Les développeurs ont dit qu'il en restait 3-4 et l'un d'eux est eu GROS easter egg.
Rocksteady nous l'a dit
Il on dit ça pour le DLC non?
Je ne crois pas
http://www.ign.com/articles/2012/05/19/rocksteady-there-are-still-3-4-undiscovered-secrets-in-batman-arkham-city
Non non dans le jeu original !
Au fait j'ai l 'impression que les lumiéres dans le GCPD c'est du morse pas vous?
Toi t'arrête avec tes fakes ou tu prend un kick la prochaine fois.
Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
Posté le 28 mai 2012 à 17:19:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous vous souvenez pas, le Joker avait balancé le scénario de Arkham World et on savait pas si c'était un fake ou pas. Et là y'a un globe dans son bureau. Franchement c'est une sacrée coïncidence
Y'a une conversation aussi dans le musée après la salle de la piscine congelé du pingouin. T'as 4 gardes qui parlent de la présence de Grundy dans le salon de l'iceberg et ensuite s'enchaine une conversation sur l'avenir d'Arkham City. Un sbire se demande ce qu'il arrivera par la suite et il dit :
"Arkham City ? ca sera quoi ensuite ? Arkham Land ? Arkham World??"
Nan mais sérieusement y'as les lumiere qui clignotent et qui font bordel sonore dans la mini morgue du GCPD. Quelqu'un sais décodé le morse ou pas?
Et je vous JURE que c'est pas un fake c'est juste une impression et on devrait essayer de le decodé nan
Arrête ton fake maintenant.
Bah vas-y t'as qu'à le faire alors
Sinon c'est pas un EE mais vous saviez que Catwoman avait peur de Zsasz N
Mais comment veux tu que ce soit un fake si j'ai rien affirmé?! je fais une S U P P O S I T I O N
J'étais au courant Ping21
On a en deja parle du code morse !!! et même decode avec l'histoire du faux mur
Ah bah désolé
Pingu21 Moi je le savais, quand on essaye d'entrer dans la planque de Zsasz, elle dit qu'il lui fait peur
je pari que ce gros Easter Eggs sera un truc tellement perché qu'on le trouvera jamais x)
Sinon il se passe quoi quand on entre dans la maison du chapelier avec Cats ?
Mat-hamnakin Voir le profil de Mat-hamnakin
Posté le 28 mai 2012 à 18:37:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je pari que ce gros Easter Eggs sera un truc tellement perché qu'on le trouvera jamais x)
Osef au pire rocksteady le dévoilera comme pour le bureau secret de sharp
Mouai...
Il pleure et quand on lui parle il nous demande où est Alice, et Catwoman lui répond qu'elle est allée danser avec le chat de je-sais-plus-quoi