Mais arretez avec ce Joker, il y aura une suite meme sans lui
j'suis à fond derrière toi
Moi de même
Moi, je suppose : Ras paf Joker dans puit. C'est possible ?
Trop simpliste
le joker a tué sa fille donc j'vois pas pourquoi Ra's lui ferait ce plaisir à la limite il utilisera le puit pour sa fille.
perso la présence d'arkham dans le nom me fait plutot dire qu'on n'en a pas fini avec cette île...
après le world peut signifer nimporte quoi..
un jeu de gestion ou on incarnerait le méchant qui doit conquérir des quartiers?
Le jeu s 'apellera donc non pas Batman arkham world mais Joker arkham world
sadomario_isbac Oui mais n'oublions pas que Ra's a voulu tuer sa fille juste pour convaincre Batman de devenir un assassin
oui, mais cet ultimatum s'imposait.
(il tient quand même à assurer la continuité de sa ligné)
en outre, ra's al ghul a quand même un bon fond, il n'aurait donc aucun interet à redonner vie a un malade comme le joker.
par ailleurs, ça serait contradictoire que ra's al ghul décide de ramener le joker à la vie alors que le protocole 10 avait justement pour but de d'exterminer tous les criminels enfermé dans arkham city (les prisonniers lambda, tout comme les super vilains que nous connaissons bien)
Cependant, Gueuele d'Argile est tombé dans le puit, alors on a deux solutions:
- Soit il survit, retrouve le corps du Joker, et le met dans le puit de Lazarre
- Soit le puit à des effets différents sur Gueule d'Arigle, auquel cas ni lui ni le Joker ne seront présent dans le 3ème jeu
tu sais gueule d'argile s'en fout completement du joker, il a accepté de collaborer avec lui juste pour avoir l'occasion d'affronter batman.
gueule d'argile ne deviendra pas immortel car le puit de lazare, a besoin d'être alimenté par la foudre pour faire effet, mais peut être qu'il aura un effet autre que le rajeunissement sans avoir besoin d'être alimenté.
OK
Si on continue dans ce point de vue la je dirait que geulle d argile a besoin du Joker pour combattre Batman .
(Il a besoin d'un cerveau ,quoi)
Il peut très bien ressucité le Joker.
^
^
^
^
Oublié désolé ^^'
Ou alors gueule d'argile resscucite et se retransforme en joker
Ah ouais pas bête l'hypothèse de Batman920
gueule d'argile n'a pas besoin du joker.
il est beaucoup plus malin que ce que vous imaginez.
il n'a eu besoin de personne pour s'évader de l'ile d'arkham.
gueule d'argile n'est pas mort
cela dit, c'est une bonne idée qu'il se transforme en joker, histoire de semer le doute dans l'esprit de la chauve souris, ça fait un peu répetition, et je dout que batman se fasse berner par ce stratagème encore une foi
sadomario_isbac
Posté le 22 février 2012 à 20:37:18
gueule d'argile n'a pas besoin du joker.
il est beaucoup plus malin que ce que vous imaginez.
il n'a eu besoin de personne pour s'évader de l'ile d'arkham.
Alors pourquoi avait il besoin de s allier avec le Joker ?