Voici le 2eme portrait de la semaine ! celui de notre cher Darkideas =D
RED =) Présente toi . (age, ville, études, )
Darkideas J'ai 18 ans , et je suis en première année de licence de droit au Havre (Seine-Maritime) , où je réside sur semaine ( le week-end , c'est dans un petit pâtelin du nom de Sassetot-le-Mauconduit , mais personne ne connait donc ça ne sert pas à grand chose de le mentionner).
RED =) A quels jeux vidéos joue-tu ( en ce moment ) ?
Darkideas En ce moment je n'ai pas trop accès à mes consoles vu que je n'y ait accès que le week-end , mais heureusement j'ai encore accès au PC , sur lequel je passe beaucoup de temps sur des RPG comme Risen , Fable ou The Witcher.
RED =) Quels sont tes acteurs/actrices préférés au cinéma ?
Darkideas Au niveau acteurs maculins , j'en ai principalement trois :
- Gary Oldman , capable de jouer dans une gamme variée de rôles , son interprétation de Dracula dans le film éponyme étant magistrale.
- Ewan McGregor , un bon acteur assez polyvalent . Mention particulière à son interprétation dans Trainspotting.
- Anthony Hopkins , dont l'interprétation d'Hannibal dans le Silence des agneaux est une manifestation de son talent *_*.
Niveau actrices par contre , je n'ai aucune préférence , je me laisse porter selon les interprétations dans les films.
RED =) Quels sont tes artistes préférés ( chanteur , chanteuse , groupe ) ?
Darkideas
Alors en vrac :
-groupes : Muse , Coldplay , Nightwish , Within Temptation
- chanteurs : Renan Luce ; Bensé , Michael Bublé
-Chanteuses : Aucune en particulier
- Autres : Un peu de classique de temps en temps , notamment Chopin. J'adore aussi les OST de toutes sortes , ma préférée étant celle d'Eternal Sonata.
RED =) Que penses-tu du forum ? (ambiance…)
Darkideas A la base , je n'étais venu que pour le topic des énigmes , qui a tendance à m'attirer sur n'importe quel forum où il se déroule indépendemment du jeu en question. Et je dois dire que l'ambiance y est des plus sympathiques : un accueil chaleureux , un modérateur sympathique mais pas trop qui opère une bonne modération , des gens drôlement agréables à vivre , qu'une chose à dire , si tous les forums pouvaient être comme ça , jeuxvideo.com serait largement mieux que ce que ce site est en ce moment.
RED =) Sur quels forums/sites passes-tu en dehors de celui-ci ?
Darkideas Je dois bien admettre que je ne suis pas vraiment forums sur ce site. Le seul autre forum que j'occupe est le forum d'Apollo Justice : ace attorney.
Sinon niveau sites rien de bien intéressant , je ne suis aps sur facebook. Et le seul site que je fréquente régulièrement est un forum sur l'univers Ace Attorney dont voici l'adresse : http://phoenix-wright.xooit.com/index.php
RED =) Tes activités en dehors du forum ? (Sport , loisirs etc ... )
Darkideas
Pas grand chose de bien folichon . Je n'ai aucune activité physique particulière ( si ce n'est de la marche , j'adore ça). Sur mon temps libre , j'aime écrire un peu de tout ( romans , nouvelles , poésie , scénarios de films ...). J'essaye aussi de maitriser des logiciels d'effets spéciaux numériques , rien que ça c'est un passe-temps à part entière. Enfin , j'adore lire tout ce qui me tombe sous la main , avec un petit faible pour la psychologie freudienne ( oui , je suis quelqu'un de sérieux et de potentiellement ennuyant ^^).
RED =) Questions spécifiques sur batman :
Vilain préféré ?
Pourquoi tu aimes l'univers de batman ?
Quelle est ton film préféré de la série ?
Darkideas - Quel est ton vilain préféré ? Sans aucun doute le Joker , qui bénéficie d'une des meilleures psychologies de tout l'univers du dark knight , et qui tranche de manière radicale avec le ton sombre propre aux autres personnages.
- Pourquoi tu aimes l'univers de batman ? Difficile à dire. Je pense que c'est notamment grâce à la psychologie du héros , Bruce Wayne étant avant tout un être humain , avec les mauvais côtés que cela implique. Et puis on a une vaste galerie d'antagonistes avec divers caractères et particularités , ce qui m'intéresse grandement .
- Quel est ton film préféré dans le série ? Je dirais Batman Begins ex aequo avec The Dark Knight. Ces deux films tranchent radicalement avec le traitement plutôt légèr des films précédents , avec un traitement plus sombre et une optique plus réaliste à laquelle j'adhère d'avantage.
RED =) Y’a-t-il quelqu’un a qui tu aimerais passer une dédicace?
Darkideas Dédicace tout d'abord à mon petit ange sans qui la vie serait bien grise et morne ...
Puis dédicace à la bande des avocats chtarbés avec qui j'ai passé , et je passe encore , de très bons moments sur le forum Apollo Justice : ace attorney.
Ensuite , dédicace spéciale à notre bien aimé admin qui fait de ce forum un lieu où il fait bon vivre. Merci à toi Grand Tigre Rouge .
Et enfin dédicace à toi là qui lit , oui toi qui par un élan de curiosité a décidé de voir ce que pouvait être une partie de moi et qui a déjà dû t'enfuir en courant devant l'étrangeté du personnage. Je te remercie d'avoir consacré quelques minutes de ta vie à lire ce post.
RED =) Tes envies pour Batman Arkham Asylum 2 ?
Darkideas Des situations plus variées que le simple enchainement baston/infiltration/baston , un Batman avec encore plus de possibilités d'action et de gadgets , et surtout des boss qui en sont vraiment , et accessoirement d'avantage d'entre eux.
Merci à toi pour tes réponses .
Je peux comprendre pour l'activité de marche à pied et le groupe colplay, groupe que j'écoute quand je prend ma douche
salut ! bon bah je te connais pas mais ta l'air bien sympa
Merci pour ce superbe portrait darki
Coldplay , Muse
Et merci pour la dédicace ! content que ce forum te plaise boy
Bon portrait Dark tes un mec très sympas.
Bon portrait!
Par contre, Muse Enfin chacun ses goûts.
GG pour le portrait.
super portrait toi ta l'air d'être un chouette type
Chouette ? C'est pas un hibou ?
Super portrait ! Franchement t'es un gars bien sympa.
Gutte portrait .
portrait sans photo
coldplay
vraiment super ton portrait , ta dédicace pour le forum est très belle , moi aussi je pense que ce forum est l'un des plus chaleureux et on nous accueille trop bien
Un super gars sur le forum ! énorme respect pour toi et ton portrait qui te ressemble étrangement
dédicace au roi de l'énigme d'arkham
manque juste une petite photo dans ce joulie portrait
Mmmhhh une photo est exclue , je déteste me montrer ... Mais c'est vrai qu'en théorie ça manque ^^
bien sympa