@dragonn c'est Activi$ion qui s'occupe de Spider-Man
un dardevil mais vu qu'il est aveugle c'est peut probable a moin qu'il trouve un truc pour qu'il retrouve la vu
mario64_best Voir le profil de mario64_best
Posté le 15 janvier 2012 à 03:38:08 Avertir un administrateur
@dragonn c'est Activi$ion qui s'occupe de Spider-Man
Je sais mais qui sait, on peut espérer
le pb c'est que activision, a un contrat avec Marvel jusqu'en 2017, donc je ne pense pas que Rocksteady puisse sortir un jeu Marvel sauf s'il s'associe a Activision
Le problème? Quel problème?
C'est pas du tout un problème s'il ne font pas superman -d'ailleurs il ne le feront pas- du moment qui sorte batman 3
tabour Voir le profil de tabour
Posté le 15 janvier 2012 à 14:29:18 Avertir un administrateur
un dardevil mais vu qu'il est aveugle c'est peut probable a moin qu'il trouve un truc pour qu'il retrouve la vu
toi, t'as jamais lu de Daredevil... Il a pas besoin de voir, il a son sens radar
Ah, et histoire d'apporter ma pierre au topic : si un jeu Superman doit se faire, il ne peut pas être de la même forme que Batman. Superman ne s'infiltre pas, et y a pas vraiment de demi mesure avec la Kryptonite : soit ça l'affaiblit complètement, soit pas du tout, du coup l'histoire du dôme de kryptonite que j'ai vu sur un topic fonctionnerait pas. Les hommes de main aussi, c'est impossible. Même avec des balles en krypto ils feraient rien : Superman vol plus vite qu'une balle.
Même si il a pas toujours été écrit et représenté comme ça dans la culture populaire, il faut bien savoir que dans les comics il est quasiment invincible, il défoncerait, par exemple Grundy en moins de deux.
Je suis assez d'accord à la rigueur un Grenn lanterne ça serai possible mais différent de Batman enfin ce n'est que mon avis.
Spawn par Rocksteady
Toyman = Pingouin
Je VEUX Wolverine
Le sang, les beau graphisme, se promener dans un univers ÉNORME et tuer tous ce qui bouge
Imaginez, traquez les ennemies comme dans batman dans la jungle et les tuer impitoyablement dans un joyeux mélange de sang, de sueur et de peur.
La peau de wolverine blessé qui se referme et le corps inerte des 15 ennemies autour de lui avec les tripes qui sortent et des bras coupé
Des finish move énorme!
Oh mon dieu, j'en baverais.
Même si un jeu superman peut se relever sympathique, je pense que Rocksteady feraient mieux de s'en tenir aux super héros urbains. Dommage qu'ils n'ont accès qu'aux séries de DC, je suis persuadée qu'ils auraient fait des merveilles avec les héros de Marvel.
J'espère qu'ils feront les Tortues Ninja plutôt, en plus ça colle mieux avec ce qu'ils font sur batman.
c'est confirmé que le prochain jeux rocksteady sera sur les tortues ninjas ;-)
D'ou tu sort ca VDD?
Y'a déjà un jeux sur Wolverine... BTG?
snake63 Voir le profil de snake63
Posté le 29 janvier 2012 à 03:09:19 Avertir un administrateur
c'est confirmé que le prochain jeux rocksteady sera sur les tortues ninjas ;-)
T'a vu ça ou ??
Dans sa tête je pense
Nn nn j'ai vu ça dans les news de JVC ya pas longtemps aussi.