CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 367»
Page suivanteFin
kvin1 kvin1
MP
Niveau 9
06 janvier 2013 à 04:15:06

Et non, Amiker ce n'est pas juste apres les evenements d'AC avec Batman, c'est plusieurs semaines apres.

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:13:39

Au fait vous,vous croyez que Le Joker est mort ? Expliquez-vous :ok:

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:42:43

A mon avis il est bel et bien mort, pour cette simple raison :

Si il revenait et devenait une nouvelle fois le méchant principal dans l'épisode suivant, ça deviendrait lassant. A mon avis la mort du Joker traduit la volonté des développeurs de passer à autre chose ( pas forcément à une nouvelle série, mais à une sorte de renouveau ). De plus, on a pas grand chose au final qui pourrait faire penser que le Joker est vivant...

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:11:26

sauf son double. pourquoi pas un triple ? on entend assez de commentaires même encore une fois le jeu fini à 100%
et il ne serait pas forcément le méchant principal. il y a suffisamment d ennemis de batman (même que l on ne voit pas dans arkham city), pour pouvoir changer dans le prochain.

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:24:02

sauf son double. pourquoi pas un triple ?

:d) parce que si il font ça, ça puerait le réchauffé et le déja-vue.

CatwomanAndco CatwomanAndco
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 15:40:07

Oui mais vous avez pensé aux affiches de SIONIS (clonage je crois) qu'il y a dans le DLC d'Harley ? En plus elles sont le plus souvent à coté des mannequins déguisés en Joker. Ça pourrait être un indice (?).
Mais d'un autre coté je suis quand même d'accord avec le fait que ce serait du déjà vu. :(

CatwomanAndco CatwomanAndco
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 18:54:06

Eh, désolée pour le double post, mais il y a un truc bizard dans mon jeu, dans la salle du démon, a droite quand vous y entrez, il y deux lavabos: un "jaune" et un "blanc" ( du a la lumière ). Et bien en face du lavabo blanc, il y a un tapis. Dite moi si vous ne remarquez rien de bizard par rapport a l'ombre qui se trouve dessus. On dirait une ombre de plusieurs immeubles, le truc bizarf c'est que l'onbre se déplace lorsque Batman se déplace. :( :question:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:27:54

je suis allé voir. rien remarqué. il y a bien 2 tapis et j ai tourné, zoomé, j ai rien vu. :hap:

CatwomanAndco CatwomanAndco
MP
Niveau 4
06 janvier 2013 à 19:52:17

isa1020 :d) bah je suis désolée alors, c'était peut être un bug. J'irais revoir un de ces jours pour voir si ce n'était qu'un bug. :-(

Krang50 Krang50
MP
Niveau 6
07 janvier 2013 à 20:36:37

J'ai découvert un petit truc cette après-midi, dans le musée à gauche du T-Rex il y a une vitrine si vous appuyez sur le bouton devant ou en lançant un batarang Pinguoin nous explique en gros qu'il avait capturé Zsazz et on peut voir les traits fais par notre ami à l'intérieur et dans le fond une vitrine réservé à Batman, c'est pas vraiment un Easter egg mais bon pour ceux qui n'étaient pas au courant.

alien--dude alien--dude
MP
Niveau 5
07 janvier 2013 à 22:21:13

et si le big easter egg etait sur la boite du jeux

Sombreforge Sombreforge
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:47:06

alien--dude :d) Non, je ne pense pas :ok:
Par contre, anecdote, sur la boite de Far Cry 3 on voit la tête d'un mec trouvable dans le jeu et qui apporte un succès une fois vu :cool:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:58:45

Krang50 --> presque toutes les vitrines indiquent quelque chose lorsqu on agit sur l interrupteur. :oui:

Krang50 Krang50
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 13:20:54

Je sais bien mais j'avais jamais fait gaffe à celle de Zaszz.

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 19:50:08

L'idée de la boite du jeu est pas si bête....apres tout elle est disponible a n'importe quel moment du jeu non ?
Je vais quand meme l'analyser :noel:

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:52:51

je vous regarde converser depuis deux semaines. Et si il n y avait pas de big EE ? :hap:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:06:43

dans ce cas on s enterre au fond de ma grotte. :oui: :rire:

kvin1 kvin1
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 20:09:35

Moi j'abandonne, RS se fout de nous :(

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:59:07

Rocksteady doit se dire. Il ya encore des gens qui cherchent des EE alors qu'il y en a plus.
En fait est ce que les ours en peluches qu'on croise dans le jeu, et qu'on ne peut detruire, c'est des EE?

borniand borniand
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 20:54:32

Je voit qu'il y en a encore des gens qui croit que le joker n'est pas mort mais vous oublier tous un truc le doubleur vo du joker a dit que c’était la dernière fois qu'il le doublais lors de la sortie du jeu , je ne pense pas qu'il vont prendre un autre doubleur vut comment les fans sont attacher sa sa voix , voila c’était l'explication a la con ^^

Sinon merci d'avoir autant chercher les EE car ils y en plein que j'avais louper est sa m'as fais plaisir de les voire dans le jeu ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment