout me retaper.
Il y a peut être un rapport entre les 2 bugs, reste plus qu'à se farcir les 400 trophées à nouveau pour voir si les succès se débloquent.

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 16:03:37

JE suis sur pc aussi avec mon compte xbox live de ma 360.
J'ai eu le jeu via l'achat d'une gtx560 par steam et pour le moment je touche du bois rien n'a planté mis a part ce succes, un moindre mal..
Au pire je recommence une partie et je le fais direct..

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 09:43:34

En fait, j'ai parlé trop vite, le succes du 5è otage est aussi bloqué chez moi sur xbox.com et TA...
Par contre, si je regarde mes succes via steam, je les ai, c'est vraiment bizarre ce bug de synchro entre les deux...

A la rigueur, le succes de RA, je le refait rapidos, mais les 320 "?", j'ai clairement pas le courage, surtout que c'est pas dit que ça le debloque la seconde fois... :(

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 11:37:19

Je suis entrain de le refaire donc je te dirai ce qu'il en ai du succès. Ce qui me fait peur c'est que entre temps j'ai fait la médaille de bronze des défis campagnes, pareil succès bloqué aussi. :peur:

Moi aussi sur Steam il me détectait le succès sur la gamercard mais il s'est reverrouiller au bout de quelques jours.

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 07:24:36

Bon, j'ai attaqué le NG+ et commencé par les entrainements RA, qui passent tout seuls d'ailleurs, à part celui du trin fantome qui a du me prendre 5-6 essais (contre 30-50 lors du premier run)..
Bref, le succes s'est deverrouillé sur le GFWL (il poppe dans l'angle haut-driot de l'ecran) mais pas de correspondance avec le xbox.com pour le moment duquel il est absent.
Du coup j'ai bon espoir pour le 5è otage, mais desormais j'ai trop peur de perdre ma save (ce jeu rend parano!! ;) ), sais tu quel repertoire copier?

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 07:25:44
  • train
  • haut -droit :(
discodeck discodeck
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 09:24:50

Alors chez moi c'est:
C:\Programmes
files\Steam\userdata\49353001\57400\remote\TonGame
rtag-SaveXX.GSD

Il faut juste que tu trouves le disque dur où est installé Steam. J'ai lu sur des forums que c'était ce fichier qu'il fallait copier, maintenant je peux pas te garantir que ça fonctionne en cas de pépin.

Cette semaine je n'aurai pas trop le temps de jouer donc si jamais tu arrives au 5ème otage avant moi, c'est cool si tu pouvait me dire ce qu'il en est :)

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 18:30:08

Merci, je me suis renseigné sur le fofo et y'a deux autres dossiers a sauver (gfwl et xlive), dis moi si tu veux leur adresse exacte.
Sinon, j'ai rejoué a la xbox et les 20gs n'apparaissent pas qd tu appuies sur la touche du milieu dans le profil, ni sur xbox.com et TA...mais qd je me connecte au live via le pc, oui..je pige plus rien..
Pour le 5è otage, faudra voir vers la fin de semaine si la quete se debloque vite.
Je te tiens au courant.
D'ailleurs, on est les seuls concernés?
J'ai l'impression de faire un dialogue, j'aimerais avoir d'autres avis de joueurs PC SVP.

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 14:27:40

RE
j'ai rushé les otages de l'homme mystere et ça y est le succes a repoppé et apparait sur xbox.com!!
MAIS, ça m'a "enlevé" celui de RA sur GFWL..

Moindre mal, je me le referais avec une nouvelle partie, j'espere que ce sera la bonne cette fois!
Comme c'est qu tout debut de l'aventure, c'est pas trop grave.

Je vous (te) tiens au courant.

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 19:14:03

Ok c' est cool ça :cool: merci pour l' info!

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 13:42:25

J'ai aussi eu les succes bronze et argent des defis de batou. ;)

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
23 décembre 2011 à 13:18:12

3615 MA VIE:

J'ai pas refait le succes de RA sur une autre partie mais le succes NG+ pose pas de soucis..

discodeck discodeck
MP
Niveau 9
23 décembre 2011 à 17:44:01

:gni: je suis entrain de me taper le NG+ ça me rassure

trukdeouf trukdeouf
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 10:04:50

ah bon ya les succes sur pc !!! comment vous faites !! faut avoir u compte xbox ,
j'aimerais bien qu'on mexplique clairement:!?merci

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 19:15:39

bien sur!!
Enfin, c'est mon premier jeu PC dans lequel y'a des succes, alors j'en profite!!
D'habitude je suis plutot joueur de xbox.

En fait, t'installe ton jeu via GFWL et qd GFWL te demande de creer un compte, tu mets ton adresse mail correspondant a ton gamertag et ton mot de passe et ça te connecte direct avec ton GT, tes succes s'additionnent à ton GT normal enfin, presque tous! ;-)

Par contre peu de jeux sont concernés par les succes, certains sortent sur les 2plateformes mais n'ont pas de succes sur PC

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
27 décembre 2011 à 18:51:13

Alors, j'ai debloqué le succes campagnes bronze et juste après ma cherie a eu la brillante idée de se connecter sur la xbox avec mon profil pdt que je jouais sur PC..
Resultat, double connection donc retour ecran titre et zou! sauvegarde disparue.... à 93%!!

Heureusement dans mon malheur, j'ai la chance d'avoir fait une save du dossier "remote" donc du coup, j'ai une save avec 73% qui correspond au jeu normal fini à 100%, un peu de NG+ et qlq defis combat...un moindre mal, car si j'avais du me retaper le jeu entier avec les 400 enigmes deja resolues, je sais pas si j'aurais eu le courage..
DOnc, je vais me refaire les defis, qui, avec l'habitude ne posent plus trop de soucis et a l a fin, je finirais le NG+ pour le succes à 75g.

Donc conclusion, sauvez votre repertoire "remote" souvent!!!
Ca peut vous eviter qlq tentatives de suicide! :)

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
06 janvier 2012 à 15:43:26

Nouvel episode des (mes)aventures de ryan..

J'ai de nouveau un succes qui s'est deverrouillé sur steam et gfwl mais pas sur xbox.com, c'est "campagne argent"...que j'ai choppé qlq minutes après le perfect freeflow...
Ce dernier s'affiche bien sur xbox.com mais pas le campagne argent...et, cerise sur le ponpon, qd je suis ressorti à l'ecran titre: plus de save!!!
J'ai bien fait de save après chaque campagne, en esperant que la prochaine fois, j'ai plus de bol..

PS: j'ai pas retesté le chevalier en RA depuis..disco, tiens moi au courant si tu l'as retenté, stp..ou qlq1 d'autre qui a les memes soucis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment