Le scenario sera complexe. Les acteurs vantent tous l'histoire du film en interview, et vu le scenario de TDK... Mais à titre personnel j'espère qu'il se fera brisé le dos notre Batou
Pas moi ! C'est trop horrible !
Boom93 on voit le sadique
C'est plus sympa quand le héros est mis à l'épreuve et plein de souffrance !!! Vous voulez des exemples précis ou ça ira ?
salut précis
Mis a l'épreuve ouais, mais trop de souffrance n'est pas nécessaire, enfin c'est une question de gout ça.
je comprends pourquoi vous bander devant batou en espérant qu'il se fasse peter le dos, vous être maso ou quoi même si c'est en paralelle avec le comics
Oauis mais c'est horrible ! C'est comme voir Anakin Skywalker cramer (d'ailleurs perso, j'ai d'autres idées moins affreuses et qui collent plus ^^...).
Il me semble que dans les Comics, il a eu un truc comme ça, il avait eu la colonne vertébral défoncer.
Je ne sais pas si d'ordinaire on peut se remettre des dégâts qu'il a eu, mais l'univers de Batman va aussi dans le surnaturel donc y a pas de souci de ce coté la.
J'en peux plus d'attendre sérieux
Encore 2 mois a tenir
Posté le 16 mai 2012 à 17:38:40 !
Je n'ai pas manqué ces petits détails moi non plus, et cela accentuerait encore plus le titre "The Dark Knight RISES" ! Mais je pense également que Nolan veut nous faire croire cela, et que le scénario est beaucoup plus complexe ! #
Idem ! Nolan sait parfaitement que bon nombre de ses futurs "clients" seront fans de Batman et donc, connaitront ce détail.
Ce TDKR s'annonce légendaire !
De nouvelles affiches pour ceux qui sont intéressés :
http://lestoilesheroiques.fr/2012/05/the-dark-knight-rises-un-poster-de-batman-un-poster-de-bane-et-un-poster-de-catwoman.html
Whoua elles sont magnifiques !
Carrément énormes
Merci
Magnifique merci.
Pour nous qui sommes en manque de Batou, heureusement que sort bientôt le nouveau DLC d'Arkham City ! Ca nous fera du bien ;) !
merci
En manque , on peut toujours se refaire la série TAS pour patienter , y'a aussi les comics
Vraiment super les posters