je crée ce topic pour savoir si vous aimez en général les costumes bonus du jeu dites moi surtout lesquels vous aimez et pourquoi et faites de même pour ceux que vous n'aimez pas
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJvTv07XQ9YTpewgahP2UWOURosO6X1q8Cdp5R7qY33FjP3Cd9Bw
celui tout a gauche et l'avant dernier a droite il fait ancien batman ca fait classe
Je débarque un peu, on pourra tous les avoir ces costumes
Moi il me plaisent tous autant l'un que l'autre, surtout celui de TDKR et le normal aussi me plait.
Oui on pourra tous les avoir en dlc apparemment.
Je kiff celui mode 1970
EN DLC dis-tu ?
Oui en dlc et surement payant.
J’espère que les costumes ne vont pas être trop cher, en tous cas le costume de l'anime de batman des année 90 c'est sur je le prend et aussi celui de dark knight.
On aura tout ces costumes 1 mois aprés la sortie du jeu, cela a été dit et redit.
Moi on préféré est le 70. Mais je les aime tous
Esperons 1 ou 2 costumes surprises comme un de Begins
ps : fallais mettre une balise.
Personnellement, je me fous pas mal des costumes. Je joue pour l'aventure et l'exploration, pas pour porter une tenue différente chaque jour.
Celui de Batman Beyond a particulièrement la classe.
dragonn 1je suis d'accord mais c'est toujour plus simpa
Batman Beyond j'aime pas car il n' y a pas de cape, Batman sans cape c'est pas Batman !
Ces complètement con ce que tu dit Dirty....
non...Batman sans cape ça enlève tout le charme.
Je vois pas en quoi ça enlève le charme qu'il est pas de cape...qu'il ai pas d'oreil je serais d'accord pour dire que ça ne fait pas de lui un Batman mais la cape...sérieux on s'en branle.
bah t'es pas un fan de Batman qu'est-ce tu veux ue je te dise...demande à un fan si il préfère Batman sans sa cape ou avec ? il va te regarder avec des yeux interloqués...
le batman beyond a la cape,sous les bras il ya deux morçeaux de tissu qui une fois les bras écarté font cape,comme les basejumper
par contre,ce detail n'a pas l'air d'avoir était modélisé
et dommage qu'il n'y est pas les costumes des films de NOLAN
Moi, pas fan de Batman? Tu m'insulte là Dirty.
Il y' aura peut être des costumes surprises, ils n'ont pas dit qu'il n'y avait que cela