oui la paroi est sous le trophée
Pour réussir avec le boost de grappin, dès que tu entends le déclenchement tu le relâchés. Il faut que ce soit avec l' élan et donc Batman ne doit plus être accroché au grappin.
en fait l'autre accroché à un mur , avec les ? en arc de cercle au mur, les autres fenétres sont munies de barreaux, alors je ne vois pas du tout comment faire pour ceui-là, merçi
, quelle est l'astuce pour avoir les trophées qui sobr au plafond derriére une la paroi , quand on se sert pour cela de la tyrolienne , j'y suis arrivé une fois , mais là j' ya rrive plus, je ne sais pas comment j'ai fait , merçi
changement de direction sous la paroi.
pour celui au mur il n'y a qu'une fenêtre vraiment bloquée par des barreaux.
l autre te laisse passer la batgriffe en étant en face du trophée.
faut utiliser la tyrolienne dans une autre direction ?, ha bon, merçi
je n'arrive pas à taper dans le plafond pour avoir le trophée, j'arrive juste à lui faire faire une roulade autour du fil c'est tout.Alors qu'il y en a un autre celui oû ya le trophhée accroché au mur et là oû y a le bouton qu'on ne voit pas , il y a un atre trophée derriére un plafond et celui-là j'y arrive pour la deuxiéme fois , parce que quand j'ai quitté ma partie l'autre fois, ça n'avait pas sauvegardé, j'ai du recommencer , mais on dirait pour ceuli qui me pose un probléme , que le plafond est plus haut
suite: et qu'il ne peux atteindre le plafond , ou alors c'est avec le boost-grap ?, mais je n'y arrive pas à déclencher le boost
c'est celui où tu pars de l'eau ?
si oui, mets ta glace au milieu de l'allée, il y a 2 points d'accrochage car 2 plateformes, prends bien celui du haut. tu déclenches tôt le boost et dès que tu l'entends tu relâches.
il y en a un où il faut l'amélioration du cryptographe, je crois que c'est celui que tu dis sur la facade au mur. je vais voir.
oui,mais je ne sais pas s'il faut utiliser le boostgrap ou la tyrolienne , sinon , quand j'essaie avec le grap , je me fais un ^ptit redeau givré au milieu de l'eau e(t je ne sais pas ou plus si j'ai l'mélioration du crptographe ,je crois que oui, donc là pour avoir le trophée , faut utiliser cet outil ?,merçi.
Pour celui au mur, le cryptographe, ça ne marche pas , c'est un vrai mystére ,je ne sais vraiment pas comment faire ,par contre pour l'autre , j'ai trouvé
Vision détective, tu verras le câble. Ça t'indique où est le boîtier que tu vises en utilisant le cryptographe. (si c'est celui que je pense)
pourtant j'ai pas vu de cable et je croyais que le cryptographe n'est utilisé que pour les consoles et autres systémes électroniques
quelquefois tu as des portes où grilles bloquées par ces boitiers. je retourne voir.
partie gauche de la map, à peu près au centre ? il y a une fenêtre dessous, une pièce grillagée au dessus ?
si oui on voit la console dans la pièce.
c'est celui-ci ? http://www.gamekult.com/jeux/image-batman-arkham-city-SU3010007326-ME3021465898i.html 3ème case 3ème ligne ?
non ,c'est pas celui-là , je vais essayer de trouver un lien , il est dans les fondations de la tour wonder
ben dans mon lien tu fais retour à la fiche soluce wonder city
tu les auras tous.
j'ai créé une image avec le presse papier , je voudrais créer un lien pour mettre dans mon message , mais je n'y arrive pas , je suis allé sur imageshark , c'est en anglais , je ne comprends rien , à la premiére page , quand on clicke dans un rond noir , ça donne accés à vos données , je vais donc à l'endroit exact oû j'ai enregistré l'image , mais je ne la trouve pas , alors qu'elle y est pourtant , j'ai tapé dans google hébergeur d'images , mais j'en ai essayé un , mais il ne donne pas de liens , est-ce qu'il y a comme hébergeur d'images qui donnent un lien avec ?,merçi