CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Batman 3

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 190»
Page suivanteFin
_[TheJoker]_ _[TheJoker]_
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:04:41

Non je pense que tout simplement pour parler avec Gordon Bruce a mit son masque de gangster étant donné qu´il n´agit plus avec le costume de batman. Et il est peut-etre repartit par la fenetre car quelqu´un l´aurait vu, ou parce que personne ne pouvait visiter Gordon, donc il était impossible de venir de l´interieur.. :-)

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
14 juillet 2011 à 18:05:58

Peut-être mais je trouve cela étrange.

En tout cas, ça va être long ...

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
14 juillet 2011 à 18:09:11

Plus que long, interminable oui... :snif:

En tout cas même avec une petite vidéo comme celle-là, je trouve que le scénario a l'air vraiment balèze.
Saso disait hier que Nolan est sur-estimé, moi je trouve qu'au contraire il a redonnait ses lettres de noblesse à Batman après le désastre de Shumacher. :oui:

_[TheJoker]_ _[TheJoker]_
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:09:21

Ca viendra a petite goute... avec un gros trailer a noel surement :-(

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
14 juillet 2011 à 18:13:03

Ouais pour l'instant c'est même pas un trailer là, c'est un mini teaser, en plus il triche il reprend des vieilles images du 1 et du 2. :noel:

L'image de fin est très mystérieuse aussi, difficile de distinguer qui recule face à Bane, Batman où Catwoman ?

Moi je dirais plutôt Batman mais vraiment pas sur quoi. :sournois:

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
14 juillet 2011 à 18:15:35

Pour ma part, je regarderai les trailers mais vais essayer de faire l'impasse sur les bandes-annonces, afin de ne pas me gâcher ce dernier volet :ange:

Pour Nolan, je suis entièrement d'accord et j'espère d'ailleurs que la Warner aura le bon gout de mettre Batman de côté pour un moment après la fin de cette fantastique trilogie! Et que si nouveau(x) projet(s) il doit y avoir, ce soit confié à quelqu'un de compétent explorant des personnages encore peu connus (ou vus) de l'univers Batman (Black Mask, Calendar Man, Gueule d'Argile, Quinn, etc.)

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
14 juillet 2011 à 18:19:56

A mon avis la Warner va attendre minimum 5 ans sinon ça serait trop rapproché. :oui:

J'ai lu il y a pas longtemps sur un site que Aronofsky ( réalisateur de Black Swan, The Wretler) avait proposé un script à la Warner qui l'a jugé trop dérangeant. :peur:

_[TheJoker]_ _[TheJoker]_
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:22:54

J´avoue.. c´est un petit teaster.. Mais ca m´étonne pas, il a pas encore tourné grande chose :-d

Celui qui recule c´est bien batman, on le reconnait bien et en plus il a déja quequ´un qui a posté l´image sur le topic :noel:

Nolan c´est l´un des meilleurs realisateur du 21 eme.. tous ces films on quelque chose de magique je trouve. :coeur:
D´accord le succés de Dark Knight doit bcp a la mort de Heat Ledger, mais aprés tout le monde a reconnue que c´était un exelent film.. :)

_[TheJoker]_ _[TheJoker]_
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:24:18

On revera Batman dans Justice Ligue pas logtemps aprés :ok: Mais Bale a refuser le role.. donc... :peur:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
14 juillet 2011 à 18:30:32

The Joker :d) j'ai pas compris ta dernière phrase ? Même sans sa mort le film aurait connu un énorme succès, ça ne change rien à sa performance exceptionnel. Par contre, il y a un espèce de mythe qui s'est installé après sa mort soi-disant que le rôle lui serait monté à la tête et qu'il n'est pas réussi à sans défaire. :-(

En tout cas grâce à ce film Heath Ledger à montré l'étendue de son talent et restera à jamais dans la mémoire des gens. :ok:

_[TheJoker]_ _[TheJoker]_
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:35:55

Je dissais que la mort de Heath a attiré l´attention de bcp de spectateur. Ca a quand meme été un énorme boum et une trés grande pub pour le film ..
La preuve c´est que Begins a eu 500 000 wiews au ciné et Dark Knight en a eu plus de 1 000 000 en deux semaine :noel:
Pourtant les deux films sont exelent :bave:

Je suis d´accord Heath est un dieu :oui:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
14 juillet 2011 à 18:41:23

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point, certes sa mort a intriguée mais le film suscité déjà une énorme attente avant sa mort.

Moi perso je préfère The Dark Knight à Bégins, même si bien sur les 2 sont exellents mais le deuxième est quand même énormissime.

Ledger a réussi 2 choses dans ce film : de 1 il a fait oublier Jack Nicholson ce qui est déjà une énorme performance. :oui:

de 2 Bale n'est réduit que rang de second rôle dans le film alors que ça devrait être l'inverse, le Joker attire toute l'attention. :oui:

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:05:29

""de 2 Bale n'est réduit que rang de second rôle dans le film alors que ça devrait être l'inverse, le Joker attire toute l'attention. :oui: ""

Moi c'est completement l'inverse.
Leger joue bien mais bon il y a rien d'incroyable dans son jeu d'acteur.Tout ça parce qu'il est mort donc faut dire que c'est le meilleur :sarcastic:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
14 juillet 2011 à 21:29:12

et moi je trouve que ta remarque est toute aussi conne que ton pseudo :sarcastic:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
14 juillet 2011 à 22:43:16

+1 au lieu de dire des anneries,réfléchis un peu

on l'adore pour sa performance mort ou pas, il a été grandiose dans ce role

on adore tous autant la performance de Jack Nicholson du premier Batman et lui n'est pas mort pour autant...

Razor: c'est vrai que si c'est du coté de pittsburg,mais c'est vraiment une image d'actualité??

sinon perso sa me dérangerais pas de revoir la Tumbler car elle est dantesque,mais j'aurais penser qu'ils feraient une nouvelle création,là c'est une solution de facilité je trouve :(

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:53:07

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Dark-Knight-Rises-le-legendaire-Adam-West-fera-une-apparition-2804146 :noel:

Je sais pas si ca a déjà été dit par contre :(

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
14 juillet 2011 à 23:01:06

je crois bien que si

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:19:44

"sinon perso sa me dérangerais pas de revoir la Tumbler car elle est dantesque,mais j'aurais penser qu'ils feraient une nouvelle création,là c'est une solution de facilité je trouve"

Oui je suis d'accord, d'après la photo on verra aussi la Batpod mais apparent Batman aura un véhicule qui ira dans les airs, je ne sais plu ou j'ai vu sa, apparemment une sorte d'hélicoptère, sa reste bien sur a confirmer.

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:20:42

__Leo_Messi__ Voir le profil de __Leo_Messi__
Posté le 14 juillet 2011 à 21:29:12 Avertir un administrateur
et moi je trouve que ta remarque est toute aussi conne que ton pseudo :sarcastic:

J'ai le droit d'avoir un avis, et c'est le mien.

Et bien d'insulter planquer derriere son pc alors que devant :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
15 juillet 2011 à 00:01:41

devant je t'aurais dit la même chose mais c'est pas ton pseudo que j'aurai traité de con. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment