CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 367»
Page suivanteFin
Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:22:05

-Bane :d) A propos de cette "fuite", je me demande si c'est pas comme pour Apple, il nous font une fuite contrôlée, afin, de provoquer un engouement autour des EE de ce batman...

triton-royal triton-royal
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 14:36:29

Bon voila quelques truc sur ma recherche dans l'eglise :
-Dans le clocher il y a des ultrasons de chauve souris et des bruit de cloches
-On remarque qu autour du snyper du joker il y a des bougies dispose en rond , et vers une statue déposé en démi cercle,donc pk y a t il des bougies vers l'orgueil?
-De plus juste avantard l'explosion du clocher il y a clairement des croissement de corbeau mit en EVIDENCE , donc l ovni aperçu est sûrement un corbeau juste apres l'explosion a moin que cela a une autre signification puisqu avant le compte à rebourg on entend ces bruits de corbeau

cel70 cel70
MP
Niveau 59
02 juillet 2012 à 15:03:27

orgueil->orgue
snyper->sniper
Et si ce sont des ultrasons pourquoi ont les entendrai?????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????

:question: :question: :question: :question: :question:

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:12:30

C'est vrais que l'on entend un léger bruit aiguë dans le clocher, chose que j'avais dis auparavant.

[DouBle_Face] [DouBle_Face]
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 15:31:28

Ça a été dit plusieurs fois en effet mais mieux vaut essayer de chercher l'endroit d'où il pourrait provenir, ça me paraît louche !

kenshinaroxor kenshinaroxor
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:51:09

Y a personne qui croit en ma theorie de Man-Bat :-(
Puosque je vous dis que cvest lui les ultrasons, les bruits d'ailes, les calices, l'ovni ressemblant a Batman, l'eglise etc.. :-(
Je serais bien content que RS nous dise que c'etait lui :hap:
Sinon j'ai refais un ptit tour chez Hush, bah rien a par ce qu'on a deja dis...
Juste toujours ce meme mirroir qui m'intrigue, pas le reflet de batman, pas les explosions que je produis, la grille toujours fermé, pourtant c'est sur que c'est la meme piece, puis les deux impact qui font penser a la tete de l'epouventail :peur:
Y a aussi l'anneau/alliance dans le bac, c'est le meme qu'a la morgue du GPCD...Pourquoi ?! :noel:
Vraiment les trucs qui me chiffonent :

-La fin du scenario

-Le repaire d'Hush

-Le bateau derriere le GPCD et le bruit/rire

-L'Eglise et ManBat

-L'epouventail et tout ses indices

-Ratcacher et les traces de son passage

Puis tout ces petits details...Que ce soit le musee avec la pieuvre geante au dessus du lac ( elle me parait bizare :rire: ), l'immensité des sous terrains, le GPCD, la possibilite de choses sous l'eau, la demo, Azrael etc...

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 15:55:11

Salut à tous, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Après en avoir parler avec -Bane qui m'a « autorisé » à le poster sur ce topic.

Dans la planque de l'homme mystère au niveau du musée, j'ai trouvé dans son "bureau" plusieurs cartes, celle-ci d'Arkham City avec les lieux où il retient les otages.

https://www.noelshack.com/2012-27-1341235569-image2.jpeg

Et grande surprise, pour ceux qui le voient pas, une flèche en haut à gauche, on peut voir qu'il y est écrit "Push in" "Appuyer sur":

https://www.noelshack.com/2012-27-1341235557-image.jpeg

Concernant cette carte, il y a un petit code couleur:

https://www.noelshack.com/2012-27-1341235934-image3.jpeg
https://www.noelshack.com/2012-27-1341235567-image3.jpeg

On peut lire et traduire :
- en blanc "Nous" (l'homme mystère)
- en rouge "Joker"
- en jaune "Unchaimed" ou "Unchained" (Déchaîné)
- en vert "2 xx" je n'arrive pas à lire après. (S'il y en a qui arrive à le lire)

----------------------

Je suis allé à la flèche en haut à gauche de la carte, çà conduit vers la porte du Chapelier Fou (ou à celle du bar d'en face), rien de plus chez lui, à part la fenêtre du fond, c'est la seule de tout le jeu où l'on peut voir réellement la rue au travers.
Et effectivement cette rue est pas mal suspecte, allez-voir par vous-même, des caisses Arkham Asylum ou City, je ne sais plus trop, de la nourriture, une drôle de logo (une tête de mort d'un mètre de haut) sur une porte...

-----------------------

Sinon toujours dans la planque de l'homme Mystère, on peut voir des empreintes de pied dans de la peinture, ce qui est marrant, c'est qu'elles conduisent à la sortie de la planque.
https://www.noelshack.com/2012-27-1341235573-image4.jpeg
https://www.noelshack.com/2012-27-1341235586-image5.jpeg
https://www.noelshack.com/2012-27-1341235589-image7.jpeg

J'ai demandé à -Bane qui se baladait pieds nus dans Arkham City, il a dit exactement ce que je pensais Victor Zsasz !! Mais alors, qu'est-ce qu'il faisait avec Edward Nigma ? (une nouvelle alliance ? Zsasz pourrait lui chercher de futurs otages ? Mais celà m'étonnerait, de lui, qui est sanguinaire, et un peu SM sur les bords, à cause des coupures, ses 2 personnages sont exactement l'opposé l'un de l'autre, Zsasz, sanguinaire, un peu benêt, assez bien bâti, presque cul nu.. Nigma, pas très musclé, costard, prenant plus de plaisir à faire réflechir Batman, voulant lui prouver son intelligence supérieur).

----------------------

Je m'excuse par avance de la qualité de photos, comme la plupart des personnes ici, je n'ai pas de dispositif d'impressions écran.

MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 15:58:56

Ah enfin, quelque chose de nouveau ! Merci alexdu17200 ! Je vais aller voir par moi même !

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:03:24

Il faudrait appuyé sur quelque chose dans la rue du chapelier fou alors?

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:05:12

La carte de l'Homme Mystère, je viens de capter qu'il y a exactement la même dans la salle de guerre du musée (Le Pingouin donc).

J'ai comme l'impression qu'il y a plein de petites histoires à recomposer;

Ratcatcher avec les rats
Hush avec les bandages
Scarecrow avec tous les indices...
Man-bat et l'église...

En gros ce qui manquerait pour reconstituer ces histoires c'est des preuves de la présence de ces personnages ou un dernier gros indice ( Scarecrow et Hush c'est bon, je penche plutôt pour le masque de Ratcatcher ou même une cachette de Man-bat...)

Belles découvertes en somme Alex :-) Il faut fouiller les salles de l'Homme Mystère, elles ont peut être d'autres secrets!

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:06:38

Par contre es-tu sur de lire la carte à l'endroit? (On ne sait jamais)

Essaye de replacer les principaux bâtiments sur cette carte pour être sur que c'est bien la rue du Chapelier Fou :-)

MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 16:06:57

Sans oublier Maxie Zeus, avec sa boîte de nuit toujours active, et sa mystérieuse disparition

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 16:17:28

Bane normalement elle est dans le bon sens, a gauche y'avait le nom de la carte Security ... Tyger, et puis on peut voir le tribunaĺ, le musée, la tour...

MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 16:19:59

Alex y a un code couleur écrit en bleu aussi

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 16:33:24

T'as raison double face, justement celui qui est en vert c'est 2 Face, double face, et en bleu c'est Tower.
Par contre grosse rectification, d'après la carte en faite le "Push in" et la flèche c'est un rue parallèle à celle du chapelier mais à gauche, c'est à dire hors de la zone. Y'a pas un coffre Tyger par la?
Mon hypothèse pour la rue et Zsasz tiennent toujours.

ttdr ttdr
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 16:33:33

le bleue et tower , et il y a les même marque de la peau de zhaz sur les mur de nigma

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 16:35:52

Ttdr, je les vois pas la marque de Zsasz et en plus, il se les fait uniquement sur lui a chaque vie qu'il vole.

ttdr ttdr
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 16:40:27

si décent de son bureau la ou sont les otage et regarde certain mur !

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 16:44:21

Honnêtement je crois pas à Zsasz sur le mur, peut être simplement les prisonniers ou Nigma lui même.

Sinon une nouvelle flèche qui même au tunnels du métro. Sur la carte en dessous de la zone de la tour. Avec note "Claim" pour réclamer, par double face ou le pingouin, ou encore Ra's

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 16:52:42

bravo alex :bravo:

les traces de pied peut-être zsasz ,zsasz a surement demander a l'homme mystère de prendre deux de ses victime pour faire chier batman

il faut absolument appuyer sur quelque chose dans la rue en face de la rue du chapelier :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment