Hello tout le monde,
Vais essayer de pas me faire supprimer mon poste en faisant ce qu'il faut.
/!\Attention Spoil/!\
Plusieurs personnes sont malheureusement confrontées à un bug qui survient à 10% du jeu contre le boss Ras Al Ghul. Arrivé à la fin du combat, Batman tient donc une épée dans les mains et devrait en toute logique lâchée son épée à terre et se saisir d'un Batarang. Mais là, problème, rien ne se passe et aucun moyen de faire d'autre manipulation que de bouger la caméra.
/!\ Fin du spoil/!\
Donc voici une solution, que j'ai testée et qui fonctionne !!
La première chose à faire, lancer le launcher, puis dans paramètre, mettez les détails graphiques au plus bas ! désactiver tout, puis mettez en résolution 640x480, les graphismes sont à plaindre, mais au moins on passe le bug.
Ensuite vous pourrez remettre vos graphismes de base une fois la sauvegarde faite.
En espérant que ça va aider ;)
@ploush
je suis pas sur xbox mais je trouve sincèrement que c'est une honte qu'il y aie des bugs commes ça.
Et bien écoute un grand merci à toi car j'avais justement le même problème, et en effet ta petite astuce fonctionne parfaitement.
Je regrette simplement d'avoir déboursé 55e pour un jeu magnifique, certes, mais pour un portage PC qui comporte bien des défauts (à commencer par le souci avec DirectX 11).
Enfin, bref, je retourne à Arkham City
Bon jeu à vous.
Un grand MERCI a Bibou qui ma sorti du pétrin j'étai bloqué au même endroit.
sympa pour la technique mais moi ça ne marche pas
help
Merci pour la technique, j'ai eu le même problème et ça a super bien fonctionné pour moi. Quand j'ai eu le bug, j'attendais comme un con, me disant qu'il allait bien se passer quelque chose mais au bout de 5 min sans pouvoir rien faire, j'ai bien du avouer qu'il s'agissait d'un bug
Merci pour la solution ! même si on ne devrait pas chercher des solution pour des bugs, d'un jeu aussi récent.... enfin bon ... merci !! Bon jeu
Svp aidez moi ça ne marche pa avec les graphiques au minimum au pire pourriez vous me donner une sauvegarde après ras al gul?
Pitié
Loupio as tu les pilotes à jour, car j'étais dans la même situation que toi, mais j'ai dabord mis les pilotes à jours, puis les graphismes au mini ( il te le dise quand tu lance le Laucher )
oui mes pilotes sont a jour et mes graphismes au minimum et ça ne marche pas
peut tu me filer ta sauvegarde stp?
merci
Y a t il un patch prévu pour debug ce bug ?
Bonsoir a tous, j'ai moi aussi un souci au niveau de ce foutu boss,
Mon probleme est autre que le votre, je n'ai pas eu le souci quand batman lache l'épée, j'ai pu lancé le batarangue invercé sans probleme, mais juste apres la cinématique qui suit, j'ai un écran noir, le jeu n'a pas freezé, je peux accéder normalement aux différents menus, je peux meme me déplacer a priori, puisque en affichant la carte je vois que le curseur de bataman s'est déplacé.
Je précise aussi que mon jeu est a jour, que mes pilotes le sont également, que je joue sur une geforce 9800 gtx+ ( donc sous dx9), que j'ai testé l'astuce de mettre les graphismes au minimum, que j'ai aussi réinstallé le jeu et relancé une nouvelle partie, mais hélas j'ai toujours le meme probleme.
Je désespère, j'ai foutu 49 euros ( comme tout le monde) et mon jeu ne fonctionne pas
Si quelqu'un a eu le meme probleme que moi, ou si quelqu'un pourrais me filer une sauvegarde juste apres ce moment là, je lui serait infiniment reconnaissant
Salut a tous, j'ai le meme problème que loupio 16, j'ai beau mettre la config au minimum, vérifier les MAJ... rien ne marche.
Batman reste coincé, et impossible de selectionner quoi que ce soit... si qlq un a une solution je reste à votre écoute !
Où est le launcher ? je le trouve pa
je le trouve pas et j'ai le même problème après ra's al gul c'est pénible (dsl du double post mais j'ai bugué)
Merci a bibouu
Le launcher pour "basket14" : va sur ton bureau et clic droit sur l'icone de BAC, après le launcher doit y être.
moi mes parametre étais deja au minimum dés le deput --' et je bug quand ra's tien sa fille en otage et batman ne veut pas lacher cette foutu épée >< quesque je dois faire ?? ah et en passant vous pouvez me dire comment faire pour passer de directx 11 a directx 9 SVP !!!!!
ou ses pour pc le launcher
et sa marche toujours pas bibouu il faut faire koi