Des prétendantes excusez moi
Pour la méchante je pense fortement qu'il sagiras de Harley Quinn car déjà, Nolan voulait remettre le joker dans batman 3 mais malheuresement il ne veut d'autre acteur que Heath Ledger donc le joker ne seras pas de la partie.
Toutefois Nolan va surement utiliser le personnage d'Harley Quinn pour "remplacer" le joker de plus tout semble correspondre c'est un personnage réaliste, et féminin.
Pour le role d'amour je ne sais pas car je ne connais pas les femmes qu'a eu de batman dans les comics.
harley quinn sans le joker ? elle a jamais était seule et elle coopère toujours avec le joker donc pas de joker pas de harley m'voyezz
Pas de Joker, pas de Harley, Nolan le disait avant il me semble oui.
Par contre apparemment après Harvey Bullock, la nouvelle rumeur sur Tom Hardy serait Hugo Strange. J'ai pas de source précise, désolée, c'est un contact FB à moi (dessinateur pour DC Comics mais il en sait pas plus que nous) qui avait mis ça en statut. J'ai été chercher vite fait sur internet et effectivement y a des rumeurs
Mais cherchez aussi, j'ai pas de truc "officiel", désolée.
Impossible à cause du physique ^^
J'avoue avoir du mal à voir Tom Hardy en Hugo Strange physiquement. Mais qui aurait cru avoir droit à un Joker en Heath Ledger ?
Du bon maquillage et un formidable acteur tout simplement
On verra bien pour Tom Hardy ! C'est un très bon acteur selon moi d'après ce que j'ai vu dans Inception, et pas de souci pour se faire pousser la barbe et mettre des lunettes.
Je pense que ça peut le faire... et il mérite mieux que Harvey Bullock.
(Et, entre autres, il est physiquement plus proche de Hugo Strange que de Killer Croc).
pas crédible de voir un jeunot professeur
Les débuts de Hugo Strange alors ?
Non sérieusement je trouve que ce rôle pourrait très bien lui aller. Après, on verra bien...
vivement le batman 3
Lien qui fait référence à la rumeur :
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-dark-knight-rises-tom-hardy-sera-t-il-hugo-strange-6152542-760.html
Je ne sais pas si ça à été dit, mais il y aurat Catwoman dans ce film. Le rôle à même été proposé à Marion Cotillard, mais elle à refusé à cause d'un emploie du temps trop chargé. Certaines rumeurs parlent donc d'Angelina Jolie dans le rôle de Selina Kyle/Catwoman (même si j'adorerais voir Angelina dans ce rôle, je doute fort que ce soit vrai, comme elle est en train de réaliser un film).
Nolan a déjà auditionné différentes actrices mais Angie n'y fait pas parti. On en parle plus tôt dans le topic.
Pour Hugo Strange, pari osé !!! pas beaucoup connu par le public, ce personnage est néanmoins très important dans la légende du Chevalier, notamment à ses débuts.
Mais je suis sur qu'on est pas au bout de nos surprises.
En même temps Ra's n'était pas beaucoup plus connu et pourtant^^
Le personnage de Ra's est pathétique dans "Begins"
Non
Quoi non ? tu trouve que son personnage ressemble à celui des comics et de l'univers batman ?
Si oui donne moi des exemples !
A part le bouc il ne lui ressemble en rien
Moi je trouve que c'est une bonne chose de s'éloigner un peu des comics, ça donne un air nouveau. Il faut que ce soit bien fait, évidemment, mais "Begins" à très bien réussis.